Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTD] Style Gti de Vin Gtd - Nouvelle pièce p 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

octobre1664
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 164
Ville: mazamet
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu la fais passer là pour une raison particulière plutôt que de le laisser comme d origine?
et ca ressort par où?

_________________
www.vwfamily.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfistedu88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 123
Ville: Dompaire
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy golfiste for life a écrit:
Dans le longeron coté conducteur, et oui je pollue ! Big grin


j'vais en toucher de mots à nicolas hulot Big grin

_________________
Ma Mk2 Gti 16s Edition one LC3U
Ma mk1 cabriolet 1986
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai dérivé pour ne plus l'injecter dans le circuit d'air afin d'avoir d'avoir de meilleurs reprises et un moteur moins bridé (air frais=puissance car air frais=chargé en oxygène=plus compacte=meilleur combustion et donc meilleur rendement)

La durite termine en bout de longeron et pourrie la zone envirronnante de gras mais pas grave

Big grin

_________________
Image

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59122
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Golfistedu88 a écrit:
Rémy golfiste for life a écrit:
Dans le longeron coté conducteur, et oui je pollue ! Big grin


j'vais en toucher de mots à nicolas hulot Big grin


D'un coté je pollue pas l'intérieur de mon moteur ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voici encore quelques photos récentes après le polythrol sur les plastiques extérieurs

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevleo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 210
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi belle ta golf
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Big grin

Avec une couleur comme ça elle ne peut être que belle Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2013, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui montage des joncs chromés de poignées intérieur

Donc les voici (Ils ont des reflets rouges à cause des tuiles de mon garage lol) :

Image

Montés :

Image

J'ai reçu mes supports de plaque allemand aussi :

Image

La suite sera le changement de mes triangles de suspension avec rotules, 2 pneus avant, le contrôle technique, la carte grise, et enfin la pose de mes nouvelles plaques d'immatriculation avec les support de plaques allemand.

Je change d'immatriculation car j'ai fait déménager mon père dans le Gard et comme jusqu'à maintenant c'était lui le propriétaire obliger d'avoir les nouvelles immat même pour un changement d'adresse donc je vais la mettre à mon nom et basta Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2013, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie les porte plaque
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Juin 2013, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et correct en plus 28 € livré Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Des news depuis le temps,

J'ai monté un train arrière de Gti avec barre stabilisatrice intégrée avec les freins arrières à disques suite à une contre visite à cause d'un manque d'efficacité du frein à main à l'arrière gauche.

Donc voici la liste des pièces changées :

- Train arrière Gti avec silentblocs neufs Fébi Bilstein
- Compensateur asservi à la charge neuf Ate
- 6 durites de freins aviation Bf Goodridge
- Disques arrière Brembo neuf
- Plaquettes arrières Trw neuves
- Roulements arrière Skf neufs
- Cables de frein à main Trw neufs
- Durites rigides de frein entre le compensateur et les étriers récupérées sur une Gti
- Kits de réfection étriers arrière et avants (caches poussières et joints carré)
- Un pot de graisse au Lithium Facom acheté chez carrouf

Je ne regrette pas du tout vu la puissance de freinage gagné (un tiers car avec les tambour 100 dan de force au frein de service et maintenant 150 dan.)

Place au peu de photos que j'ai fait :

L'étrier arrière en cours de démontage

Image

Le circlips pas facile à enlever mais avec 2 pointes à tracer j'y suis parvenu

Image

Le train arrière monté avec sa barre stab

Image

Le rendu final

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite je lui ai fait la révision des 200 000 kms lol (depuis la réfection du moteur en septembre 2006)

Donc je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé un kilomètre après

Image

Je me plaignais d'un bruit genre cliquetis à l'accélération et j'ai fini par trouver, c'était l'entrainement de la pompe à huile à travers la pompe à vide qui a pris du jeu (je ne leurs en veut pas car c'est 2 pièces sont d'origine et ont au bas mot 500 000 kms !)

Donc la liste des pièces pour la rép :

- Pompe à huile Fébi Bilstein neuve
- Pompe à vide neuve d'origine Vw
- Carter d'huile Fébi Bilstein
- Joint de carter d'huile en métal recouvert de caoutchouc Fébi Bilstein
- Un bidon de 5 l Total 15w40 diesel
- Un bouchon de vidange récent d'origine Vw

Les photos (regardez bien la différence entre la vieille pompe à huile et la neuve !)

Image

Image

Image

Image

L'ancien carter d'huile bien enfoncé

Image

Le nouveau

Image

Le joint neuf de plus près

Image

La pompe à huile démontée après un bon coup de papier verre

Image

La neuve en place

Image

Le nouveau carter en place

Image

Le bouchon de vidange neuf avec rondelle d'étanchéité intégrée (celui de gauche lol)

Image

L'axe de pompe à huile n'attendant plus que la pompe à vide

Image

La voici dans son emballage d'origine

Image

Et en place

Image

Petit comparo entre l'intérieur de l'ancienne pompe à vide et la neuve

Image

Image

Enfin le filtre à pollen neuf (changé à chaque vidange

Image

La contre visite pour les freins arrières est repassée, la carte grise est faite et je n'ai plus qu'à récupérer mes plaques d'immat noir nouveau format demain afin de le monter avec mes supports de plaques allemand

Merci de m'avoir lu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

j adore ton poste un reportage a chaque fois Applause Applause Applause Applause Applause Applause beau boulot
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon taff réalise Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome