Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Extralex91
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 90
Ville: quelque part
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Mais tu peux pas mettre ça dans un tdi ^^ Les gens en général préparent juste leurs tdi 110, beaucoup moins compliqué quoi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 06:51 Sujet du message: |
|
|
Bas fait une recherche, tu verra qu'un swap comme le miens, y en a peu.
Je n'ai recensé qu'une Jetta aux USA qui avait a peu près le même swap, je dit a peu prés car elle son proprio lui a mis un turbo hybrid, elle développe 235cv  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JUJUG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 09:20 Sujet du message: |
|
|
en region parisienne les tdi 150 sont asser courant lol
2 cady en 150 preparer
1 mk2
et sa que a ma connaissance
en tout cas joli projet que tu a fait la |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai peut etre je dit pas qu'il y en a pas, mais sur la toile on en voit presque pas.
Et puis si on remet le tb de la donneuse et le reste, sa devient tout de suite plus facile vue que l'electronique c'est le plus dure |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Des nouvelles ?
 _________________ Mon GTI TDI |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Yop, non toujours pas recut mon debitmetre, j'ai changé mon echangeur par un plus petit, j'ai moins de lag quand je suis au dessus de 2000rpm, mais toujours mon soucis de pas de trbo en dessous de 2000rpm. Donc j'attend. Sa m'empeche pas d'en pourrir pas mal. Lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
damsk
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 19
Ville: Mons
Département: 00
Pays: belgium
|
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut kriss
J'ai le mm probleme que toi sur ma bora tdi 130 , avant 2000 tr j'ai kedal, la sdi de ma copine par plus vite , mais aprés 2000tr elle deboite..et je trouve pas , avant 2000tr j'ai bien 100 cv de moin lol a voir je penche aussi vers le debimettre =/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ouai, je sais pas ce que sa donne sur ta voiture, mais sur la mienne, c'est limite dangereux, j'ai meme fait peur a tous ceux qui sont monté dans la golf. Surtout avec des pneus slic sur pluie, l'effet ne se fait pas attendre lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai essayé un debitmetre tout neuf, ce n'est pas sa. Damsk est ce que tu es 100% stock ou tu as une ligne liberee, un filtre air sport, un echangeur plus gros?
En tout cas pour moi y a que la reprog qui me sortira d'affaire. Semaine prochaine essai d'un fichier qui supprime certain code defauts et dans deux semaines reprog a la volee pour mettre le moteur au point avant de lui faire prendre des chevaux |
|
Revenir en haut |
|
 |
rododo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 07:48 Sujet du message: |
|
|
Jolie swap , j ai lue toutes tes pages est vraiment bravo KRISS .
On se ferras un visu des que j ai trouvee le mien de G3 car je suis de lens si tu veux bien .
Bonne continuation  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
Tu cherches un G3? Essence ou diesel? Parce que le frere de mon garagiste vend une golf 3 match tdi 110 reprog 140cv avec 160.000km environ 1500e . Comme frais a prevoir distrib et un embrayage pour etre tranquille. Sinon elle est posée sur du bilstein B6 hauteur stock et le reste de la voiture stock aussi. Elle est en tres bon etat |
|
Revenir en haut |
|
 |
rododo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oui Kriss je cherche un tdi 110 en 3portes avec au moins la clim sinon j ai mis un post sur le forum , regarde dessus c est "62 recherche TDI 110" si ta les infos envoie en MP ca serait cool  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Si si je dois mettre le photos dailleurs. Semaine derniere j'ai installé des silents bloc de triangle de golf r32 et j'ai commencé a faire la chasse aux fuite du circuit de sural en mettant des colliers plus costaud. Je continu se samedi et j'en profite poir changer les tuyaus de depression dans la foulée avant de farfouiller dans la carto |
|
Revenir en haut |
|
 |
KrissG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Quelques petites nouvelles du projet
J'avance toujours dans la chasse au lag et les résultats sont plutôt pas mauvais, sa avance.
-Changement de l'intercooler par le modèle en dessous
-Vérification du débitmètre fait
-Vérification de la N75 fait
-Vérification de la Wastegate fait
Encours:
-Changement de tous les colliers par des modèles renforcé
-Changement des tuyaus de dépression d'origine par des neufs
Sinon en entretien:
-Changement des 4 bougies de préchauffage (3 été HS :pale: )
-Montage de 4 pneus neufs, sa change des pneus slics
-Changement des silents bloc de triangle par ceux de Golf 4 R32
Slient Bloc VR6 avec les deux creux:
Silent Bloc R32 plein:
Les deux l'un a coté de l'autre
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|