Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 101, 102, 103  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Extralex91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu peux pas mettre ça dans un tdi ^^ Les gens en général préparent juste leurs tdi 110, beaucoup moins compliqué quoi.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 62

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bas fait une recherche, tu verra qu'un swap comme le miens, y en a peu.

Je n'ai recensé qu'une Jetta aux USA qui avait a peu près le même swap, je dit a peu prés car elle son proprio lui a mis un turbo hybrid, elle développe 235cv Laughing

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 93

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

en region parisienne les tdi 150 sont asser courant lol

2 cady en 150 preparer
1 mk2

et sa que a ma connaissance Laughing Laughing
en tout cas joli projet que tu a fait la

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai peut etre je dit pas qu'il y en a pas, mais sur la toile on en voit presque pas.

Et puis si on remet le tb de la donneuse et le reste, sa devient tout de suite plus facile vue que l'electronique c'est le plus dure

FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 32

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2012, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Des nouvelles ?

Big grin

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, non toujours pas recut mon debitmetre, j'ai changé mon echangeur par un plus petit, j'ai moins de lag quand je suis au dessus de 2000rpm, mais toujours mon soucis de pas de trbo en dessous de 2000rpm. Donc j'attend. Sa m'empeche pas d'en pourrir pas mal. Lol

damsk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kriss

J'ai le mm probleme que toi sur ma bora tdi 130 , avant 2000 tr j'ai kedal, la sdi de ma copine par plus vite , mais aprés 2000tr elle deboite..et je trouve pas , avant 2000tr j'ai bien 100 cv de moin lol a voir je penche aussi vers le debimettre =/

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je sais pas ce que sa donne sur ta voiture, mais sur la mienne, c'est limite dangereux, j'ai meme fait peur a tous ceux qui sont monté dans la golf. Surtout avec des pneus slic sur pluie, l'effet ne se fait pas attendre lol

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai essayé un debitmetre tout neuf, ce n'est pas sa. Damsk est ce que tu es 100% stock ou tu as une ligne liberee, un filtre air sport, un echangeur plus gros?

En tout cas pour moi y a que la reprog qui me sortira d'affaire. Semaine prochaine essai d'un fichier qui supprime certain code defauts et dans deux semaines reprog a la volee pour mettre le moteur au point avant de lui faire prendre des chevaux

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie swap , j ai lue toutes tes pages est vraiment bravo KRISS .
On se ferras un visu des que j ai trouvee le mien de G3 car je suis de lens si tu veux bien .
Bonne continuation Tongue Tongue

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Tu cherches un G3? Essence ou diesel? Parce que le frere de mon garagiste vend une golf 3 match tdi 110 reprog 140cv avec 160.000km environ 1500e . Comme frais a prevoir distrib et un embrayage pour etre tranquille. Sinon elle est posée sur du bilstein B6 hauteur stock et le reste de la voiture stock aussi. Elle est en tres bon etat

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Kriss je cherche un tdi 110 en 3portes avec au moins la clim sinon j ai mis un post sur le forum , regarde dessus c est "62 recherche TDI 110" si ta les infos envoie en MP ca serait cool Applause

FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 32

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles ? Arrogant

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je dois mettre le photos dailleurs. Semaine derniere j'ai installé des silents bloc de triangle de golf r32 et j'ai commencé a faire la chasse aux fuite du circuit de sural en mettant des colliers plus costaud. Je continu se samedi et j'en profite poir changer les tuyaus de depression dans la foulée avant de farfouiller dans la carto

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2012, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites nouvelles du projet

J'avance toujours dans la chasse au lag et les résultats sont plutôt pas mauvais, sa avance.

-Changement de l'intercooler par le modèle en dessous
-Vérification du débitmètre fait
-Vérification de la N75 fait
-Vérification de la Wastegate fait

Encours:
-Changement de tous les colliers par des modèles renforcé
-Changement des tuyaus de dépression d'origine par des neufs

Sinon en entretien:
-Changement des 4 bougies de préchauffage (3 été HS :pale: )
-Montage de 4 pneus neufs, sa change des pneus slics
-Changement des silents bloc de triangle par ceux de Golf 4 R32

Slient Bloc VR6 avec les deux creux:
Image

Silent Bloc R32 plein:
Image

Les deux l'un a coté de l'autre
Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 87 sur 103

Sauter vers: