Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 td RA] fuite pompe a injection
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 18:08    Sujet du message: [golf 2 td RA] fuite pompe a injection Répondre en citant

salut a tous

je m'adresse plus au moins au pro du diesel .
Alors voila ,j' ai la pompe a injection de ma golf TD qui c'est mise a fuir. J'avais en tête de la remplacer mais comme je viens de faire faire la distrib (400€) si je pouvais éviter cela m'arrangerais.
Alors en y regardant de plus prés,j'ai localiser la fuite au niveau de la tête de pompe (la partie fixé au corps de la pompe et ou viens ce visser les tuyaux rigide d'injecteurs).
Et mes questions sont les suivantes:

- y a t'il un joint entre cette partie et le corps de la pompe
- si oui ,ou puis je en trouver
- et enfin est ce galère a faire (toujours dans l’éventualité ou se joint se change)

merci Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba voilà je suis passé chez un diéséliste et ma pompe fuit bien au niveau de la tête hydrolique.
Diagnostique entre 700 et 800€ pour une réfection pompe.
Du coup je sais pas quoi faire mettre une pompe d occasion ou trouver un swap tdi complet.
Je suis dég Crying

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais pas quelqu'un qui pourrait te faire ça?
Sinon tu peux te lancer toi même mais bon c'est toujours un peu chaud à ouvrir c'est trucs la

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigner chez mes mécanos habituels et ils veulent pas se faire chier avec une pompe d occasion.
Donc c'est un peut la merde.
Et n ayant pas de garage ( j vis en appart )
Je me vois pas faire ça dehors et je me sent pas de le faire.

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 37

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

contact syl2041200 ici sur le forum (mister pompe!!!)

il les refait,un vrai connaisseur!

Wink

golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 08

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

400 euros pour une distribution ?? comment es ce possible que ça coute si cher ? enfin bref il te faudra tomber la distribution quoiqu'il arrive car la pompe souvre a la vertical .

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le moins cher que j'ai trouver.
feu vert + de 700€
vw j'en parle meme pas
norauto idem feu vert

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai changé mes joint de haut de pompe à injection sur mon TD 1V (pas la meme pompe que toi c'est une pompe de 1.6d sur les 1v).

Moi elle fuyait au niveau de l'axe d'accélérateur. J'ai commandé le kit de refection sur un site dont je vais essayer de te le retrouver !! Wink

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.liron.fr/shop/catalog/search?sessid=5UwXqRVRLMUQeKSLnsTkpH56BJIvGst95iMhdcVTDEPmux69s6Kd3oqgwd7hAJ6R&shop_param=

Prend ta ref de pompe (reférence bosch Hee hee et commande le kit de joint. Fais comme moi, profite en pour changer ta Bague d'axe de commande Accélération qui s'use et crée une fuite Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que ma pompe fuit au niveau de la tète hydrolique donc il faut l'ouvrir entièrement et ca je sais pas faire
Sad
non mais je vais trouver une pompe d'occas

pizzy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 47

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour effectivement j'ai, ou du moins je rencontre le meme probleme ma pompe fuit sur une golf 2 gtd 1,6 80ch et idem meme devis chez un dièseliste....
avez vous trouvez une solution ?
a votre avis celle du 70ch s'adapte?
merci pour vos réponse

Jourginaire
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 06

MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voici une adresse pour vos problème de fuite, faites un copier collé de la ligne qui suit.
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm

J'ai personnellement changé tous les joints des pompes à injection de mes 2 GTD à moteur JR et RA, en suivant scrupuleusement la marche à suivre du tuto, il faut quand même bien toucher en mécanique, et surtout bien repérer tout ce que l'on démonte, une fois que la pompe est déposée, prévoir une grosse après-midi pour la désosser complètement et la remonter.

pizzy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merci pour la réponse j'avais déjà vu ce tuto mais comme c'est pour une 205 diesel je n'ai pas trop osé m'aventurer… du coup j'ai racheté une pompe 70 € maintenant le risque c'est qu'elle fuit… on verra bien au remontage merci encore Wink

Jourginaire
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 06

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au début du tuto c'est une pompe de 205, mais le bas des pompes Bosch sont pratiquement toutes pareilles, la seule différence que j'ai remarqué ce trouve au niveau du surcaleur d'avance, où sur nos Golfs, à la place il y a un levier commandé par la tirette du tableau de bord, ensuite pour le couvercle de pompe il faut aller voir beaucoup plus loin dans le tuto (milieu de page 20), là il parle des mêmes couvercles que les Golfs.

Je te remercie aussi de ta réponse.

pizzy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais si jamais je rencontre de nouveau ce problème Devil je t'enterai de changer mes joints en conservant tes explications précieusement Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: