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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

GolfBostonG.u a écrit:
Salut à tous les amis. Quelques new's, j'ai sauvé une G2 accidenté qui va me faire le don de quelques organes. Applause Mais le petit inconvénient c'est un E.Z (1.6).. Donc faut que je vois la semelle de carbu, la poignée, câble d'embrayage. Et voir aussi pour la boîte mais le problème c'est que la boîte est un type 4t alors que ma G.U est un type Ath.. Terrorist Donc est-ce que il y a une différence ou pas ? Confused2 Photos de la donneuse à venir. Cyclops

_________________
J'brûle des Renault au p'tit dej ça préserve l'environnement Big grin


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140627<<= Ma boston

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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bas c'est les mêmes Praying Merci à Volkswagen. Applause
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golf boston
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MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

4t ce sont les boite de diesel il me semble Wink sinon a quand les nouveauté sur ta golfette ??? bye Wink
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Je roule en Golf Boston , et j'aime sa !

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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

golf boston a écrit:
4t ce sont les boite de diesel il me semble Wink sinon a quand les nouveauté sur ta golfette ??? bye Wink

Bas écoutes, dans les derniers msg j'ai sauvé une G2 Boston 1.6 accidenté . Smile et donc aujourd'hui j'ai enlevé la face avant ( qui était accidenté) et dépouillé l'interieur et en même temps j'ai pris les appuis têtes avant pour faire ma petite option pour les mettres à l'ar et j'ai regardé l'état de la semelle de carbu du 1.6.. Elle est pareil que la mienne donc sans appel.. Terrorist Terrorist Donc là ça va j'ai une boîte, un câble d'embrayage, il me manque plus que la semelle et l'embrayage et la Golfette reprendra les routes normandes. Big grin J'ai oublié de préciser aussi que l'embrayage sur la 1.6 à que 300 km.. Rolling on the floor


Dernière édition par GolfBostonG.u le Dimanche 03 Mars 2013, 13:48; édité 1 fois
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golf boston
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MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

exacte j'ai lu cool pour la golf , une de sauvé en plus , honnêtement essai la semelle de carbu de mecatechnic , jai mis sa sur la mienne ya 2 mois et sa na toujours pas bougé et pas trop chère et neuf surtout !! si tu veux des info fait moi signe Wink bon courage l'amis et vivement la suite Wink
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mars 2013, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

golf boston a écrit:
exacte j'ai lu cool pour la golf , une de sauvé en plus , honnêtement essai la semelle de carbu de mecatechnic , jai mis sa sur la mienne ya 2 mois et sa na toujours pas bougé et pas trop chère et neuf surtout !! si tu veux des info fait moi signe Wink bon courage l'amis et vivement la suite Wink
Sur mécathec' l'envoie est gratuit ? Confused2 Car je sais car le prix de la semelle n'est si cher que ça ! Drool

=> http://www.mecatechnic.com/GO2_GC42410_FR_1-Semelle-de-carburateur-pour-Golf-1-et-2-Passat-32B-16-et-18-026129761A-026129761E--.htm 29.50 donc ça va Drool

Sinon ton joint de cucu tu l'as changé ?
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golf boston
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mars 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

environ 10 € par colissimo 24 h sinon moin chère par 72 h Wink

ouai depuis 2 mois , la sa fait 5000 bornes et sa fonctionne nikel , maintenant faut que je change mes cardans car il claque fort ( les soufflet sont percer depuis 2 ans Neutral )
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mars 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

golf boston a écrit:
environ 10 € par colissimo 24 h sinon moin chère par 72 h Wink

ouai depuis 2 mois , la sa fait 5000 bornes et sa fonctionne nikel , maintenant faut que je change mes cardans car il claque fort ( les soufflet sont percer depuis 2 ans Neutral )
d'accord Laughing Bon courage pour les cardans car pour l'écrou de 30 à déssérer.. Terrorist Terrorist Terrorist
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golf boston
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mars 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

avec la clé a choc aucun soucie Wink je suis mecano de formation , j'ai tout l'outillage qui me faut Big grin
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme prévu voici les photos de la donneuse : Applause

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J'ai dépouillé l'intérieur, récupérer le câble d'embrayage, une poignée car mon ancienne de l'arg était cassé, etc.. Big grin Big grin Doctor

Et puis comme c'est le même intérieur que la mienne, j'en ai profité pour prendre les appuis têtes de l'avant pour mettre à l'ar de la Golfette Laughing Laughing Cool Manques plus que d'acheter le kit ! Party

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La dernière est raté Terrorist
Et pour finir, deux petites photos de la miss. Applause Applause Love struck Love struck Love struck Love struck

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Affaire à suivre ! Cool Cool
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as de la chance Smile Petite question les gars. Une autre technique pour démonter l'écrou de cardan de 30 ? Confused2 Car je galère à mort avec le cliquet et j'ai pas de clef à choc Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

oula!!! oublies le cliquet tu va l'exploser, seule solution, un bon bras de force avec une bonne douille de 30 en 6 pans de préférence, et un rallonge courte pour mettre entre les deux, sans oublier l'indispensable tube, minimum 1 mètre sinon rien ne se passera Sad
idéalement, il faut le faire à 2 et un qui bloque les freins (j'ai pulvérisé une rallonge en demontant les miens la dernière fois!!)
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golf boston
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
oula!!! oublies le cliquet tu va l'exploser, seule solution, un bon bras de force avec une bonne douille de 30 en 6 pans de préférence, et un rallonge courte pour mettre entre les deux, sans oublier l'indispensable tube, minimum 1 mètre sinon rien ne se passera Sad
idéalement, il faut le faire à 2 et un qui bloque les freins (j'ai pulvérisé une rallonge en demontant les miens la dernière fois!!)



Moi je prend une croix avec la douille de 30 un tube de deux mètre , un pote qui freine et le tour es jouer Laughing
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

golf boston a écrit:
golfiste gti 16s a écrit:
oula!!! oublies le cliquet tu va l'exploser, seule solution, un bon bras de force avec une bonne douille de 30 en 6 pans de préférence, et un rallonge courte pour mettre entre les deux, sans oublier l'indispensable tube, minimum 1 mètre sinon rien ne se passera Sad
idéalement, il faut le faire à 2 et un qui bloque les freins (j'ai pulvérisé une rallonge en demontant les miens la dernière fois!!)



Moi je prend une croix avec la douille de 30 un tube de deux mètre , un pote qui freine et le tour es jouer Laughing
Il me manque juste le tube Sad J'peux en trouver où ? appart demander au garages ? Confused2 Bonne nouvelle une connaissance m'en ramène 1 demain soir Big grin
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Shauwn78
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MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super la Golf quand je serais de passage sur evreux il faut que je passe voir sa ! Wink
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Golf 3 VR6 2.8
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