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[G3 TDI 90] perte de puissance en pleine charge

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circus
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 35
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 14:35    Sujet du message: [G3 TDI 90] perte de puissance en pleine charge Répondre en citant

J'ai depuis quelques temps un soucis régulier qui me pose problème lorsque j’accélère en pleine charge sur les 4 et 5eme rapports (en gros entre 110 et 130 km/h). Des que je tourne la clef pour remettre le contact, la panne disparait.

Je n'ai pas encore supprimé la vanne EGR mais ça ne serait tarder j'ai le kit de chez VW dans la boite à gants !

Avant toute chose, la vanne N75 et les durites ont été changées.... Donc le problème ne vient pas de la !

En passant la voiture au Bosch KTS voici le diag. avec les défauts... Pouvez vous m'aider a trouver l'origine de la panne ?

023F Pression dans la tubulure d'admission. différence de régulation
0226 Régulation de débit d'injection. différence de régulation
021E Capteur course d'aiguille. Signal pas plausible
463A Unité de commande moteur bloqué
02E5 Commutateur de frein. signal pas plausible
020F Sonde de température tuyau d'aspiration. Coupure court circuit au +
0229 Débitmètre massique d'air.

Il s'agit bien d'une panne sporadique vu qu'elle n'apparait pas systématiquement au diag.

Je pense que mon débitmètre est fatigué vu que j'ai de légères variations de régime en roulant. On a l'impression que la voiture change de régimes quand on maintien une pression constante sur l’accélérateur. Cela dit le ralenti de la voiture est parfait et les performances globales (hormis lorsque ce défaut ce manifeste) sont tout à fait dans la norme pour un TDI 90...

Bref... Vous avez des idées... Des pistes à suivre, des choses à tester avant de partir dans des frais pas possibles ????
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jonat-VW
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Debimètre.

La cause la plus plausible si tous les tuyau de depression rt la N75 est neuve.
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