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[Golf 2] GTD Vitesse dure ! Du nouveau pas en bon !

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zicko vr6
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 18:18    Sujet du message: [Golf 2] GTD Vitesse dure ! Du nouveau pas en bon ! Répondre en citant

Salut les Golfistes Wink



Bon voilà je viens de récupérer un MK2 GTD type RA un peu traficoté ^^ Donc enfaite je m'explique, le moteur a était changé mais a la différence de l'origine :

- Un Turbo de sois disant Golf 3 GTD a refroidissement par air de type KKK K14 a était monté en lieu et emplacement du turbo d'origine. j'ai vérifier c'est bien sa Wink

- Et la pompe a injection d'origine RA a était remplacer par une JR visiblement la pompe n'a pas de cône de LDA ni l’espèce de ( bras, petite pompe ) sur la face...

La voiture marche a peut prêt bien sur les trois premiers rapports mais les deux dernier laisse a désiré ! passé dans les tours elle manque vraiment de pèche !!


Je voulais savoir d’après ce qui serait susceptible de savoir si ce manque de puissance pouvait venir de ses deux pièces changé ??

Petite question en passant qu'elle est le type Turbo sur un RA d'origine ? et qu'elle différence y a t'il entre a K14 et un K24 ?

Voilà merci d'avance Wink


Dernière édition par zicko vr6 le Samedi 09 Février 2013, 20:56; édité 2 fois
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que je sais c'est qu'un RA/SB a un turbo KKK K14.
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir si tu arrive a faire 120 km vient dans les ardennes je vais te la régler ta voiture tu va voir si sa se traine en 4 et en 5
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

c une pompe a injection style atmo que tu a dessus?
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ne serait ce que la pompe d'injection fait la différence parce que la différence entre un jr et un ra, hormis l'intercooler, c'est la pompe d'injection et les injecteurs
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zicko vr6
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink merci pour les réponses Wink

Oui oui se serait bien une pompe d'atmo ! Je me disais qu'elle doit effectivement y être pour beaucoup...

J'ai également peur que l'embrayage ou autre soit mal réglé ou fatigué car la première et dur a passé la La seconde craques un peu si je la passe trop vite et la marche arrière craques également ...

Es que se serait le cale qui ne débraye pas assez ? Si oui comment y remédier ?
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zicko vr6
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que c'est un câble a rattrapage manuel et que la pédale et dur également.
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première dure, il faut que tu vérifie l'état et le réglage de ta tringlerie de boîte. Sinon pour ta seconde c'est normal c'est le synchro de 2 qui fatigue, un classique sur golf, tu améliorera certainement un peu les choses avec une vidange de boîte.
Enfin, l'embrayage ne peut pas être détendu parce que à l'inverse des autres, il faut sur golf détendre le câble avec l'usure et non pas le retendre.
Il est par contre etonant que tu n'ai pas un câble à rattrapage automatique sur un RA!?
Si la pédale est dure, il y a probablement le mécanisme qui est fatigué
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zicko vr6
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MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut donc hier j'ai remis un câble a rattrapage automatique ... Et l'embrayage accroche tard vraiment en fin de course et sa patine !! En troisième frein a main la voiture ne peine ps rien elle monte dans les tours ... L'embrayage serait hs ??
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zicko vr6
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MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les vitesses repasse bien Wink
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc soit ton câble est trop tendu soit ton disque est cuit dans ce cas, mais ça malheureusement pas beaucoup de moyen de le savoir Sad
Avec ton nouveau câble ta pédale est moins dure?
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zicko vr6
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MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est beaucoup plus souple Wink je change l'embrayage se
Week-end on verra se que sa donne Wink
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tiens nous au jus Wink
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zicko vr6
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MessagePosté le: Samedi 09 Février 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai démonté l'embrayage aujourd'hui... Le disque n'est pas plus usé que sa :/
J'ai remis un câble d'embrayage a rattrapage automatique récupérer en casse sa aller un peu mieux mais sa patiné en faite si je le détend il patine et si je retend les vitesse sont dur à passé et craque...

Et la en remontant le tout le démareur fait tic ! Impossible de dermarer même en la tirant !!!

J'ai roulé avec trois fois et j'en suis déjà dégoûté :/
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