Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Golf 2 gti 16s montée abf
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai celle de la golf 3 et de la golf 2 format PC, à l'occaz je te les filerais Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben avec grand plaisir Big grin , merci cest bien sympa Tongue
Ca me fera un peu de lecture le soir dans mon lit ahah Rolling on the floor

_________________
golf 2 G60 vert chêne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un pti soucis que jai depuis le debut mais que j'aimerais bien regler assez vite, mes laves glaces ne marchent pas (avant+arriere).
j'ai deja verifié 2-3 trucs:
-le niveau de liquide est large suffisant
-la pompe marche (on l'entend tres bien)
-le tuyau pour le lave glace avant n'est pas bouché du tout (en soufflant dedans le liquide sort des buses)
-par contre en soufflant dans le tuyau du lave glace arriere rien ne sort et je peine a souffler, il est donc boucher quelque part...

J'ai debouché la buse avec une aiguille mais ca vient pas de la...

du coup j'aimerais suivre un peu tout le long du tuyau pour voir si ya un soucis quelque part, mais je sais pas du tout par ou il passe, plutot au sol ou par le plafond?

Une autre question, est ce normal que l'avant ne marche pas si l'arriere est bouché? est ce le fait que l'arriere soit bouché ne fais pas fonctionné celui de l'avant? car il ya qu'une seule pompe qui fais a la fois l'avant et l'arriere donc jme dit que c'est peut etre normal...

Si quelqu'un peut m'aider ce serais genial Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Vérifies voir le branchement de ta pompe, si ca se trouve elle tourne dans le sens inverse, tout simplement.... Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah pas con, j'aurais jamais pensé a ca! Smile
je regarderais ca demain matin, il fais un peu nuit la jverrais pas grand chose Party
merci du conseil en tout cas Tongue , jespere que c'est juste un truc con comme ca..
bon apres j'aurais encore le soucis du lave glace arriere lol, mais si jarrive a faire fonctionner l'avant se sera deja super Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ton tuyau de lave glace arrière passe sur le planché coté conducteur par contre il est à l'origine dans la gaine avec les fils electrique qui vont de la boite à fusible jusqu'au feux arrière donc s'il est bouché le mieux est de le débranché et de faire passer un nouveau tuyau de la pompe jusqu'au coffre et faire le raccord dans le coffre s'il est pas bouché a cette endroit.c'est ce que j'ai fait ça prend 10min.
_________________
Mon Edition One
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah daccord le mieu serais donc de carement changer le tuyau par un nouveau si jvoit rien de bouché au niveau du coffre...
mais pour faire passer le nouveau tuyau c'est pas trop merdique? faut demonter pas mal de choses non? et du coup il passerais pas dans la gaine mais a coté? et ton ancien tuyau que ta remplacé tu la laissé ou ta reussit a tout l'enlever?

oups ca fais beaucoup de questions a la suite lol Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

kentin74 a écrit:
Ah daccord le mieu serais donc de carement changer le tuyau par un nouveau si jvoit rien de bouché au niveau du coffre...
mais pour faire passer le nouveau tuyau c'est pas trop merdique? faut demonter pas mal de choses non? et du coup il passerais pas dans la gaine mais a coté? et ton ancien tuyau que ta remplacé tu la laissé ou ta reussit a tout l'enlever?

oups ca fais beaucoup de questions a la suite lol Shame


C'est pas trop merdique car tu le fais passer a la place de l'autre au niveau du tablier puis tu le fais passé le long de la gaine électrique et pour l'autre j'ai pas pu l'enlevé car il a l'air d'etre collé dans la gaine avec les fils j'ai essayé et il a cassé.

Le mieux dans un premier temps est de démonter ton tuyau aux 2 extremité et de voir s'il est vraiment bouché et si sa marche pas tu peu essayer de faire passer un fils de fer dans le tuyau si tu na plus rien a perdre pour voir ou il est bouché
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

golfou73 a écrit:
kentin74 a écrit:
Ah daccord le mieu serais donc de carement changer le tuyau par un nouveau si jvoit rien de bouché au niveau du coffre...
mais pour faire passer le nouveau tuyau c'est pas trop merdique? faut demonter pas mal de choses non? et du coup il passerais pas dans la gaine mais a coté? et ton ancien tuyau que ta remplacé tu la laissé ou ta reussit a tout l'enlever?

oups ca fais beaucoup de questions a la suite lol Shame


C'est pas trop merdique car tu le fais passer a la place de l'autre au niveau du tablier puis tu le fais passé le long de la gaine électrique et pour l'autre j'ai pas pu l'enlevé car il a l'air d'etre collé dans la gaine avec les fils j'ai essayé et il a cassé.

Le mieux dans un premier temps est de démonter ton tuyau aux 2 extremité et de voir s'il est vraiment bouché et si sa marche pas tu peu essayer de faire passer un fils de fer dans le tuyau si tu na plus rien a perdre pour voir ou il est bouché


Ah wai tres bonne idée Big grin Tongue , jvais essayer tout ca au plus vite et jte tient au courant Tongue
merci beaucoup! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aahh trop content jai reussit a deboucher tout ca Big grin
jai fais comme tu ma dit avec le fil de fer, a bloquais vers le milieu de la voiture quelle merde lol
mais a force de faire passer le fil et de souffler comme un malade dedans lol jai reussit a deboucher tout ca Tongue
et du coup l'avant marche aussi maintenant, le fait que l'arriere etait bouché bloquait aussi l'avant du coup...

merci encore! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

kentin74 a écrit:
Aahh trop content jai reussit a deboucher tout ca Big grin
jai fais comme tu ma dit avec le fil de fer, a bloquais vers le milieu de la voiture quelle merde lol
mais a force de faire passer le fil et de souffler comme un malade dedans lol jai reussit a deboucher tout ca Tongue
et du coup l'avant marche aussi maintenant, le fait que l'arriere etait bouché bloquait aussi l'avant du coup...

merci encore! Big grin


Ah nikel alors Big grin pas besoin de changer tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

wai, surtout que de refaire passer un nouveau tuyau ca doit etre quand meme assez chiant par endroit...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouvre ton hayon et tu comprendras , le faisceau passe en haut ou il y a 2 flexibles NOIR en caoutchouc
mais t'as évite une grosse prise de TETE Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

wai javais vu que ca passais la, et rien que cet endroit je croit que j'en aurais chié^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair , surtout que tout le faisceau c'est déja coton Crying alors la juste le flexible qui a sa forme je te dis pas la suite j'en sais quelque chose Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome