Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF4] Problème optiques Hella angel eyes [resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 20:09    Sujet du message: [GOLF4] Problème optiques Hella angel eyes [resolu] Répondre en citant

Salut ;

Bon avant d'expliquer mon problème , je voulais dire que je ne suis pas une bille en mécanique mais que là je ne comprenais pas ce truc .

Voilà j'ai une golf IV TDI et j'ai mis les angel eyes de chez Hella depuis 6 mois environ et sans problèmes .
Maintenant je me suis dit vu que la visibilitée en lenticulaire n'est pas au top , pourquoi ne pas mettre un kit Xenon 6000K ? (même si je n'ai pas de correcteur d'assiette et de lave phares)

J'ai acheté le kit Xenon et l'ai installé sans problème .
Le HIC c'est pour le reglage des feux !!! Eh oui , vu que la lumière emise est plus forte qu'avec les halogènes , il faut regler ces feux .

Donc ca va faire 6 fois que je les reglent sans satisfaction . Je m'explique ...
Le feux coté passager je n'ai aucun probleme de reglage , mais celui cote conducteur il m'enerve evil
Quand j'essaye de le regler avec les 2 molettes , il y en a 1 apparement qui tourne mais qui n'agit pas sur l'optique et l'autre pour l'elevation qui etant visser a fond m'eclaire a 2 metres devant (ca c'est normal) , mais devisse a fond c'est a 10 cm du sol (a 10 metres du mur) .

Ma question est donc , est ce que quelqu'un aurai peut etre eu le même probleme que moi , ou est ce que quelqu'un aurai une solution a mon probleme ?

Merci a tous ce qui pourront me repondre .


Dernière édition par NeoRico le Jeudi 22 Février 2007, 19:38; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut

deja une chose: dans des phares classic si tu met des ampoules 100Watt au regloscope c'est inreglable car le faisceau est diffus au lieu de ressembler a une ligne d'horizon qui remonte sur la droite.

ensuite il faut voir si tes ampoules sont positionnée correctement (je ne doute pas de tes competences mais ça arrive meme au meilleurs happy )

apres verifie aussi qu'un de tes reglage n'a pas sauté (a cause de la chaleur par ex).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre ton titre a jour et de lire tous les reglements du Form !!! happy happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du faisceau il est droit et sur les cotés il remonte vers la droite ce qui est normal (norme européenne) .

Pour ce qui est du positionnement des ampoules , il n'y a pas de problèmes vu qu'il y a un detrompeur et donc impossible de mal les mettres .

Pour ce qui est de la chaleur , je ne pense pas que ce soit ca vu que des xenon chauffe carrement moins que des halogènes (c'est pour ca qu'il faut un systeme de lave-phares pour l'hiver , pour ne pas que la neige ou autre reste collé sur le feux) .

Pour ce qui est du reglage qui a sauté , ca pourrai etre ca ... je verifie demain et je tiens au courant .

Merci a toi zippo happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et pour le titre :oops: , c'est fait happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon le reglage est fait .

En faite il y a effectivement un reglage qui avait sauté ... Un petit teton qui etait sorti de son emplacement .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

comme ça arrive souvent.

content que se ne soit que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome