Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Gti 16s Edition One
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

evernew
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 87
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: catalogne fada !

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a pas demonter les vitres pour la peinture ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bizarre de la revoir comme ça! je voudrais bien la revoir une fois finie! Le moulin tourne correctement? Cyclops
_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

une deuxieme vie pour cette eo, beau travail.
_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

evernew : non je n'ai pas démonté les vitres des portes.

VR6 EDITION 1 : peut être qu'on se reverra une fois fini Smile Le moteur ne tourne pas bien encore, j'ai prévu de l'amener à un garagiste qui travail à l'ancienne et qui connait pas mal les vieux moulins.

nous-west : merci, j'en fais moins que certains mais plus que ce que j'avais prévu, je suis tiraillé entre prendre le temps et faire assez bien et faire vite pour rouler avec.

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je me dépêcherais un max pour en profiter un max Big grin Tongue
_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
evernew : non je n'ai pas démonté les vitres des portes.

VR6 EDITION 1 : peut être qu'on se reverra une fois fini Smile Le moteur ne tourne pas bien encore, j'ai prévu de l'amener à un garagiste qui travail à l'ancienne et qui connait pas mal les vieux moulins.

nous-west : merci, j'en fais moins que certains mais plus que ce que j'avais prévu, je suis tiraillé entre prendre le temps et faire assez bien et faire vite pour rouler avec.


En tout cas t'as plus de mérite que moi! Et t'as été plus vite! Après avec moi, elle aurait eu une autre orientation aussi : filetés, jantes en 9x16, arceau et un swap ( 16T ou 20 vt ) par la suite...
Perso j'ai juste traiter le dessous de la caisse, demonter le moteur, l'interieur, une partie de la carrosserie, refait le train avant avec des pièces neuves, commencer l'arrière mais meme pas fini...
J'avais plus la motive, ni le temps, sachant que j'ai encore deux autres voitures à assumer...
Y'a aussi le fait que cetaines pièces spécifiques sont introuvables ou hors de prix... Bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je suis parti sur une autre orientation mais ne dévalorise pas le début de travail que tu as effectué, tu as tout démonté et commencé à refaire les trains etc ... du coup ça m'a un peu obligé à faire de même pour le reste.
Je comprends qu'entre le manque de motivation, le temps et surtout les pièces spécifiques ça calme les ardeurs, car comme tu dis certaines pièces sont introuvables ou hors de prix, du coup la prochaine en resto plus ou moins stock sera une version qui ne demandera pas un toit ouvrant , sigle 16v, recaro, rm et pour le coup encore moins un G ^^, mais cette Eo j'en ai galéré, je galère et je vais galérer encore, du coup quand je sortirais avec, je me régalerais grave mais je languis d'en finir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Travail de la semaine :
Pose de la moquette latérale de coffre

Image

Le collage du ciel de toit c'est avéré une catastrophe, il manque 1 mètre de chaque coté même en chauffant etc ...

Image

Vu que je suis d'une grande patience je l'ai monté en attendant de trouver une autre solution car ça me bloqué pour poser d'autres éléments, comme j'ai un autre support à réparer je penses apposer un autre tissu que le sale vinyle plastifié d'origine, je ferais un échange plus tard.

Image

Ca m'a quand permis de monter divers caches plastique intérieur, pare soleil, rétro, poignées rabattables. J'ai tenté d'apposer les repros de stickers noir sur les montants qui se trouve entre les vitres acheté sur le forum mais impossible donc direct tri sélectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
C'est vrai que je suis parti sur une autre orientation mais ne dévalorise pas le début de travail que tu as effectué, tu as tout démonté et commencé à refaire les trains etc ... du coup ça m'a un peu obligé à faire de même pour le reste.
Je comprends qu'entre le manque de motivation, le temps et surtout les pièces spécifiques ça calme les ardeurs, car comme tu dis certaines pièces sont introuvables ou hors de prix, du coup la prochaine en resto plus ou moins stock sera une version qui ne demandera pas un toit ouvrant , sigle 16v, recaro, rm et pour le coup encore moins un G ^^, mais cette Eo j'en ai galéré, je galère et je vais galérer encore, du coup quand je sortirais avec, je me régalerais grave mais je languis d'en finir !

J'éspère juste que t'as pas trop galeré... J'ai quand meme l'impression d'avoir rien fait...
Tu l'auras finie pour cet été! Vive le to! Cyclops cette option me manque sur mes autos, je dois avouer...
Y'a aussi le fait que plus tu démontes, plus tu troves des trucs à changer et c'est un cercle vicieux... t'en fini jamais... Le gros problème de cette caisse c'est vraiment les pièces introuvables...
Un sigle de calandre avant 16V d'occase, c'est au moins 50 euro... abusé...
Si tu veux un recaro eo, dépèche toi d'en trouver un avant que la cote ne monte vraiment trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

On continue le montage par la pose des gouttières de toit et des vitres latérales arrières.
Après shampouinage, pose de la moquette :

Image

Pareil, après un coup de karsher, pose de la banquette et des sièges, suivi de la console centrale et des panneaux arrière :

Image

Image

Image

Logo arrière et pré pose du pare choc arrière pour voir ce que cela va donner en attendant la fin de la remise en état des extensions.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme vraiment super beau une EO

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chrisgti16
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 146
Ville: la louviere
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot!!!!

Hate de la voir finie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Réception des jantes, voiles, vis, baguette de calandre et rétros peints Smile :
Image

Sur la photo ça fait sombre mais c'est peint ton caisse.

Mise en place des plastique anti-humidité :

Image

Là je suis en train de réparer les trappes et les clips des bas de caisse :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cartmom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 120
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulot !!
magnifique les BBS, tu seras prêt pour les beaux jours Wink

_________________
MK2 GTI 16V EDITION ONE
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=136469

MK2 GTD
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140891
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Je vais faire une petite pose pour m'occuper d'une autre golf, sont au programme : embrayage, joint cache culbu, tringlerie, roulements, géo et para, changement de tout les fluides etc pour passer le ct.
Mais je vais vite revenir sur l'Eo pour être prêt pour les beaux jours en effet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome