Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu donnes ton avis, accepte la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise
je ne faisais que réagir à tes propos, donc il est normal que je te cite Wink

tu crois que même les mecs qui roulent en golf 2 ou 3 les ont payé cash.
il y en a qui (beaucoup) qui ne peuvent se le permettre (j'en connais) et malgré cela ils ont une caisse de 20 ans qu'ils mettent à leur gout (et toujours à crédit)

enfin si je fais un raccourcis simpliste, tu fais partis des nantis qui peuvent acheté une caisse cash et lui claquer des accessoires sans passer par cetelem / cofidis et consorts

bref tu préfère l'esprit young timer que le vw days.
ne vient plus simplement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

big-ben a écrit:
tu crois que même les mecs qui roulent en golf 2 ou 3 les ont payé cash.
il y en a qui (beaucoup) qui ne peuvent se le permettre (j'en connais) et malgré cela ils ont une caisse de 20 ans qu'ils mettent à leur gout (et toujours à crédit)

enfin si je fais un raccourcis simpliste, tu fais partis des nantis qui peuvent acheté une caisse cash et lui claquer des accessoires sans passer par cetelem / cofidis et consorts

bref tu préfère l'esprit young timer que le vw days.


donc je vais te repondre simplement oui je suis pour le youngtimer dans la vw et je suis contre les caisses qui ont meme pas 5 ans au s&s au milieu des vieilles!!

sur une rescente c'est du tunning et du m'as tu vu !! sur une vieilles c'est de la restauration du plaisir

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un choix respectable que le tien mais que le club golf idf ne souhaite pas mettre plus en avant (à tords ou à raisons)
il semble qu'ils ont fait le choix d'avoir le plus large panel possible, il faut le respecter mais après effectivement on adhère ou pas.

mon profil n'est pas rempli et alors ?
tu veux savoir que j'ai fait la 1ière polo 6N 1.8T de France en collaboration avec DSP il y a 10 ans
que j'ai refais complément une golf III vr6 qui est devenu VR6 Kompressor look US, il y a 6 ans et qu'actuellement je roule dans une S3 8l de 450cv

est-ce que le fait que j'ai réalisé ces voitures, que j'ai la prétention, enfin surtout l'intention de t'apprendre quelque chose.
non loin de moi cette prétention.

ps : j'ai acheté mes caisses à crédit et ce n'est pas parce que j'ai peu de messages que j'y connais rien non plus. Wink


Dernière édition par big-ben le Lundi 18 Juin 2012, 10:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec biges95
Moi aussi je peux aller à ma banque et faire un crédit de 30 000€
J'achète 20 000€ et je claque 10 000€ dans jantes et kit air ride et hop je suis au show and shine c'est trop facile oui trop facile à faire mais moi désolé je suis juste un vendeur qui gagne assez pour payer son loyer, des choses pour ma fille et quand j'ai la possibilité des trucs pour refaire ma golf 3 gti

_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Après d'autres font un credit pour refaire une one et autres plus anciennes , mais le gros budget avec grosse caisse c'est pas intéressant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bbsaddict
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 53
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

big-ben a écrit:
c'est un choix respectable que le tien mais que le club golf idf ne souhaite pas mettre plus en avant (à tords ou à raisons)
il semble qu'ils ont fait le choix d'avoir le plus large panel possible, il faut le respecter mais après effectivement on adhère ou pas.

mon profil n'est pas rempli et alors ?
tu veux savoir que j'ai fait la 1ière polo 6N 1.8T de France en collaboration avec DSP il y a 10 ans
que j'ai refais complément une golf III vr6 qui est devenu VR6 Kompressor look US, il y a 6 ans et qu'actuellement je roule dans une S3 8l de 450cv

est-ce que le fait que j'ai réalisé ces voitures, que j'ai la prétention, enfin surtout l'intention de t'apprendre quelque chose.
non loin de moi cette prétention.

ps : j'ai acheté mes caisses à crédit et ce n'est pas parce que j'ai peu de messages que j'y connais rien non plus. Wink


