Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf4 tdi130] problème ABS ou esp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

axel87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 10
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 10:00    Sujet du message: [golf4 tdi130] problème ABS ou esp Répondre en citant

Bonjours à tous voilà depui bientôt 1 moi je possède une golf 4 tdi130 elle roule parfaitement bien sauf un petit truc qui a commencer vendredi en parant du travail je prend un virage sur la gauche et la la roue avant droite qui freine et qui relâche comme quand on freine fort et que l abs ce mais en fonction et j ai l esp qui ce mais en fonctionnement je trouve sa bizard parceque dans le cas contraire je vai prendre un virage aussi fort sur la droite et ma roue gauche ne freine pas et sa passe tranquil .
Ma question d'où sa peur provenir le capteur ABS qui et mort ou l esp ?

Bonne journée à tous et mercis d avance pour vos reponce
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pepo_68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 9
Ville: ALSACE
Département: 68
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2012, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yop mec, j'ai lus ton post, j'ai un problème similaire avec l'esp, je te colle mon post:

Citation:

Yop tout le monde,

Alors voilà, j'ai une golf 4 TDI sport plus, Février 2002 avec 170 000 km, et lors du démarage, je roule quelques minutes et ensuite l'esp s'enclenche tout seul, impossible de le désactiver seulement en m'arrêtant, couper le contact et redémarrer, ensuite plus aucun problème..

J'ai déjà changé les 4 pneus, même structures, changé le débimètre du filtre à air, mais le lendemain, moteur froid, le problème persiste.. Niveau châssis et suspensions tout est d'origine, aucune modification n'a été effectué.

Les allemands m'ont suggéré de changé toute la partie cerveau frein et maître cylindre, mais le prix dépasse les 1000€, 300€ les pièces plus 700€ de main d'oeuvre en gros :/

Mon père ayant la même golf que moi n'a jamais eu ce problème avec plus de 200 000 km compteur..

Aidez moi les amis Golfistes !
Merci d'avance,
Cordialement.


pepo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome