Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
octobre1664
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 164
Ville: mazamet
Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 19:14 Sujet du message: |
|
|
tu la fais passer là pour une raison particulière plutôt que de le laisser comme d origine?
et ca ressort par où? _________________ www.vwfamily.over-blog.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
Golfistedu88
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 123
Ville: Dompaire
Département: 88
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai dérivé pour ne plus l'injecter dans le circuit d'air afin d'avoir d'avoir de meilleurs reprises et un moteur moins bridé (air frais=puissance car air frais=chargé en oxygène=plus compacte=meilleur combustion et donc meilleur rendement)
La durite termine en bout de longeron et pourrie la zone envirronnante de gras mais pas grave
 _________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59122 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Golfistedu88 a écrit: | Rémy golfiste for life a écrit: | Dans le longeron coté conducteur, et oui je pollue !  |
j'vais en toucher de mots à nicolas hulot  |
D'un coté je pollue pas l'intérieur de mon moteur ! lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Voici encore quelques photos récentes après le polythrol sur les plastiques extérieurs
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
kevleo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 210
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot! |
|
Revenir en haut |
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Merci
Avec une couleur comme ça elle ne peut être que belle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Juin 2013, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui montage des joncs chromés de poignées intérieur
Donc les voici (Ils ont des reflets rouges à cause des tuiles de mon garage lol) :
Montés :
J'ai reçu mes supports de plaque allemand aussi :
La suite sera le changement de mes triangles de suspension avec rotules, 2 pneus avant, le contrôle technique, la carte grise, et enfin la pose de mes nouvelles plaques d'immatriculation avec les support de plaques allemand.
Je change d'immatriculation car j'ai fait déménager mon père dans le Gard et comme jusqu'à maintenant c'était lui le propriétaire obliger d'avoir les nouvelles immat même pour un changement d'adresse donc je vais la mettre à mon nom et basta  |
|
Revenir en haut |
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
Posté le: Samedi 22 Juin 2013, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Jolie les porte plaque |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Juin 2013, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Merci et correct en plus 28 € livré  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Des news depuis le temps,
J'ai monté un train arrière de Gti avec barre stabilisatrice intégrée avec les freins arrières à disques suite à une contre visite à cause d'un manque d'efficacité du frein à main à l'arrière gauche.
Donc voici la liste des pièces changées :
- Train arrière Gti avec silentblocs neufs Fébi Bilstein
- Compensateur asservi à la charge neuf Ate
- 6 durites de freins aviation Bf Goodridge
- Disques arrière Brembo neuf
- Plaquettes arrières Trw neuves
- Roulements arrière Skf neufs
- Cables de frein à main Trw neufs
- Durites rigides de frein entre le compensateur et les étriers récupérées sur une Gti
- Kits de réfection étriers arrière et avants (caches poussières et joints carré)
- Un pot de graisse au Lithium Facom acheté chez carrouf
Je ne regrette pas du tout vu la puissance de freinage gagné (un tiers car avec les tambour 100 dan de force au frein de service et maintenant 150 dan.)
Place au peu de photos que j'ai fait :
L'étrier arrière en cours de démontage
Le circlips pas facile à enlever mais avec 2 pointes à tracer j'y suis parvenu
Le train arrière monté avec sa barre stab
Le rendu final
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rémy golfiste for life
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 317
Ville: Vaucluse (84) et Gard (30)
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ensuite je lui ai fait la révision des 200 000 kms lol (depuis la réfection du moteur en septembre 2006)
Donc je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé un kilomètre après
Je me plaignais d'un bruit genre cliquetis à l'accélération et j'ai fini par trouver, c'était l'entrainement de la pompe à huile à travers la pompe à vide qui a pris du jeu (je ne leurs en veut pas car c'est 2 pièces sont d'origine et ont au bas mot 500 000 kms !)
Donc la liste des pièces pour la rép :
- Pompe à huile Fébi Bilstein neuve
- Pompe à vide neuve d'origine Vw
- Carter d'huile Fébi Bilstein
- Joint de carter d'huile en métal recouvert de caoutchouc Fébi Bilstein
- Un bidon de 5 l Total 15w40 diesel
- Un bouchon de vidange récent d'origine Vw
Les photos (regardez bien la différence entre la vieille pompe à huile et la neuve !)
L'ancien carter d'huile bien enfoncé
Le nouveau
Le joint neuf de plus près
La pompe à huile démontée après un bon coup de papier verre
La neuve en place
Le nouveau carter en place
Le bouchon de vidange neuf avec rondelle d'étanchéité intégrée (celui de gauche lol)
L'axe de pompe à huile n'attendant plus que la pompe à vide
La voici dans son emballage d'origine
Et en place
Petit comparo entre l'intérieur de l'ancienne pompe à vide et la neuve
Enfin le filtre à pollen neuf (changé à chaque vidange
La contre visite pour les freins arrières est repassée, la carte grise est faite et je n'ai plus qu'à récupérer mes plaques d'immat noir nouveau format demain afin de le monter avec mes supports de plaques allemand
Merci de m'avoir lu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013, 06:34 Sujet du message: |
|
|
j adore ton poste un reportage a chaque fois beau boulot _________________ golf un jour ................... |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju 94
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Très bon taff réalise  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|