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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
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Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 17:22 Sujet du message: |
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Petite nouveauté du jour
_________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
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- Corrado VR6 SLC '93
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intgui
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 160
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Département: 85
Pays: france
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Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 17:59 Sujet du message: |
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trés joli ce coco
je vois que tu as trouvé ton bonheur pour le logo
pour ta fuite, je me pencherai aussi sur le joint de pare brise |
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 18:31 Sujet du message: |
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Oui, bon y a vraiment des profiteurs au niveau du prix mais par contre la pièce est comme neuve alors qu'elle était annoncée comme de l'occasion, c'est tant mieux !
Pour l'entrée d'eau, je vais encore juste contrôler un truc, si c'est pas où il y a le filtre à pollen qu'elle laisse passer. Apparemment c'est un défaut connu sur les Coco. Pour l'instant j'ai protégé avec de la toile isolante et si c'est bien le pare-brise, et bin on s'en occupera au plus vite |
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actarus
Invité
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Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 18:44 Sujet du message: |
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le pare brise etant collé, le risque de fuite est minime!
l'eau rentre pas le trou de ventil car les trous d'evacuation sur les cotés de ta baie sont bouchés |
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
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Pays: Suisse
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Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 20:40 Sujet du message: |
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Les trous d'évacuation de la baie ont été nettoyés mais ça prend toujours la flotte. Je vais siliconer l'ouverture de la ventil' |
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 19:38 Sujet du message: |
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Petite surprise du jour, en arrivant chez moi (j'avais joliment tiré dans le VR, j'avoue...) je coupe le contact et là petit nuage de fumée blanche
Je vais ouvrir le capot et là, rien. Enfin, rien de visible (fumée, fuite, etc). Je regarde le niveau d'eau, il était environ 1 cm en dessous du max, normal il me semble. J'attends 1-2h que le VR refroidisse et je recontrôle. Le niveau a pas bougé. Je pars rouler 15 min tranquille, en revenant je l'arrête au plat 3h de temps. Je recontrôle et là le niveau est descendu d'environ 1-1,5 cm de + que la première fois
Donc fuite, il y a apparemment mais aucune trace en laissant tourner le coco au ralenti dans le garage... J'ai plus qu'a prier pour que ça tienne ce weekend
Cet après-midi, nettoyage et lustrage complet d'avant meeting et petit essai avec la plaque US qui va bien (photo au mobile dans un garage très sombre...)
Et demain go meeting avec des potes en Golf 5 R32 et Audi RS4, ça promet |
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mickapolo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 13:14 Sujet du message: |
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ton logo rouge il etait en vente sur le boncoin en debut de semaine avec une calandre c' est ça ?
pour ton entrée d' eau j' avais la meme chose, l' eau rentrait dans le coin superieur droit coté passager et la flotte rigolait sur le montant jusqu'au sol, j' ai changé mon pare brise et le soucis est regle |
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
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Pays: Suisse
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 11:20 Sujet du message: |
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Non, c'est pas celui là. Il venait d'Allemagne le mien
Ok je vais attendre un peu encore, là ça n'a plus l'air de prendre l'eau depuis que j'ai protégé le filtre à pollen avec de la toile isolante |
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Mike57
Golfiste apprenti
Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 120
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 23:23 Sujet du message: |
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Meme souci d'entrée d'eau...et c'est également le parebrise |
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 19:39 Sujet du message: |
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Ok, merci les gars ! Je vais regarder ça alors
2 petites photos pendant le meeting:
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
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Posté le: Samedi 22 Septembre 2012, 09:29 Sujet du message: |
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Ce matin, réception de ma petite commande chez Neuspeed:
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 06:41 Sujet du message: |
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Radiateur moteur et capteurs ABS HS... Je me disais bien qu'il consommait beaucoup d'eau ces 3 derniers jours.
Pour le soucis d'étanchéité, je vais siliconer le cache en plastique du filtre à pollen et ensuite changer le pare-brise. |
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Mardi 23 Octobre 2012, 13:43 Sujet du message: |
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Radiateur d'eau changé !
Le capteur ABS est en attente, au vu des prix pratiqués chez VAG... Et il me reste une petite fuite d'huile à trouver et celle-là elle est pas évidente à trouver.
Niveau étanchéité, plus aucun problème depuis que mon mécano a démonté entièrement le cache du filtre à pollen et l'a recollé nickel. |
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VinceM
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 09:27 Sujet du message: |
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Mauvaise blague du jour: en sortant de l'autoroute en allant au boulot, je m'arrête au feu et au moment où la voiture s'arrête, le témoin d'huile s'allume. Je coupe le contact et je la redémarre et là, pas de témoin, pression d'huile ok... Bizarre. Je vais quand même aller vérifier parce qu'il perd un peu d'huile depuis le début (certainement le joint de carter d'après ce que j'ai vu).
Sinon, petit achat du jour: trousse de secours d'origine ! |
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VinceM
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 12 Novembre 2012, 07:46 Sujet du message: |
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Le Coco est au garage pour faire le joint de culasse
Dans l'élan je ferais aussi le joint de cache culbu et celui du carter, comme ça le tout sera neuf.
J'espère que ce sera tout pour le moment parce que là ça commence à faire un peu beaucoup en peu de temps |
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