Amen Cool

PS: il ne te manque que des gros freins Laughing Laughing Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
big-ben a écrit:
tu crois que même les mecs qui roulent en golf 2 ou 3 les ont payé cash.
il y en a qui (beaucoup) qui ne peuvent se le permettre (j'en connais) et malgré cela ils ont une caisse de 20 ans qu'ils mettent à leur gout (et toujours à crédit)

enfin si je fais un raccourcis simpliste, tu fais partis des nantis qui peuvent acheté une caisse cash et lui claquer des accessoires sans passer par cetelem / cofidis et consorts

bref tu préfère l'esprit young timer que le vw days.


donc je vais te repondre simplement oui je suis pour le youngtimer dans la vw et je suis contre les caisses qui ont meme pas 5 ans au s&s au milieu des vieilles!!

sur une rescente c'est du tunning et du m'as tu vu !! sur une vieilles c'est de la restauration du plaisir


Je ne suis pas d'accord sur tout avec toi mais dans le fond quand même.

Pour ma part c'était mon premier VW days, je ne suis venu que le dimanche à 10h30 à l'entrée pas de bouchons donc nickel en revanche on me demande 15 roros et on me dit par contre y'aura pas de goodies trop de monde... Je fais bon bah pas grave j'ai au moins le bracelet souvenir, et j'avance un peu je vois des membres du staff avec pleins de sacs du VW days dans les mains et je me dit mais si y'a des choses en faite! Et ben PAN Rolling on the floor juste le sac Bulgy eyes mais passons sur ça car je ne viens pas pour les cadeaux mais pour partager une passion.

Pour ma première expérience j'ai trouvé ça plutôt sympa, bonne ambiance, pas de kéké rupteur (enfin pas trop disons), de belles voitures et des moins belles (mais ça c'est chacun ses goûts comme on dit). Pour ma part j'ai longtemps hésiter entre venir avec ma petite lupo 3L tdi stock et mon edition one. Par peur de me faire recaller j'ai pris l'edition. Mais quand je suis rentré et que j'ai vue des caisses comme j'en croise tous les matins sur les routes je me suis dit euuuh on m'avait parlé d'une sélection drastique à l'entrée mais je vois que ça a changé.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout sectaire concernant le SnS mais venant de la scène japonaise (ancien possésseur d'honda civic) je n'ai pas trop saisi la présence de la RX7 FD3S Confused2 , ça aurait été un meeting Hellaflush on Stance Nation j'aurais compris mais là Bulgy eyes

En revanche la mercedes et la vieille BM 318 méritaient leurs place Big grin

Pour ce qui est des voitures à crédit je suis un peu d'accord avec biges, c'est à la portée de n'importe quelle personne d'aller chez son banquier faire un crédit prendre une G5, G6 et autres voitures "récente" et de lui coller des roulettes et de l'air et vas y nénesse! Mais bon après je suis convaincu que ça reste de l'amour envers la marque VW et je ne suis en aucun cas jaloux ou quoi que ce soit (mes deux vw diamétralement opposées m'apportent pleine satisfaction Smile )

Pour résumé la prochaine fois je viendrais le weekend entier Big grin

Et encore felicitation au staff du cgidf pour l'organisation! Je suis même tombé amoureux de certainES membre du staff Tongue Tongue

PS: pour les étrangers moi je suis plutôt pour leur venue (ce qui implique de les récompenser au SnS pour les faire revenir mais pas tous les ans non plus hein! lol ) et ainsi être encore plus connu sur la scène internationale comme l'est le see Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

de ce que je lis c'est surtout une déception de ne pas avoir de reconnaissance dont vous souffrez.
faites vos caisses pour vous et pas pour les autres, sinon accepter que certains aient plus de moyens.
a votre avis combien il y a d'argent mis dans la golf 2 rouge hollandaise avec le 16g ?
plus ou moins que le mec avec un golf 6 sur air ride ?

autre point, personne n'empeche quiconque de faire un crédit de 30 000€ et d'acheter une one et de lui coller tous les accessoires dont le proprio jugera utile.
votre opinion sera différente ?
pour moi ca reste une caisse à 30 000€ mais après comme dit précédemment, chacun voit midi à sa porte.


Dernière édition par big-ben le Lundi 18 Juin 2012, 11:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi c etais la 1 er fois avec ma rallye d origine j ai trouve sympa meme si j accrcoche pas trop le tunning mais il y avaient que du beaux ds tout
bonne organisation

dommage a 14h plus de maillot en xl LOL Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bbsaddict
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 53
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

big-ben a écrit:
de ce que je lis c'est surtout une déception de ne pas avoir de reconnaissance dont vous souffrez.
faites vos caisses pour vous et pas pour les autres, sinon accepter que certains aient plus de moyens.
a votre avis combien il y a d'argent mis dans la golf 2 rouge hollandaise avec le 16g ?
plus ou moins que le mec avec un golf 6 sur air ride ?

autre point, personne n'empeche quiconque de faire un crédit de 30 000€ et d'acheter une one et de lui coller tous les accessoires dont le proprio jugera utile.
votre opinion sera différente ?
pour moi ca reste une caisse à 30 000€ mais après comme dit précédemment, chacun voit midi à sa porte.


le chiffre qu'on a entendu au S&S concernant la Jetta blanche est assez hallucinant .... à comparer par exemple avec une 6 GTI sur Air-Ride ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais cette caisse pour moi c'est non seulement le top du top dans la finition et en plus ayant eu une jetta 1 je sais qu'elle amour on peut avoir pour ce type de caisse!!
rien a voir avec une golf 6...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
oui mais cette caisse pour moi c'est non seulement le top du top dans la finition et en plus ayant eu une jetta 1 je sais qu'elle amour on peut avoir pour ce type de caisse!!
rien a voir avec une golf 6...


Il est vrai qu'une G6 comparé à une One c'est pas du métal pas une VW et pas une Golf il est donc impossible à son propriétaire de l'apprécier autant que le proprio d'une One.

Concernant les budgets dites-vous que l'argent ne fait pas le goût.

On peut mettre 30k€ d'accessoire Norauto ou BBS, G.A.S, Recaro, Rotiform ...


Surtout par pitié arrêtez de penser qu'un airride et des grosse jante c'est du sofinco c'est faux et nul comme mentalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
alors...ca fait la 4eme année que je viens...mais d'habitude le week end complet la pour cause de sante je n'ai pu venir que le dimanche.

Donc c'est bien la derniere fois que je viens qu'une journee j'ai vraiment au l'impression de me faire carotter!!! des qui se moque t on?

15 euros pour un sac vide et un defile de caisse qui s'en vont vraiment laide pour certaine!!

Le show n shine....p...tain c'est carrement un scandale ce truc moi perso ma voiture etait pas fini donc j'etait pas venu avec!

Mais deja et ca n'engage que moi les caisses d'a partir de 2000 air ride + grosse jante n'ont AUCUN MERITE!!! on se fou de notre pomme en nous presentant des caisses comme ca ( passat cc, golf 6, etc....) serieusement qui vient au dayz pour voir ca??

il y a des vrais passionnée qui passe 2 ans su leur caisse la bichonne ,l'equipe, la personnalise et arrive a l'entree du sns le dimanche et on leur dit:

" ah non desole c'est plein de caisse en airide et grosse jante ba oui tu comprend ca prend 1 journée a mettre sur une caisse neuve yen a pour le prix de la caisse en suspat et en jante alors avec ton pti golf 2 d'origine et tes bbs en 14 tu peux aller voir plus loin steple?..."

j'ai envi de dire "bande de cochon"

et puis je suis tres chauvin pour ce type de rasso faut arreter les hollandais les allemands et tout ca c'etait blindé d'etranger dans le sns...je sais que le copinage est de mise dans le choix des caisses mais quand meme essayer de faire moin flagrant!!et puis c'est un rasso francais et on est pas a worthersee!!!

Honnetement je ne sais pas si je retournerais au dayz un jour ca deviens l'usine ca resemble a rien en se que j'aime c'est pas conviviale pas familliale c'est a celui qui dira la plus grosse merde sur la caisse de l'autres...faut voir les imbecilites que j'ai entendu en me promenant du cote de la scene ca devient du nimporte quoi ....voila les dayz c'est juste une bonne occasion pour faire une bonne teuf sous la tente avec les pote et payer 15 balles pour faire ca voila!!!

Mettez vous dans la tete l'année prochaine votre caisse aussi belle soit elle dans la masse de caisse qu'il y a personne ne la voie!!!

bichonnez la kiffez dessus mais pour les dayz ca sert a rien
Et c'est cette année que j'ai bien compris ca!

Mon top 10 a moi c'est quand un ancien viens me parler dans la rue de ma caisse tout seul et qu'il me dit "ouah elle est belle la golf pour l'age c'est sympa!! moi aussi j'en avait une en 81 un golf 1 gti et blablabla c'est parti....CA C'EST LE KIFF!!!!!!!"

Meme la caisse a pierrot n'etait meme pas mise en valeur si on fait pas gaffe on passe a cote sans la voir c'est grave quand meme!!
Et vous savez pourquoi?? elle brille pas plus qu'une autre n'a pas de bbs rs polie en 18 pouces n'est pas sur airride etc.... elle est full stock ?

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un espace 100% full stock au shown'shine.
Une voiture 100% full stock avec tout ces logos et options d'origine c'est tres rare et autant meritant par les temp qui courp avec toute ces modifs!

juste quand meme un bravo aux organisateurs pas pour leur sens du discernement pour le choix des caisses mais pour avoir su gérer un tel afflux car ca c'est vraiment un grosgros job!!


+1 pour ma part!

_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2386
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Idem je suis bien pour la vw jusqua la golf 2 apres trop recent et ca a plus le charme l envie le plaisir de conduire la resto a l origine...

Apres chacun son avis...envie de retour des annees 70 a 90 lol

_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Edition-Addiction
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 46
Ville: Ailleurs
Département: 00
Pays: Europe

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais participé aux Vw days, et ne pense p-e même ne jamais y participer, je ne suis pas Fan des rasso...

Mais sur le pint de vue de Biges, je le comprends dans un sens.

Pour ce qui est des marques extérieures, c'est normal du moment qu'elles sont du groupe VAG.
Pourtant, je lis qu'il y a eu des Bmw, Mercedes et japonnaises. (Je suis moi même fan des Bmw)

Le rasso se nomme pourtant VW days? Je trouve logiques que quelqu'un ne trouve pas ça normal qu'il y ait d'autres marques qui prennent la place de nos Vw.

Quand il y a les portes ouvertes chez Mercedes, je ne pense pas qu'ils y présentent des Vw dans leur show-room?

Que soit..

Après, pour ce qui est des voitures neuves, je partage aussi son avis, sauf sur un point le fait que ca soit aà crédit, moi j'ai toujours acheté mes voitures cash, car à part pour l'immobilier, je suis totalement contre les crédits. Et pourtant j'en ai des caisses, une dizaine de Mk2 Gti, 520i,528i,725 tds, audi A8 de 2001 et j'en passe. Mais j'ai toujours travaillé pour me les payer et quand je voulais changer, j'utilisais cet argent pour un rajout de mon argent de côté et c'était payé mais jamais à crédit.

Mais il est vrai qu'il est trop facile de prendre une voiture neuve, de lui mettre 4 jantes, la poser au solet de prendre la place de quelqu'un qui lui, aura acheter sa caisse à refaire, aura passé des dizaines voir même des centaines d'heures sur sa voiture à la refaire d'origine, avoir chié pour trouver ses pièces manquantes, avoir du casser la tire lire pour se trouver quelques options bien belles que le gars qui vient d'aller chez vw acheter sa caisse ou même d'occas, commander ses jantes et qui n'est p-e meme pas capable de faire une vidange. Il n'a aucun mérite comparé à celui qui a du démonter sa caisse entière, démonter son moteur pour le remettre à neuf, éventuellement réparations carrosserie et j'en passe.

Evidemment je n'étai pas là, ce n'est qu'un point de vue personnel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome