Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf vr6] problème coussinet bielle
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 16:05    Sujet du message: [golf vr6] problème coussinet bielle Répondre en citant

Bonjour
Golf 3 vr6 260000klm année 96
Voilà je vous explique notre problème.
Nous somme 2 passionné de golf 3 vr6 OBD1 (transformé en OBD2 la mienne en pleine resto) et celle de mon ami OBD2 année 96, nous avons refait entièrement les 2 moteur
"coussinet bielle, coussinet palier, segment, distribution complète ,pompe a eau ,joint culasse ,remise en état du circuit d'eau ,déglaçage du bas moteur , pompe a huile , culasse contrôlé, joint queu de soupape, collecteur inox, embrayage XDT stage 4 non amorti ,tout est neuf"
Nous avons remonter le moteur de mon ami dans sa voiture , on la démarre tout est bien ensuite les problème arrive la voiture cale toute seul au ralenti on regarde ensuite on insiste et la moteur bloqué au ralenti on ressort le moteur on démonte le carter et la on aperçoit un serrage de coussinet de bielle on nettoie regraisse a la graisse le remplacer ( au faite la voiture a 260000klm et on a acheter des coussinet de bielle a la cote d'origine )
On remonte et la nickel on roule avec pendant environ 200klm et la d'un coup en roulant moteur claque plus de puissance je l'ai pas encore démonter pour vérifier mais on ce pose la question sur les coussinet de bielle si on c'est pas tromper sur la cote car pour mon moteur on a fait pareil le miens a 170000klm pouvez vous me dire quoi faire car la elle revient cher en produit moteur et sa commence vraiment a être chiant de démonter remplacer remonter merci à vous.


Dernière édition par theghost60 le Dimanche 17 Mars 2013, 18:21; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

merci de lire le reglement!sinon,espacez un peu votre texte,on a du mal a lire! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifier mon texte
Es ce que c'est correct ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

il faut modifier le titre,conformement a l'intitule! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

rom's08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 56
Ville: leffincourt
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez fait controlé le vilo pour vouloir remetre des coussinet en grade standart ?

serrage au couple préscrit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement nous avons pas contrôlé le vilo
Comment fait ton pour le contrôler et commander la bonne taille des coussinet bielle?
Et pour les serrage oui on la fait au poil nous avons tout les couple de serrage a la clé dina et angulaire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom's08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 56
Ville: leffincourt
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

le faire controlé par un usineur ou au plastigage .


coté préssion d'huile pas de soucis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir pour le faire contrôlé mardi
Et question pression huile ma pompe a huile est toute neuf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

regarde voir si tes conduit d huile sur le vilo et pas bouché , pour ta pression d huile contrôle voir les jeux car si ta pris du mecatechnic elle son déjà hors cote tout neuve : 2 commandé 2 retour a l envoyeur Devil pour un abf .
si ton moteur était bloqué a mon avis faut faire une rectif vilo car t auras beau changé les coussinet sa sera toujours pareille .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toute les pieces vienne de chez TOPWAGEN et les orifice de graissage du vilo ne sont pas boucher quand on la démonter au 1er serrage du coussinet de bielle on la complètement nettoyer car il y avais plein d'imaille
Mais avant qu'on démonte ce moteur il fonctionner bien juste il manger l'huile et avaler beaucoup d'essence
Alors ma question comment le vilo peut être défectueux alors qu'il fonctionner bien avant?

PS: merci déjà pour vos réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oupsss rectification
La pompe a huile viens de chez mecatechnic sa serai quoi exactement son problème
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rom's08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 56
Ville: leffincourt
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe a huile a des jeux de fonctionnement et si ses jeux la sont mauvais il y a des perte de préssion.

par contre vérifie que se soit bien les coussinets.

car en general un probleme de pompe a huile c'est le haut moteur qui prend avant ( AAC/poussoire ).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on va vérifier sa début de semaine car elle est sur le parking de mon travail et on peut allez la cherché que mardi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour vous dire que je n'ai pas encore démonter mon moteur vu le temps qui y a
J'effectuerai les travaux sûrement début semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theghost60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 27
Ville: Saint Samson la poterie
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Sa y es moteur démonter pour la 3ème fois , résultat tout les coussinet de bielle son rayé de l'intérieur pourtant il son tout neuf
Mais le plus étonnant c'est un coussinet de bielle qui s'est superposé avec l'autre , d'où le claquement il ce sont même souder ensemble
D'après vous comme cela peut ce passer , j'ai appelez TOPWAGEN il me dit qui il y avais un mauvais montage mais c'est pas possible qu'on sait tromper
Pouvez vous me dire vos idée
TOPWAGEN mais dit une cause mais cela me semble bizarre je préfère vous la dire plus tard pour voir si quelqu'un dit pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome