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mylka78
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:47 Sujet du message: |
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Arf... Ca me prend la tete, ca va tuer une batterie neuve trop rapidement tout ca ...
Sinon je pensai vérifier les masses ? Ca peut vider une batterie une mauvaise masse ? _________________ Cox 62 // Combi T2 73 (Sold) // Polo MK1 77 (Sold) // Jetta MK1 82 // Golf MK1 83 (Sold) // Golf MK2 GTI // Golf MK1 GLI 92 (Sold) |
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mylka78
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Lundi 18 Mars 2013, 19:46 Sujet du message: |
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Un détail que j'avais oublié et qui peut peut être aidé, lundi dernier quand je suis parti, je n'avais quasi pas d'essuie glaces ni de phares, pas de chauffage pas de température ni de jauge a essence... J'avais mis ça sur le compte de la batterie vide !
La je viens d'aller chercher la golf car elle était resté chez un ami. Un coup de pince, démarrage ok ! Je l'ai laissé tourné 20 min et je suis partis. Au début nickel, les 2 jauges ok, phares nickel, chauffage aussi ! (La voiture était a 15 kms). Au fur et a mesure les phares se sont assombrie, les jauge 0 et plus de chauffage ! En arrivant j'ai essayé de la redémarrer, plus de batterie bien sur ! Donc la je ne comprend plus rien du tout...
Je perd tout les éléments électriques sauf le moteur qui dis rien. Comme si l'alternateur produisait du courant pour le moteur mais rien pour la batterie et le reste... |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 18 Mars 2013, 23:44 Sujet du message: |
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Bizarre comme problème. Mais au moins plus ça se dégrade plus on aura de chances de trouver.
A part installer un voltmètre sur ton tableau de bord, ou mettre un multimètre lisible en roulant, pour l'instant je ne vois pas. |
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VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france
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Posté le: Mardi 19 Mars 2013, 01:19 Sujet du message: |
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faudrai regarder la tension toujours avant de demarrer pour voir si c est pendant la nuit que la batterie c est vider ,si tu as 12 volts a la batterie avant de la demarrer et quel ne demarre pas c est peut etre aussi ton demarreur qui se met en court circuit et demande une grosse intensité qui vide la batterie d un coup ca m es arriver sur une A6 deja si tu na pas de fuite de courant et que quand la voiture est allumer au ralenti avec des consommateurs branchés et que tu as bien environ 14v a la batterie c est pas l alternateur et si quand tu prend les mesures avant de demarrer et que tu vois la batterie decharger ,la tu as un consommateur sporadique (les plus chiants a trouver )sinon si tu as bien les 12 volts avant de demarrer et quel ne demarre pas ,possibilité que ce soit le demarreur ,bien regarder aussi le cablage de l aternateur et du demarreur ,batterie et masse _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
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mylka78
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Mardi 19 Mars 2013, 02:03 Sujet du message: |
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Et bien je mesurerais demain matin !
Le truc c'est que je vais pas m'amuser a la décharger 20 fois donc je ne sais pas comment faire ... |
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mylka78
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Mardi 19 Mars 2013, 12:03 Sujet du message: |
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Actuellement ya 11,3 V, donc impossibilité de démarrer. Par contre une chose que je viens (seulement) de vérifier, ma courroie est vraiment détendu ... Ça pourrais peut être être ça non ? |
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VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france
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Posté le: Mardi 19 Mars 2013, 13:02 Sujet du message: |
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c est sur que tu va la decharger 20 fois si tu fait pas tous les controles d un coup et tu tourne en rond pour ca tu fais tout en une seule fois tu prend le temps de tout regarder pour regler ce probleme une bonne fois pour toute^^ quand a la courroie detendu ca peut jouer sur la charge si elle l est vraiment trop |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 19 Mars 2013, 20:20 Sujet du message: |
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Si la courroie n'est pas tendue, la batterie ne se chargera pas. Mais ça couine tellement que tu l'entends. |
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