Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yoyochao
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 21 Mars 2013, 01:12 Sujet du message: [polo] My RHD polo 6n2 GTI -> daily project ... |
|
|
Et bien voila
Il faut quand même que je passe par là pour présenter ma ptite fourmis ...
Tout commence par un malencontreux clic sur un site d’enchère ...
-> Mission un pti tour d'avion pour aller la récupérer...
Embarquement a lyon st exupery direction londres ...
et récupération de la polo ...
-> On croirait lire un autre topic vous trouvez pas :lol!:
Il s'agit donc d'une polo GTI de 71.000 miles (113.600 km)
elle est de 2000 et possède pas mal de factures ....
-> vitres teintées
-> les jantes refaites et peintes en noire
-> Le proprio m'a fait cadeau d'un bras de capot (installé aujourd'hui)
et en Uk spec en différence majeur on notera comparé à la France
-> Pas d'esp
-> Pas d'antipatinage
La voici en attente d'enregistrement à Dover pour prendre le ferry ....
et sitôt ce pti moment de repos -> Branchement du Vag com pour voir le coeur de la bête (on m’aperçoit à l’intérieur)
Tout semble Ok pour le retour qui s'annonce :alien:
Opla embarquement et direction retour en France ...
Une fois sur le territoire français le retour a été assez dur niveau fatigue ...
Donc lors d'un pause petite photo des mémères....
Pour la suite ->
hier commande de quoi lui refaire une santé et de palier au défaut trouvé au vag com
-> Filtre Huile, essence, habitacle
-> 5 L d'huile castrol en 10W40
-> 2 essuies glace aero twin
-> 1 poussoir hydraulique qui a décidé de lâcher (trop de régime élevé :geek: )
-> 1 sonde lambda
Pour la suite on verra bien :study:
A bientôt les studio
Dernière édition par yoyochao le Jeudi 02 Mai 2013, 14:57; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Ted'
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Mars 2013, 12:55 Sujet du message: |
|
|
_________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 25 Mars 2013, 15:47 Sujet du message: |
|
|
M'a l'air sympathique tout ça, vivement la suite!!! _________________ Flat out!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
teddybear76
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Lundi 01 Avril 2013, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Elles sont jolies ces petites polo.
Tu comptes les homologuer? |
|
Revenir en haut |
|
|
yoyochao
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Avril 2013, 11:44 Sujet du message: |
|
|
hello
donc 1 est deja repassé en mode FR
la mienne est en court de modification ... et sera aussi repassé en plaque FR dans peut de temps !! |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 03 Avril 2013, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Courage certain pour affronter les rigueurs de l’administration
heureusement, que le modèle est courant et homologué quasi de partout!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
PitSsss
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95
Ville: IDF
Département: 93
Pays: VAG Land
|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ha cette polo sa m'en rappel des souvenir...
Pas trop galère pour la remettre FR? _________________ /// Team Audi IDF ///
Rencard tous les 3ème vendredi du mois.
Au st Maclou de st brice sous forêt (95) |
|
Revenir en haut |
|
|
yoyochao
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Avril 2013, 03:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment pas de remise en FR de prévu ... je la revise totue et lui fait une beautée
Comme ce soir je m'embetais et que je suis malade ...
je prepare 2 3 truc pour la polo .... afin de monter les futur jante prochainement
en image ...
Je m'en ferais en 3 epaisseurs différentes ...
20 25 et 30 mm afin de tout bien ajuster
Si mon usineur est dispo elle seront mise en prod demain ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Ted'
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013, 13:32 Sujet du message: |
|
|
merci de mettre ton titre à jour stp... |
|
Revenir en haut |
|
|
yoyochao
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013, 14:57 Sujet du message: |
|
|
c'est bueno comme sa ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Ted'
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013, 15:04 Sujet du message: |
|
|
parfait, merci à toi d'avoir edité |
|
Revenir en haut |
|
|
yoyochao
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013, 15:35 Sujet du message: |
|
|
Donc pour mes jantes ....
je l'avais dit pour le corrado ... mais j'ai replonger ... jante polie Inside 8)
Mercedes W124 en 16''
une ptite pics
Pour le centre des trou j'hesite encore
-> Soit je les fait noir satiné ....
-> Sinon j'ai de la peinture texturé rouge vif ... et je me dis pk pas essayer ... mais pas certain d'un bon resultat sur une caisse grise
pour idée du rouge ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
yoyochao
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon la Golf 4 étant dehors la polo a prit la place ....
Et je vais vous faire profiter des quelques details auquel je n'avais pas penser a l'achat de la polo et de ces specificité anglaise ...
Pour commencer du facile histoire de s'echauffer ...
Session essuis glace ... et la en faite sa commence déjà
Essuis glace FR vs Montage anglais et oui sa tombe tout a l'envers .... :suspect: (mais j'étais mal reveillé)
Bref on demonte et inverse les supports ...
et la haaaaaaaa totu est en place ....
8 gorgée de REDBULL plus tard .... on s'attaque au chose serieuse
-> Donc au programme pour le haut moteur
-Couvre culase + pipe d'admission peinte en rouge texturé ( DIm il faut que je passe mardi soir te voir poser sa pour y decapper a la machine magique Num de tel en MP )
-Rampe d'injection, boitier papillon, Couvre collecteur en noir satiné
Le tout coiffé d'une BMC CDA et suppression du cache 1.6 16S ...
Donc pour le moment demontage ....
on repere le block devoré par l'humidité londonniene ...
Et on attaque le demontage ...
Et la l'ensemble boite a air ne revenant plus en place sur la polo je me decide a enlever la conduite primaire .... (le canister sautera lui aussi par la meme occasion)
Je crois bien qu'il on embauché un ancien cuisto de spaggethi italien pour le design du conduit ...
Si je suis bien 2 silencieux d'admission ... sauf si sa sers a autre choses mais je ne vois pas quoi .... :confused:
regarder par vous meme
Et d'ailleur de diametre principale de l'entré d'air doit etre de 1.5 fois inferieur au diametre du papillon ... il on voulu le surbridée ce pti 1.6 16S ...
ce n'est pas tres visible sur la photo mais en vrai la différence est flagrante !!
Pour la suite Demontage du boitier papillon, bobine HT, cache distrib ...
Et apres quelques heure de devissage de boulons !!! Et bonjours la quantité sur une polo GTI !!! c'est halucinant cyp
On en arrive a la ....
Ce qu'il y en a a retenir ...
-> 2 courroie de distrib différente :suspect: (une gates et une contitech)
resultat j'ai commander un kit distrib neuf complet (pas de place au doute sur quelques chose qui est un des points noir de ces polo ...)
-> Et donc changement des 16 poussoir malgres que j'ai repérer assez facilement celui qui joue du tic tic !! au moin sa sera fait ...
Ensuite
Demontage d'un arbre a came ( pour le deuxieme je n'ai pas la bonne douille ...) Loic en passant demain pour les injo on pourra regarder si tu l'as ? c'est un Tork 12 pans de 14 ....
et chose étonnante ... j'ai des petite picure sur les arbres a cames ... la partie haute des cames est nickel seulement les partie basse ... bizare ...
je vais voir pour les ratraper en poncant au papier tres fin
(photo merdique .. on apercois sur la came qui esta coter du palier)
Et les pallier d'AAC sont assez marqués (un autre point sensible des polos en 16S ...) Tout ceci sera refait et en plus polissage des palier pour limiter les frottement .
La suite au prochain numero |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|