Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 VR6] de kevin76 -> Pneux monter sur les rotiform
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 44, 45, 46  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon va vraiment falloir que je passes récupérer mes supports de plaque et mes RXII en même temps Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous , jonat tes support prenne la poussière à la maison , ta juste à allez vite fait a nante et c'est Good ^^ par contre tu repartira ...... Sans les rx2 ^^

Pour les c2 je pense partir sur un gris plus foncer que l'origine , ou un anthracite clair

ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1411576#1411576

New Golf V r32 en main
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

kevin76 a écrit:
Merci a vous , jonat tes support prenne la poussière à la maison , ta juste à allez vite fait a nante et c'est Good ^^ par contre tu repartira ...... Sans les rx2 ^^

Pour les c2 je pense partir sur un gris plus foncer que l'origine , ou un anthracite clair

La poussière ça conserve Tongue

J'ai pas prévu d'aller à Nantes pour l'instant ! J’amènerai 4 aglos pour les BBS t'en fait pas pour ça !

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gris foncé ou Anthracite clair ? C'est quoi la différence Rolling on the floor Rolling on the floor

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
Gris foncé ou Anthracite clair ? C'est quoi la différence Rolling on the floor Rolling on the floor

C'est la même chose mais dite autrement ^^

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2012, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon gris anthracite c'est la couleur LD7Z de vw si sa peu taider a trouver ta teinte que tu veux . Wink
Sa risque de claquer dans la meme teinte que moi ta une caisse calir sa peu bien ressortir

c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

quelque photo en supp du rencard organiser par la VW-team-normande suivi d'un shooting

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:drunken:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 43

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie Vr, bon gouts et la Hornet super choix même si plus récent aurait été mieux Wink
Sinon juste par jalousie, comment tu fais pour assurer un Vr en ayant un A au cul ??????????!!!! Bordel Devil Devil Devil Devil

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne petite journée Wink

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et oui Jonat une bonne journée de passer

Sinon pour assurer le vr6 et bien jsuis passer sous le bureau ^^ nan suffit de choisir une bonne assurance malgres mon malus il m'assure quand même

Pour le Hornet je cherche déjà à changer ^^

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

En plus avec du malus... bin bien! Dis moi ton assurance que je prenne la même, djà qu'ils ont pinaille pour une Gti 115 Money in mouth
J'ai une Hornet 2012 si ça te dit Applause
Image

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui 50% de malus même , je suis actuellement chez AXA mais je change pour alianz la ou je paierai 110€ mensuel

Et non c'est bon je passe au r6 la

mikro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

belle photo mais ton bas d'aile commence a rouillé Sad

perso le vr6 en assurance passe bien aussi en tout risque a pacifica a 109 par mois

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait prendre une Daytona Big grin . Tu payes vraiment pas cher, 210euros/mois au tiers pour une Bon Jovi 90ch 25% de malus il y a deux ans, j'étais fou Tongue Devil
Sinon d'autre modifs sur le vr?

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je c'est Crying c'est pour cela qu'il doit passer en complète mais quelque problème avec le carossier en se moment , pareil pour les jantes , d'abord la priorités c'est les c2 pour le moment car les rx2 doivent partir en réfection

Le point de rouille n'est qu'à sont commencement donc sa va encore

210€ pour un 90cv Surprise tes un grand malade , r6 sa la toujours fait kiffer donc je me lance cette fois Big grin

Sinon pour le moment sur le VR c'est les c2 , fait une suppression de mon pare flamme magnaflow par un tube inox avec bride pour radapter sur la ligne magna histoire de voir si il y'a du mieux ou non , aprer on vera au fur et à mesure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 33 sur 46

Sauter vers: