Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yogti08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 99
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

juste deux mots

DISCUSSIONS STERILES
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

g-snoop a écrit:
Matt94 a écrit:
G-snoop! On en a rien à foutre de ce qu'ils font au ///MFest.


Ca tombe bien que tu dises ça parce-que ya justement un mec qui en parlait quelques pages avant:


Matt94 a écrit:
Encore si les BMW n'avaient pas leur ///Mfest (fêté à Clastres il y à 3 ou 4 semaines, pour info)



Donc je prends note de ta très bonne remarque ! Ta citation concernant le MFest était hors contexte et on a rien à foutre, bien vu.


Je m'agenouille devant tes réponses toujours aussi puissantes et d'une absurdité inégalable.


Et après ça, tu oses parler du QI des membres du forum?! Confused2

Tu ne comprends pas toi même ce que tu lis mon pauvre....

_________________
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:13    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

EAZY E a écrit:
je vous demandes de vous arreter ...... dixit Giscard Rolling on the floor


Nan, Balladur. Wink
Revenir en haut

g-snoop
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 44
Ville: Melun-Plage
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Matt94 a écrit:
Et après ça, tu oses parler du QI des membres du forum?! Confused2

Tu ne comprends pas toi même ce que tu lis mon pauvre....



Arrêtes, tu pédales, tu t'enfonçes, et ça se voit...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait des gamins les gars... Chacun ses opinions
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait rire quand on reproche à Rick la mini bosse sur l'aile de sa G5 GTI (d'ailleurs je ne l'avais même pas vue)

C'est vrai quel honte de laisser entrer sur le Show and Shine une voiture aussi pourrie.

Ah bah non en fait c'est une vraie G5 GTI US posé sur des jantes Jaguar reprenant l'esprit des jantes d'origine de sa GTi rien que la caisse est déglingo.

Pour rappel, je ne pense pas qu'on ai fait de remarque à la G1 GTi US noire d'une certaine personne quand elle était au S&S il y a 2 ans dans son (trés bon) jus, juste posé sur des RS

Certains feraient mieux d'ouvrir leurs yeux au bon moment et de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de dire des absurdités plus grosse qu'eux.

Allez sans rancune Kissing


PS:
Le VW Days est le meeting du CG IDF si ils veulent des caisses posées non VAG ça les regardent si vous n'êtes pas d'accord rien ne vous empêche de leur dire pendant le week end (ils sont très accessible je vous rassure pour des gens qui font des millions d'euros de bénéf Terrorist ) ou alors encore plus simple prendre l'entrée mais dans le sens inverse Wink c'est plus rapide et plus respectueux que de se planquer derrière un clavier.



SteveG60cab a écrit:
On dirait des gamins les gars... Chacun ses opinions


Pas mal de commentaires tiennent plus de la diffamation par des incultes que de l'opinion.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain chacun ses opinions, un forum est fait pour donner son avis, sa façon de voir les choses,
après que tout le monde ne pense pas ou ne voit pas les choses de la même façon,
eh! bien moi je dirais plutôt tant mieux, ou sinon nous serions tout simplement une bande de moutons.
Le plus décevant c'est quand relisant ce topic pas une personne n'est capable de se remettre en question,
ok moi je pense comme ça et lui autrement, pas de soucis chacun voit midi à sa porte.
Non sur ce post c'est plutôt, t'as rien compris, pauvre gars, lis bien, dans ce cas n'y va plus, et blablabla
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez autant la tête et en plus en étant vulgaire et irrespectueux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi je trouve relou que sur un meeting européen il y a plein d'étranger...

Puis les mecs avec de l'air et des roues en 19" ... aucun mérite patati patata... v'la les rageux, bande de jaloux !

Il y avait plein de MK1/MK2/ cox etc au S&S...

Si vous venez sur un meeting seulement pour poser vôtre caisse au S&S et rien d'autres , vous n'avez rien compris.

Ou alors faites en sorte que vôtre puisse y aller, avec des traitement de bon gout....

Ce message s'adresse a ceux qui critiquent les caisses récentes "soit disant facile a monter et faciler a faire avec rien dessus", et bien venait avec les mêmes l'année prochaine alors si c'est facile Wink

_________________
Golf 1 GTD 1.9LTD

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

kareen a écrit:
C'est certain chacun ses opinions, un forum est fait pour donner son avis, sa façon de voir les choses,
après que tout le monde ne pense pas ou ne voit pas les choses de la même façon,
eh! bien moi je dirais plutôt tant mieux, ou sinon nous serions tout simplement une bande de moutons.
Le plus décevant c'est quand relisant ce topic pas une personne n'est capable de se remettre en question,
ok moi je pense comme ça et lui autrement, pas de soucis chacun voit midi à sa porte.
Non sur ce post c'est plutôt, t'as rien compris, pauvre gars, lis bien, dans ce cas n'y va plus, et blablabla
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez autant la tête et en plus en étant vulgaire et irrespectueux!



Je trouve que les remarques faites sur les avis de certains (seulement certains et pas tous) ne le sont pas à l'égard du fait de donner un avis mais à la teneur de celui-ci (diffamatoire, faux...) .

On reproche les 3 BMW et 1 Mercedes sur X000 caisses cependant c'est hors de propos les organisateurs sont libres de leur choix et si on fait le pourcentage de ce que représentent ces voitures comparé au reste c'est limite risible d'autant plus quand on regarde où elles étaient rangées dans le S&S.

On parle de voiture financé de façon occulte c'est diffamatoire et faux loi 1901 oblige.

Lynchage en règle de certains projets financé d'après certains par Sofinco & Co c'est inutile, diffamatoire (encore), surement faux et on s'en fiche à la puissance 20 000.

Par contre personne n'a rien dis, de ce que j'ai lu, à ceux qui se plaignent de la restauration par exemple car c'est gens connaissent les tenant et aboutissant de la chose et que ça les concernent.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les crédits et le fait de laisser entrer des véhicules non VW, c'est propre à chacun.
Certains diront moi j'ai même pas fait attention et d'autres vont râler.
Le fait est qu'on a forcément tous des façons différentes de voir les choses,
mais quand bien même elles ne sont pas identiques, on peut le dire sans pour autant être irrespectueux Big grin

Après pour la restauration, je suis la première à m'en plaindre, c'est pas pour autant que je n'irais plus mais j’emmènerai mon barbec et mon charbon l'année prochaine Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pis la rage quoi.... 25€ l'entrée, maintenant, pain sec jusqu'a la fin du mois...

Avec 25€, j'aurais pus aller au Mac Do et au resto.... sans ma femme Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

25 euros l'entrée, je trouve que ça va, sachant que tu peux y planter ta tente, et si tu te débrouille et que tu ramènes ta bouffe tu payes rien d'autre du week end Laughing
Ps: sauf si t'es gourmand et que tu résistes pas devant une crêpe au Nutella Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai envie de dire que si certains on tellement été choqué de voir 2 bm, une mini, une mercos et une jap .... c'est qu'ils les ont bien regarder et qu'elle buté leur race bordel ...!!

moi ce qui m'a le plus choqué au s&s c'est pas les non vag... ce sont plutôt les rat's qui été posé a je sait plus quel stand ....!! le fait d’être pro ne devrais pas autorisé le fait de faire rentré de tels caisses ...!!

dernière choses ... si vous ne voulez plus voir de caisses hors vag au s&s .... faites des caisses qui butent vraiment et plus que les non vag et si il y en a asssez pour blinder le show il y aura pas de non vag tout simplement ....!!

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

y va y avoir encore combien de page de discussions sterile ??? la moderation attend quoi la ???


franchement une idée a été soumis sur ceux qui bave a tord et a travers pour les interdire du days , ca va vraiment falloir le faire comme ca vous arreterez d'ouvrir vos gueules inutilement !!!!

en regardant les anciens sujets des autres années BIM c'est les memes ou leur acolites qui ramenent leur fraise pour rien dire ( c'est la jalousie qui vous fait parler !!!)

sortez vous les doigts du Q et arreter de vous regarder le nombriles tout le monde s'en portera bien mieux


ca vous feras les pattes de vous retrouver interdit de days !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

perso j' etais pas aux days cette année (mon fils a décidé de naitre a ce moment là Big grin ) mais je trouve ça nul de se prendre le chou pour des babioles pareilles...

on aura jamais tous le meme avis sur telle ou telle chose alors pourquoi ecrire des pages et des pages de conneries... laissez les rageux et mécontents ecrire leurs conneries et n' y répondez pas ils verront bien que leurs réflexions sont nulles... ils se répondront entre eux...

vive les VW Days !!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome