Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 101, 102, 103  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bin écoute tu me fera le mien aussi car il s'est couper qu'une seul fois en monter mais si il commence il recommencera l'on depuis RAS même quand je lui en met...
_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

pou r ton soucis de lag fait des log.

après une bonne reprog sur mesure avec reprise de log derrière sera au poil.
tu aura plus de lag ensuite.

@spwan971 il y de très mauvais reprog qui circule au dom tom.ca manque de finesse et de mise au point...

et il faut prendre en compte qu'il y tout un tas de boite six plus ou moin longue.


150ch le pompier en turbo nez stock!?!

tu peux faire des coupures car tu prend trop de pression soit un problème degrippage de la géométrie ou un problème de gestion.

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ten fais pas pour moi, jconnais assez bien la bête mais j'ai pas envi de m'emmerder pour le moment.
Pour les 150 ch oui, et c'est pas que moi qui le dit mais les amis (+de 10) qui te le diront, essais a l'appuie Wink

Mais ce n'est pas du tout pour me vanter car j'en ai strictement rien a foutre de la gloire de ki a la plus grosse etc lol Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quand même des trucs que je saisi pas trop avec ma voiture:

- Mon compteur n'est pas faussé alors que la sonde kilométrique est c'elle d'une golf IV Confused2

- Soit j'ai eut du bol, soit j'ai eut du bol, mais même en ayant changé les rotules de direction, rotule inférieur, démonter les supports de moyeux etc... La voiture ne tire que légèrement à droite Confused2

Question:
Je sais que monter un compteur de Golf IV sur une golf III est tout à fait possible, mais est-ce que les signaux comme la T° d'huile, consommation instantannée/moyenne et autre info qui vont sur le compteur Golf III sont les même que sur la Golf IV. Sa me ferai un peu chier de griller mon compteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai encore du taf de mise au point avant de faire une vidéo officielle. Faire une vidéo et montrer que j'ai un lag de 1 seconde sa le fait pas XD

Donc se week end:

- Mise en pression du circuit d'air afin de détecter les fuites
- Seconde purge des freins !
- Essai de résolution de la jauge de carburant dont le fonctionnement est inversé par rapport à la Golf 3.

Peut être:
- Câblage du MFA
- Câblage du régulateur de vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lag c'est sur toute la plage de régime?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sur toute la plage.

Si j'enchaine les rapports, je l'ai à chaque réaccélérations et si je me met en régime stabilisé je l'ai aussi peut importe le régime.

Samedi je vais éprouver le circuit de suralimentation pour détecter si il y a des fuites. Si je n'en trouve pas, il se pourrai que sa vienne du débitmètre qui serai sur le déclin.

Tu as une idée toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spawn971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 42
Ville: Le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dit moi juste une question. Comment tu as fait pour que ton compteur es une led sur tes aiquilles, et tes chiffres??? il me semble d'origine ce n'est pas comme cela
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du fait maison avec des led cms que j'ai collé a la colle a chaud a proximite de l'axe du cadran. Apres je suis allé rechercher l'alim sur les anciennes alim des lampes en y ajoutant des resistances cms aussi. Mais c'est pas fini, il me reste les commande de chauffage a faire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spawn971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 42
Ville: Le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, je pensait que tu avait prit un compteur de seat ibiza gt tdi j'ai vu que se sont les meme compteur, peux etre les connectique sont pas pareil....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis avec un compteur de seat model 200 ou un compteur de Leon 1 y a moyenbde faire un truc sympa, mais faut etre doué de ses 10 doigts
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spawn971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 42
Ville: Le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

wai j'avoue, faut que je voit si s'est les meme conectique, car les compteur de la golf 3 et la ibiza gt tdi son pareil, la polo aussi je croit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredturbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 340
Ville: etrepagny
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

BIG78 a écrit:
daccord je vois que tu connais bien ton sujet malgre que je ne sois pas daccord je respecte Wink
niveau fiabilite je pense qu'on en reparlera parce la vanne egr n'est pas un probleme si supprimé et les turbos pete meme avec une egr condamné.
Au boulot j'ai garder l'arbre a came de mon ancien arl la derniere came est ronde Bulgy eyes je te ferais une photos si tu veux
a l'epoque je mettait de l'huile 504.507 castrol
je travaillais en centre autos et vidange tout les 20 000
et du carburant excellium de chez bp a chaque remplissage du reservoir

voila la liste de ce que ca ma couter en 3 ans

3 injecteurs pompe
1 aac
2 echangeur (oui 2!!)
qq durite de surale


par contre le turbo etait completement mort mais poussait encore fort

et pour finir a 175 000 km avec changement du bloc complet car un piston partait de traviolle dans un

cylindre

resultat changement de bloc et revente direct la caisse etait ultra propre

donc mm avec un entretien scrupuleux ce n'est pas fiable

un prepa sur afn est beaucoup beaucoup et le dire 2 fois c'est peu moin honereux en entretien
et 20 fois plus fiable pour le mm nombre de cv et un tout petit peu de conso en plus mais vu les frais d'entretien d'un arl tu t'en sort carrement mieux avec 160 a 180 cv sur afn
mais tout ca n'engage que moi et j'espere sincerement que tu n'aura pas de soucis avec Wink


normal que tout casse sur ton arl un arl ce révise tout les 5000km pour etre tranquille mon toledo a 270000 km et mis a part l embrayage tout est d origine et elle encore réguliuérement ces 230 km/h sans broncher évidament j avoue j ai désactiver ma vanne egr depuis bien longtemps
félicitation pourle montage de cette golf 3

_________________
DLP performance
www.DLP-PERF.com
st gran via : vw sharan tdi 130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bas pour le moment j'ai un soucis assez compliqué a resoudre. Mon turbo ne se déclenche qu'à partir de 2000/2200rpm. Et sa ne viendrai pas de mon circuit de sural car les volume sont juste un peu supperieur, mais sans plus.

La ligne d'échappement est libre, j'ai juste conservé le silencieux final, plus de cata, plus de silencieux intermédiaire.

Le tuyau de vase gate est neuf, maus pas de colier <= peut etre sa
L'electrovanne a 150.000km <= peut etre sa
Le debitmetre a 150.000km <= peut etre sa
Le filtre a gazoil n'a pas encore été changé <= j'ai un doute sur sa aussi

Est ce quelqu'un a deja rencontré un probleme similaire?

A l'instant j'ai voulu inverser les electrovanne de l'egr et du turbo, mais a voir leur ref, elles sont differente alors pour ne pas faire de connerie j'ai pas touché.

Autre info, la GV du turbo est propre et sans point dure donc sa viens pas de la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard pour repartir sur un afn
reste plus qu'à fiabiliser cet arl
bonne chance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 84 sur 103

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome