Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Gti 16s Edition One
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
Pompe immergée rechangée, idem.
Isv desfois ne vibré pas, changé, idem.
Par contre fuite à la pompe sous caisse on dirait que c'est l'enveloppe qui est fêlée Sad


c'est la maladie des bloc pompes a essence kr
ca se refait avec un fer a souder et du plastic Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avoir Wink donc prise d'air , regarde 1 post ou du moins ton faisceau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot : Je vais voir pour l'enveloppe mais je penses en acheter une.

Ca y est la voiture tiens le ralenti ! Un truc tout bête, j'ai comparé le plateau sonde avec un vieux pas pareil mais bon, de match on dirait, j'ai remarqué que la vis de Co n'était pas vissée autant sur le mien que sur l'autre, quitte à déréglé tant pis je tente le coup, je mets un coup de clé 6 pans, un test, ça à l'air mieux, 2ème tour de clé 6 pans, presque nikel mais au moins elle tient le ralenti maintenant, j'affinerais le réglage le jour ou je l'amènerais au garage.

Par contre fuite à l'échappement, punaise c'est de la daube ces colliers mecatoch', ça plie au lieux de serrer le diamètre du tube comme il faut Sad

Test de passage de rapports, nikel. Même le voyant d'abs s'éteint après quelques secondes, juste je trouve la pédale de frein qui s'enfonce trop et est trop molle à mon goût.

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cooooooolllll . vaut mieux ça que de changer la pompe sous caisse car elle coute les 2 bras .

a quand le ct pour cette demoiselle Confused2 car maintenant , il ne te reste plus grand chose a faire si je ne m'abuse .

l'interieur , tu l'as , le moteur c'est fait .

Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
c'est cooooooolllll . vaut mieux ça que de changer la pompe sous caisse car elle coute les 2 bras .

a quand le ct pour cette demoiselle Confused2 car maintenant , il ne te reste plus grand chose a faire si je ne m'abuse .

l'interieur , tu l'as , le moteur c'est fait .

Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2


Punaise c'est clair ils ne les donnent pas, je vais intervertir avec celle de la verte car ça fuit qu'en pression.
Le ct oula pas avant le printemps, j'ai presque tout mais c'est encore une coquille vide car une fois roulante je la jette dans la cabine pour une complète dès que le peintre aura un peu de temps, comme ça j'ai tout l'hiver pour la remonter Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news :

Préparation de carrosserie (il était temps !), des photos en fin de préparation :
Image

Image

La voilà prête à partir à la cabine, normalement demain car aujourd'hui annulé Sad
Image


En attendant dans mon garage je m'attaque au ciel de toit, cassé à plusieurs endroits, bientôt collage du tissu d'origine dans le salon car température trop basse :
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance c'est cool! elle avait du mal en carrosserie? Tu comptes la sortir quand?
_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Ca avance c'est cool! elle avait du mal en carrosserie? Tu comptes la sortir quand?


Non ça va elle n'avait pas trop de mal hors mis ce qui a était déjà dit, mais ça a était une question de temps entre les rallyes, l'achat du daily pour madame et la vente de la gti qui à repousser un peu le délai du passage en carrosserie.
Là je suis sur l'avant dernière ligne droite, même si il reste encore des réglages moteur, fuites d'échappement, pb électrique/électronique et quelques pièces manquantes, une fois la caisse rentrée dans le garage le remontage se fera bien, j'espère la sortir pour le printemps ou début de l'été pour en profiter au max cette année avec le soleil en tournant la molette du toit ouvrant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ça avance tous de meme Big grin

c'est l'avant d'une porsche a gauche de ta golf Confused2


la remorque elle est a toi Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
Cool ça avance tous de meme Big grin

c'est l'avant d'une porsche a gauche de ta golf Confused2


la remorque elle est a toi Confused2


Oui c'est une vieille porsche qu'un pote restaure à block, là tu vois le devant de la caisse vidée entièrement car pas mal de rouille Sad

La remorque n'est pas à moi, tant mieux car si jamais j'ai ça t'imagines le nombre de golf à la maison que je ramènerais =°) (déjà que sans .... Terrorist )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evernew
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 87
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: catalogne fada !

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas que le djo avais eu une EO !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin récupération de l'Eo à la sortie de la cabine Smile encore un peu de rectification sur le vernis mais le résultat est plutôt sympa :

Le vernis du toit est bien tendu :

Image

Un peu de nettoyage car un cache en haut de la lunette est parti lors de la mise en peinture :

Image

Image

Maintenant elle est dans le garage, le remontage peut continuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

evernew a écrit:
je savais pas que le djo avais eu une EO !

Une eo, un ev de 85, un diesel, un autre kr, une audi 80 de 84, une ax, un m3 e36 286 chevaux et deux autres vr6 en plus de mon actuel Cyclops
Fin du hs.
Ca fait plaisir de la voir dans cet état! bonne continuation Damien! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau? Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wep ce week-end :
Montage des feux arrières, feux de plaque, moteur essuie glace, cache, essuie glace, antenne et becquet.

Image

Montage des ceintures réglable en hauteur et des portes.

Image

Ponçage des voiles d'origine qui étaient sablées.

Image

Réception de stickers et des bandes de bas de caisses.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome