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[21] Golf 1 Vr6 Rat's.
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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

attention je n'ai pas dis que je cautionner ce qu'il fait, je disais juste que c'était possible de monter n'importe quel moteur dans une one même si le constructeur ne l'a jamais fais.
car je ne suis pas sur que le chassis d'une one d'origine puisse supporter un tel moteur à moins bien sur qu'un gros travail de carrosserie, de chassis de train roulant et pleins d'autres choses soit faites aussi...
Pour en revenir à la société Bug art il ne passe pas par la case crash test avec ses véhicules sinon il devrait en faire un à chaque moteur différent qu'il monte. Après il est vrai que les rélisations qu'il fais ne sont pas à la portée de tous. pour preuve il vends actuellement une cox avec un type 4 2,4 à 25000€.....
http://www.bugart.net/product.php?id_product=5815
et les véhicules qui sortent de chez lui sont tous homologués sur route. Il y a eu pas mal de reportage sur lui dans les VW mag et VW tech.
Une de ses réalisation (de mémoire un 2L de 120 chx) à même été équipé pour la conduite par un handicapé par une société lyonnaise.

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coolraver
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

serialgolfeur28 a écrit:
attention je n'ai pas dis que je cautionner ce qu'il fait, je disais juste que c'était possible de monter n'importe quel moteur dans une one même si le constructeur ne l'a jamais fais.
car je ne suis pas sur que le chassis d'une one d'origine puisse supporter un tel moteur à moins bien sur qu'un gros travail de carrosserie, de chassis de train roulant et pleins d'autres choses soit faites aussi...
Pour en revenir à la société Bug art il ne passe pas par la case crash test avec ses véhicules sinon il devrait en faire un à chaque moteur différent qu'il monte. Après il est vrai que les rélisations qu'il fais ne sont pas à la portée de tous. pour preuve il vends actuellement une cox avec un type 4 2,4 à 25000€.....
http://www.bugart.net/product.php?id_product=5815
et les véhicules qui sortent de chez lui sont tous homologués sur route. Il y a eu pas mal de reportage sur lui dans les VW mag et VW tech.
Une de ses réalisation (de mémoire un 2L de 120 chx) à même été équipé pour la conduite par un handicapé par une société lyonnaise.


je viens de leur poser la question sur leur page facebook....mais ce qui est sur c'est qu'a titre de reception isolée ce n'est pas possible, a moins d'avoir une bon contact a la drire et un gros backchich...

et rien sur leurs sites n'evoque une eventuelle homologation de leur modele et surtout pas sur ton annonce (ce qui a mon avis serait quand meme plus vendeur)

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machikouli
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite la seul chose qui permet a bugart d homologué ses réalisation c est qu il joue une ambiguïté de la loi .

si un modèle de voiture n a pas été commercialiser avec tel moteur genre v6 c est mort même un professionnel de l auto .

seul les constructeurs peuvent c est pour ca par exemple que quand tu achete une bmw préparer par alpina tu a un moteur qui n existe ^pas chez bmw par contre sur ta carte grise y a pas marquer bmw en marque mais alpina .

bugart arrive a validé ses truc car il par d un bloc qui existe qu il sois en 1600 ou 2400 cc c est le même bloc a la base va faire homologué une cox au drire avec un flat 6 porsche tu verra la réponse .
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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je vous le dis l'astuce tiens au fait que Bug art fais homologué ses voitures en Allemagne (la loi allemande est beaucoup, beaucoup plus souple sur les véhicules que la française) puis il les importe en France. (d'ailleurs ils sont encore souvent en plaque allemande dans les reportages parceque la démarche est un peu longue).
car grâce à l'Europe un véhicule homologué dans un pays l'est aussi dans un autre de l'union !!!
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coolraver
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

serialgolfeur28 a écrit:
bon allez je vous le dis l'astuce tiens au fait que Bug art fais homologué ses voitures en Allemagne (la loi allemande est beaucoup, beaucoup plus souple sur les véhicules que la française) puis il les importe en France. (d'ailleurs ils sont encore souvent en plaque allemande dans les reportages parceque la démarche est un peu longue).
car grâce à l'Europe un véhicule homologué dans un pays l'est aussi dans un autre de l'union !!!


forcement vu comme ca....donc c'est pas une homologation de la DRIRE Wink
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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai retrouvé un article qui parle de Bug art et de l’homologation de ses cox.
vw mag n°137 de janvier 2001. C'est cette même cox qui à été modifiée par la suite pour un handicapé.

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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

coolraver a écrit:
serialgolfeur28 a écrit:
attention je n'ai pas dis que je cautionner ce qu'il fait, je disais juste que c'était possible de monter n'importe quel moteur dans une one même si le constructeur ne l'a jamais fais.
car je ne suis pas sur que le chassis d'une one d'origine puisse supporter un tel moteur à moins bien sur qu'un gros travail de carrosserie, de chassis de train roulant et pleins d'autres choses soit faites aussi...
Pour en revenir à la société Bug art il ne passe pas par la case crash test avec ses véhicules sinon il devrait en faire un à chaque moteur différent qu'il monte. Après il est vrai que les rélisations qu'il fais ne sont pas à la portée de tous. pour preuve il vends actuellement une cox avec un type 4 2,4 à 25000€.....
http://www.bugart.net/product.php?id_product=5815
et les véhicules qui sortent de chez lui sont tous homologués sur route. Il y a eu pas mal de reportage sur lui dans les VW mag et VW tech.
Une de ses réalisation (de mémoire un 2L de 120 chx) à même été équipé pour la conduite par un handicapé par une société lyonnaise.


je viens de leur poser la question sur leur page facebook....mais ce qui est sur c'est qu'a titre de reception isolée ce n'est pas possible, a moins d'avoir une bon contact a la drire et un gros backchich...

et rien sur leurs sites n'evoque une eventuelle homologation de leur modele et surtout pas sur ton annonce (ce qui a mon avis serait quand meme plus vendeur)


C'est bon Tonny t'as répondu sur Fb tu as eu la réponse, donc tu vois que c'est possible et depuis de nombreuses années.....
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu importe une voiture étrangére en france,il te faut pas le certificat de conformité européen délivré par vw?


désolé vr6sleeper pour le hs,mais y'a des bonne info a prendre ici Devil

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Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le certificat de conformité quand tu le demandes à un constructeur il ne voit pas la voiture. c'est un certificat qui donne les caractéristiques de la voiture à sa sortie d'usine.
Mon ancien patron avait refais entièrement d'origine une cox pour sa fille qu'il avait acheté en Allemagne et sans papiers. après de longues démarches dont notamment la demande du certificat du constructeur il à réussi à la faire immatriculée en France et en CG normale !
pendant tout le temps de la démarche la voiture était en resto au garage, personne n'est jamais benue la voir.
Il y a souvent des gens qui achètes des voitures en Allemagne et qui rentrent en France sans avoir le certificat de conformité et qui en font la demande après... En général ça ne pose aucun problème pour en avoir un .
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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
quand tu importe une voiture étrangére en france,il te faut pas le certificat de conformité européen délivré par vw?


désolé vr6sleeper pour le hs,mais y'a des bonne info a prendre ici Devil


Oui désolé VR6sleeper....
Et si quelqu'un veut j'ai une astuce pour passer un véhicule en CG collection dès qu'on fais sa CG en cas d'achat sans avoir à repasser le premier au bout de 2 ans !!!
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golfistedu79
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien l'astuce Tongue
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coolraver
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

serialgolfeur28 a écrit:
coolraver a écrit:
serialgolfeur28 a écrit:
attention je n'ai pas dis que je cautionner ce qu'il fait, je disais juste que c'était possible de monter n'importe quel moteur dans une one même si le constructeur ne l'a jamais fais.
car je ne suis pas sur que le chassis d'une one d'origine puisse supporter un tel moteur à moins bien sur qu'un gros travail de carrosserie, de chassis de train roulant et pleins d'autres choses soit faites aussi...
Pour en revenir à la société Bug art il ne passe pas par la case crash test avec ses véhicules sinon il devrait en faire un à chaque moteur différent qu'il monte. Après il est vrai que les rélisations qu'il fais ne sont pas à la portée de tous. pour preuve il vends actuellement une cox avec un type 4 2,4 à 25000€.....
http://www.bugart.net/product.php?id_product=5815
et les véhicules qui sortent de chez lui sont tous homologués sur route. Il y a eu pas mal de reportage sur lui dans les VW mag et VW tech.
Une de ses réalisation (de mémoire un 2L de 120 chx) à même été équipé pour la conduite par un handicapé par une société lyonnaise.


je viens de leur poser la question sur leur page facebook....mais ce qui est sur c'est qu'a titre de reception isolée ce n'est pas possible, a moins d'avoir une bon contact a la drire et un gros backchich...

et rien sur leurs sites n'evoque une eventuelle homologation de leur modele et surtout pas sur ton annonce (ce qui a mon avis serait quand meme plus vendeur)


C'est bon Tonny t'as répondu sur Fb tu as eu la réponse, donc tu vois que c'est possible et depuis de nombreuses années.....


il ne repond pas a la question
il repond juste que c'est long compliqué et que c'est une affaire de pro...pas la maniere dont il s'y prend....il est evident que si il homologue des vehicules importé et modifié sous plaque allemande (ou la modification est autorisée par Le T.U.V)
c'est une autre histoire et ca n'a rien a voir...on est dans le domaine de l'importation...

donc c'est bien ce que je dis c'est impossible avec un vehicule francais a la base...t'es tetu tout de meme
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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

non pas impossible !!!
si je vends ma voiture à un allemand et que je lui rachètes une fois qu'il à fais les papiers à son nom ça marche non ?????
sinon c vrai que Bug'art prends des véhicules allemands au départ (mais pas toujours !!!)
c'est sur qu'en étant pro et avec les contact qu'il a en Allemagne C plus facile....
il est même associé à Volkswagen dans certains domainent mais ça je ne te dirais pas sur quoi !!!
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serialgolfeur28
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

golfistedu79 a écrit:
moi je veux bien l'astuce Tongue

par contre il faut absolument une condition au moment de l'achat de la voiture, c'est que tu ais une contre-visite sur ta CG.
Je m'explique.
tu achètes un véhicule qui à plus de 30 ans et tu as une contre-visite à faire.
ça ne pose aucun problème pour faire ta CG.
donc tu vas à la pref, tu fais ta CG ac le CT qui n'est valable que 2 mois(contre-visite) mais il à moins de 6 mois et tu demandes biens que la CG soit mise en collection (voiture de plus de 30 ans....)
tu reçois ta CG en collection quelques jours plus tard.
tu retournes ac ta voiture au CT et là comme elle est maintenant en CG collection le contrôle technique sera valable 5 ans et non plus 2 ans !!!!
voilà j'espère que mes explication sont claires....
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golfistedu79
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

serialgolfeur28 a écrit:
golfistedu79 a écrit:
moi je veux bien l'astuce Tongue

par contre il faut absolument une condition au moment de l'achat de la voiture, c'est que tu ais une contre-visite sur ta CG.
Je m'explique.
tu achètes un véhicule qui à plus de 30 ans et tu as une contre-visite à faire.
ça ne pose aucun problème pour faire ta CG.
donc tu vas à la pref, tu fais ta CG ac le CT qui n'est valable que 2 mois(contre-visite) mais il à moins de 6 mois et tu demandes biens que la CG soit mise en collection (voiture de plus de 30 ans....)
tu reçois ta CG en collection quelques jours plus tard.
tu retournes ac ta voiture au CT et là comme elle est maintenant en CG collection le contrôle technique sera valable 5 ans et non plus 2 ans !!!!
voilà j'espère que mes explication sont claires....


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