Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTD] préchauffage en directe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zicko vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Aou 2012
Messages: 32
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 20:51    Sujet du message: [Golf 2 GTD] préchauffage en directe ! Répondre en citant

Salut

Voilà j'explique mon soucis je n'ai plus de préchauffage d'origine sur ma golf.

Pour être précis j'utilise un bouton pour alimenté les bougie directement et non a l'aide de la clé quand je m'ai le contacte ...

J'aimerais retrouvé la méthode d'origine... Je vous m'ais une photo de ma boîte a fusible pour savoir si d'après vous le fusible de préchauffage et présent... Car je ne sais comment le différencier.

Merci d'avance.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ton fusible de préchauffage se trouve sous ton capot, sur le tablier côté conducteur tu as un petit boîtier dans lequel se trouve une lamelle métallique qui est ton fusible, s'il est grillé tu as trouvé ta panne, c'est un 50A et ça vaut moins d'un euro!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que les deux fils noirs en haut de la boite à fusible renvoient à ton interrupteur ?

Relais 46 à mettre à la place!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zicko vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Aou 2012
Messages: 32
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le boîtier dans le moteur je suis au courant et il est ok Wink mais par contre je supposé qu'il n'y avait pas de relais sur la boîte a fusible... Car je n'y connais pas grand choses :p

Pour les deux files noir je sais pas la voiture et a mon boulot je la récupère vendredi ji jèterais un œil... Si je remet un fusible 46 sa devrait marcher normalement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un boitier 46 oui, c'est pas un fusible, c'est pas un relais non plus, c'est un "appareil de commande", un calculateur quoi !!

Débranche un des fils noir (en repérant sa position) essaye de préchauffer comme d'habitude, ça devrait pas démarrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zicko vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Aou 2012
Messages: 32
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Wink merci je regarderais sa ce week-end... Et j'irais chercher le calculateur a la casse si j'en trouve car sa doit pas être donné cette merde la :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

damdam51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 47
Ville: Prunay
Département: 51
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour lolokiapp^^
sinon mecatechnic pas cher moi j'ai eu le meme probleme y'a pas si longtemps Smile

_________________
damdam le neo golfiste mecano Smile
Qui roule en golf 2 , 1.6 td et j'aime ca ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome