Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 1.9 TDI 90] Problème boîte de vitesse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jerem62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 2
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 10:39    Sujet du message: [Golf 3 1.9 TDI 90] Problème boîte de vitesse! Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai acheté une Golf 3 GT TDI 1.9 90 cv, elle totalise 185000 km, et le problème, c'est que à un moment ma boîte commencé à accrocher au moment de passer mes vitesses, et hier d'un seul coup elle a refusé de passé la 2éme et la 4éme ce qui est plutôt embêtant, à certain moment elle passe mais il faut un peut forcé ce qui ne dois surement pas être très bon pour la boite..
Je ne pense pas que la vidange de la boite a déjà été faite mais le problème peut-il venir uniquement de ça? Ou es que c'est plus grave?
Merci de votre aide, cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matiou37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 22
Ville: gien
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

commence par verifier le reglage de tes cables de commandes au niveau de la boite de vitesse
voi si les 2 vis de 13 de tes cables sont bien serre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis c'est le selecteur qui commence a claquer!il est possible apparemment de le deposer pour le regraisser,mais je l'ai pas encore fait sur la mienne! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Jerem62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 2
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et merci pour vos réponse!
Par contre étant novice en mécanique je ne sais pas vraiment à quel endroit ce trouve ces fameuse "vis de réglage", j'ai cherché un peut chez mon ami Google mais rien à faire soit je suis mauvais en recherche Google soit ce n'est expliqué nul part Neutral
Pourriez-vous m'expliqué ou se trouve ces vis pour que je regarde tout cela cette aprés midi!
Encore merci pour votre aide!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut resideur quand tu parles du selecteur du parle du levier dans l habitacle ou de l endroit ou sont fixer les cables?
_________________
l' amour sans amour c' est comme une golf gti qui n' aurai qu' une vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le bloc noir sur la boite,c'est lui qui fait l'intermediaire entre la commande a cable et la boite! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 142
Ville: Pibrac
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne vidange de boîte a la 75W90 en motul 300 gear par exemple ne lui ferais pas de mal aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome