Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[pieces d'occas] a ce prix la c'est du vol !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la déconne qui reflète bien... Cool

perso plus le temps passe, plus j'ai envie d'arreter la vw

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

g60rallyou a écrit:
biges95 a écrit:
Rolling on the floor
j'ai vendu ce cuir pour ameliorer ma caisse car l'interieur y etait destiné qunad j'ai demonte la caisse j'ai vendu le cuir et le benef que j'ai fais c'est pour me payer ma nouvelle caisse !

j'ai aucun regret et si c'etait a refaire je le referai c'est plutot une chance de toucher des piece a ce prix la et la personne qui me l'a achetez etait ravi!
650 c'est le prix que ca vallait partout a l'epoque (il y a 4 ou 5 ans) et j'ai regarder le prix d'un cuir noir pour m'indexer dessus!

Donc continué a faire de la politique parce que ca y resemble de plus en plus vous vous taper contre le vent!!
il y aura toujours un mec qui mettra un billet de plus pour etre sur d'avoir sa piece c'est la loi de l'offre et de la demande, ce principe la a toujours exister.
Et visiblemenet c'est un principe qui fonctionne plutot bien puisque tout le monde s'en contente depuis bien longtemp.

le principe est bons je le repette s'insurger contre les prix exorbitant oui faire baisser le prix des pieces sans raison arretez de rever.
tout le monde ne peut pas rouler en edition one ou en g60 synchro et tout le monde n'a pas les capacité fianaciere d'assumer le prix un interieur cuir ou d'une face avant rallye meme si tout ces prix sont souvent exagerer.


Et je vois pas ce que ce debat viens faire a herblay ou ailleur franchement c'est n'importe quoi les rasso c'est pour se detendre voir de la belle voitures et recuperer des pieces a l'occasion!
j'attend impatiemment le gars qui viendra s'incruster si je vend un truc a qqun sur un rasso pour contester mon prix Rolling on the floor il va voir de quel bois je me chauffe!!!


ba le gars quand tu vas lui dire un prix exagéré il te dira que c est trop chère et si tout le monde se met d accord pour ne plus payer des prix aussi chère ba tu repartiras avec tes pièces pour les mettre dans ton salon.


tinkiet pas pour moi mon copain je sais vendre de la piece.


tito76Rallye a écrit:
biges95 a écrit:
moi aussi dailleur tout mes g2 en on eu un!
mais de la a mettre ce prix la ...


Voir dans ce même topic, ici: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1474367&highlight=#1474367
Pourtant c'est l'accessoire à avoir !!!!!!!
Moi j'aime bien ceux qui soufflent le chaud et le froid Big grin



ca vole tres bas ici

oui j'etais daccord et le suis tj pour le toit ouvrant mais un cuir gris souris avec panneau si je le remet en vente aujourd'hui je le met entre 650 et 800 comme avant et on parie combien que je le vend a MON prix!

Pierrot a de noble intention et l'interieur rallye a 2300 c'est vraiment nimporte quoi on est daccord mais faut arreter de prendre la tete au premier venue sous pretexte qu'il vend une piece qu'on a pas les moyens d'achetés !

bref j'en ai trop dit sur ce topic au debut j'etait d'accord mais les mecs vous etes des extremistes comme si j'allais lacher un interieur cuir gris souris a 300 euros ca va pas la tete !!

Et il veut pas une petite avec le monsieur??

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes


Dernière édition par BIG78 le Jeudi 07 Juin 2012, 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ted' a écrit:
c'est de la déconne qui reflète bien... Cool

perso plus le temps passe, plus j'ai envie d'arreter la vw


va chez renault c'est vrai que les pieces sont moin cher Rolling on the floor regarde les annonces et arretez de croire que ce phenomene est propre au piece vw vous etes pas le nombril du monde.
Heureusement pour moi que je traine pas qu'avec des vwistes allez vous promenez du cote des jap et Des renault peugeot et encore ca reste du pas chere je parle meme pas des pieces specifique bm et j'ai en memeoire une boite a air pour m3 e36 a 1800 euros alors vous etes loins du compte!

Dans tous les domaines toutes les classes sociales tout types de marchandises la seul loi qui compte : l'offre et la demande !

faites un peu de commerce et observez un peu le monde dans lequel on vie et vous verez que ce debat n'a pas lieu d'etre et au lieu de critiquer bettement trouver de vrais argument... parce que rien ne tiens la route a mes yeux!

La verite vous blesse mais c'est comme ca c'est sur que le jour ou tous le monde ce cogne des vw vous allez voir les prix baisser!

et ce qui me fais le plus rire c'est qu'un paquet de monde est daccord avec moi et ferme leur bouche de peur


Dernière édition par BIG78 le Jeudi 07 Juin 2012, 16:17; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 413
Ville: Bacqueville en caux
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
tito76Rallye a écrit:
biges95 a écrit:
moi aussi dailleur tout mes g2 en on eu un!
mais de la a mettre ce prix la ...


Voir dans ce même topic, ici: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1474367&highlight=#1474367
Pourtant c'est l'accessoire à avoir !!!!!!!
Moi j'aime bien ceux qui soufflent le chaud et le froid Big grin



ca vole tres bas ici

oui j'etais daccord et le suis tj pour le toit ouvrant mais un cuir gris souris avec panneau si je le remet en vente aujourd'hui je le met entre 650 et 800 comme avant et on parie combien que je le vend a MON prix!

Pierrot a de noble intention et l'interieur rallye a 2300 c'est vraiment nimporte quoi on est daccord mais faut arreter de prendre la tete au premier venue sous pretexte qu'il vend une piece qu'on a pas les moyens d'achetés !

bref j'en ai trop dit sur ce topic au debut j'etait d'accord mais les mecs vous etes des extremistes comme si j'allais lacher un interieur cuir gris souris a 300 euros ca va pas la tete !!

Et il veut pas une petite avec le monsieur??


Ma foi, si elle est gratuite Rolling on the floor Rolling on the floor (Mode humour XXXL)
Plus sérieusement, je voulais simplement souligner, que toi tu as le droit de trouver ça trop cher !!!! Alors pourquoi pas nous ??????
Je ne suis pas un extremiste !!! Tu remarquera que je n'ai jamais posté sur ce topic, sauf pour répondre à des messages que je trouve discriminatoire ........
A aucun moment je n'ai critiqué le prix ou tu as vendu ton cuir !!!!! J'aimerais simplement qu'on respecte ceux qui rame avec leurs petits moyens. Eux aussi on le droit d'avoir une voiture de plus de 20 ans !!!!! Ils on choisi une Volkwagen (voiture du peuple, non ?????) pas une ferrari ....
Moi quand j'achete je ne négocie jamais le prix, soit c'est correct et je fait affaire (plusieures personnes du forum peuvent en attester), soit je ne m'en occupe même pas ............. Me dit pas que tu n'as pas négocié le pris de ton logement ... Wink
Tout ça pour dire que j'ai rien contre toi mais juste sur ta façon de voir les choses et qui sont aux antipodes des miennes tout simplement Big grin

_________________
Golf 2 = Phares rond Smile
Golf Rallye = Phares carrés Love struck
Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime les reponse constructive et argumenté !!

je fais parti des personnes qui ont des petits moyens puisque les 3/4 de mon salaire paye mon logement
Malgre ce que je dit ma situation sociale est loin d'etre idilique et j'ai moi meme enormement galerer pour me payer mes pieces us!
Au prix de pas mal de sacrifice et meme au poins de vue familiale car pour se payer des pieces faut travailler et moi j'ai fais des horaire de fou pour ca et j'estime avoir aucun conseil a recevoir sur ma facon de gerer mes pieces!

on en reviens tj au meme il ya une diference entre une piece rare qui sera cher et un mec qui s'en fou plein les fouilles sur le dos d'un autre en vendant a des prix jamais vue et c'est loin d'etre mon cas dans mes annonces!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
Ted' a écrit:
c'est de la déconne qui reflète bien... Cool

perso plus le temps passe, plus j'ai envie d'arreter la vw


on te retiens pas mon ami,
va chez renault c'est vrai que les pieces sont moin cher Rolling on the floor regarde les annonces et arretez de croire que ce phenomene est propre au piece vw vous etes pas le nombril du monde.
Heureusement pour moi que je traine pas qu'avec des vwistes allez vous promenez du cote des jap et Des renault peugeot et encore ca reste du pas chere je parle meme pas des pieces specifique bm et j'ai en memeoire une boite a air pour m3 e36 a 1800 euros alors vous etes loins du compte!

Dans tous les domaines toutes les classes sociales tout types de marchandises la seul loi qui compte : l'offre et la demande !

faites un peu de commerce et observez un peu le monde dans lequel on vie et vous verez que ce debat n'a pas lieu d'etre et au lieu de critiquer bettement trouver de vrais argument... parce que rien ne tiens la route a mes yeux!

La verite vous blesse mais c'est comme ca c'est sur que le jour ou tous le monde ce cogne des vw vous allez voir les prix baisser!

et ce qui me fais le plus rire c'est qu'un paquet de monde est daccord avec moi et ferme leur bouche de peur d'etre tricard et bien moi je m'en fou grave et je dirai tj ce que je pense!


c'est sûre que quand on voit des "pationnés" comme toi qui dit haut et clair que ça lui fait plaisir de se faire un billet sur le dos des gents... tes arguments non plus ne tiennent pas la route... c'est sûre que quand on voit des mec comme toi on se dit qu'il vaut mieux être pationné de 4l que de vw...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
Ted' a écrit:
c'est de la déconne qui reflète bien... Cool

perso plus le temps passe, plus j'ai envie d'arreter la vw


on te retiens pas mon ami,
va chez renault c'est vrai que les pieces sont moin cher Rolling on the floor regarde les annonces et arretez de croire que ce phenomene est propre au piece vw vous etes pas le nombril du monde.
Heureusement pour moi que je traine pas qu'avec des vwistes allez vous promenez du cote des jap et Des renault peugeot et encore ca reste du pas chere je parle meme pas des pieces specifique bm et j'ai en memeoire une boite a air pour m3 e36 a 1800 euros alors vous etes loins du compte!

Dans tous les domaines toutes les classes sociales tout types de marchandises la seul loi qui compte : l'offre et la demande !

faites un peu de commerce et observez un peu le monde dans lequel on vie et vous verez que ce debat n'a pas lieu d'etre et au lieu de critiquer bettement trouver de vrais argument... parce que rien ne tiens la route a mes yeux!

La verite vous blesse mais c'est comme ca c'est sur que le jour ou tous le monde ce cogne des vw vous allez voir les prix baisser!

et ce qui me fais le plus rire c'est qu'un paquet de monde est daccord avec moi et ferme leur bouche de peur d'etre tricard et bien moi je m'en fou grave et je dirai tj ce que je pense!



purer une boite a air 1800euro hé man tu nous prend pour des idiot ou quoi 50e a la casse de rosny ,je viens d'appeler alors toi comme mito lol

et compte sur nous le sujet a toute sa place sur les rasso ainsi que les day's et autre fofo qui deja se passe le mot ba oui on est tous pareil on est inscrit a plusieur fofo donc le genre de personne a ce faire du ble sur notre tete et qui a pas de scrupule , trop cest trop ,jai vu un peu plus haut que tu disait a un golfiste (on te retiens pas ) ba nous aussi on te retiens pas va faire du ble sur dautre fofo que lon rigole 5 mns
franchement tu crois avec lepoque que lon vie a toucher des salaire de misere le gar va se ruiner et mettre au clash avec sa famille je croi que tu est le seul ,car moi perso une caisse nen vaut la peine (cest un loisir )
cordialement grincheu

_________________
mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ted' a écrit:
biges95 a écrit:
Ted' a écrit:
c'est de la déconne qui reflète bien... Cool

perso plus le temps passe, plus j'ai envie d'arreter la vw


on te retiens pas mon ami,
va chez renault c'est vrai que les pieces sont moin cher Rolling on the floor regarde les annonces et arretez de croire que ce phenomene est propre au piece vw vous etes pas le nombril du monde.
Heureusement pour moi que je traine pas qu'avec des vwistes allez vous promenez du cote des jap et Des renault peugeot et encore ca reste du pas chere je parle meme pas des pieces specifique bm et j'ai en memeoire une boite a air pour m3 e36 a 1800 euros alors vous etes loins du compte!

Dans tous les domaines toutes les classes sociales tout types de marchandises la seul loi qui compte : l'offre et la demande !

faites un peu de commerce et observez un peu le monde dans lequel on vie et vous verez que ce debat n'a pas lieu d'etre et au lieu de critiquer bettement trouver de vrais argument... parce que rien ne tiens la route a mes yeux!

La verite vous blesse mais c'est comme ca c'est sur que le jour ou tous le monde ce cogne des vw vous allez voir les prix baisser!

et ce qui me fais le plus rire c'est qu'un paquet de monde est daccord avec moi et ferme leur bouche de peur d'etre tricard et bien moi je m'en fou grave et je dirai tj ce que je pense!


c'est sûre que quand on voit des "pationnés" comme toi qui dit haut et clair que ça lui fait plaisir de se faire un billet sur le dos des gents... tes arguments non plus ne tiennent pas la route... c'est sûre que quand on voit des mec comme toi on se dit qu'il vaut mieux être pationné de 4l que de vw...

+10 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

bravo nikel ta tous compris bravo moderateur alors si je suis ta logique en allan dans les debilités profonde :

on te donne une ferrari ba c'est sur tu va la vendre au prix d'une clio pour faire plaisir au gens c'est sur !!

moi perso j'abuse pas sur mes prix et le prix que j'ai pu toucher la piece ca te regarde pas si tu es daccord pour le prix que je te la vend donc c'est quoi ton probleme!!!

bon de toute facon vous etes trois a pensez ca donc restez fermé un jour j'espere pour vous que vous comprendrez

@pierrot: tu sais tres bien que j'approuve tout le debut sur les argus de pieces etc... mais faut pas allez dans l'abus de l'autre sens aussi voila!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
bravo nikel ta tous compris bravo moderateur alors si je suis ta logique en allan dans les debilités profonde :

on te donne une ferrari ba c'est sur tu va la vendre au prix d'une clio pour faire plaisir au gens c'est sur !!

moi perso j'abuse pas sur mes prix et le prix que j'ai pu toucher la piece ca te regarde pas si tu es daccord pour le prix que je te la vend donc c'est quoi ton probleme!!!

bon de toute facon vous etes trois a pensez ca donc restez fermé un jour j'espere pour vous que vous comprendrez


mesure tes propos car je pense que tu franchi la limite de respct envers les personne de ce forum et dit toi bien qu'il ni a pas que 3 personne comme tu le pense ,mais bien d'autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parce que j'ai possédé une rallye que ça me fait marré des payer les pièces plus chère que leur valeur. J'ai d'ailleur vendu cette rallye (enfin échangé) j'ose même pas faire le compte de ce qu'elle me reviens.

depuis 2007 que je suis dans la vw, ça me fait peur de voir a quelque point le prix des pièces s'enflamme... ça sera quoi dans 10ans ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

sujet nettoyé
je rappele qu'en cas de menaces et d'insultes c'est l'exclusion immédiate (1 semaine pour la première fois) !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
Ted' a écrit:
c'est de la déconne qui reflète bien... Cool

perso plus le temps passe, plus j'ai envie d'arreter la vw


va chez renault c'est vrai que les pieces sont moin cher Rolling on the floor regarde les annonces et arretez de croire que ce phenomene est propre au piece vw vous etes pas le nombril du monde.
Heureusement pour moi que je traine pas qu'avec des vwistes allez vous promenez du cote des jap et Des renault peugeot et encore ca reste du pas chere je parle meme pas des pieces specifique bm et j'ai en memeoire une boite a air pour m3 e36 a 1800 euros alors vous etes loins du compte!

Dans tous les domaines toutes les classes sociales tout types de marchandises la seul loi qui compte : l'offre et la demande !

faites un peu de commerce et observez un peu le monde dans lequel on vie et vous verez que ce debat n'a pas lieu d'etre et au lieu de critiquer bettement trouver de vrais argument... parce que rien ne tiens la route a mes yeux!

La verite vous blesse mais c'est comme ca c'est sur que le jour ou tous le monde ce cogne des vw vous allez voir les prix baisser!

et ce qui me fais le plus rire c'est qu'un paquet de monde est daccord avec moi et ferme leur bouche de peur


Ah non moi je suis d'accord avec toi et je le clame haut et fort!
Après faut faire la part des choses entre prix "réel" que vaut l'objet et celui qui abuse en le mettant à un prix exagéré!
Effectivement une pièce que j'achète 200 euro je vais pas la mettre à 50 sous prétexte d'etre un passionné... faut pas avoir des oeillères sur les yeux non plus!
Moi aussi j'ai des horaires chargées ( 47h en moyenne sur 5 jours) mais vu qu'on me donne la possiblité de faire des heures supps, j'en profite pour augmenter mon salaire. On a rien sans rien...

PS : effectivement c'est partout pareil et ça quel que soit la marque : vw, audi, renault, ect...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
j'aime les reponse constructive et argumenté !!

je fais parti des personnes qui ont des petits moyens puisque les 3/4 de mon salaire paye mon logement
Malgre ce que je dit ma situation sociale est loin d'etre idilique et j'ai moi meme enormement galerer pour me payer mes pieces us!
Au prix de pas mal de sacrifice et meme au poins de vue familiale car pour se payer des pieces faut travailler et moi j'ai fais des horaire de fou pour ca et j'estime avoir aucun conseil a recevoir sur ma facon de gerer mes pieces!

on en reviens tj au meme il ya une diference entre une piece rare qui sera cher et un mec qui s'en fou plein les fouilles sur le dos d'un autre en vendant a des prix jamais vue et c'est loin d'etre mon cas dans mes annonces!


différences d opinion ça te dit quelque chose ???

selon tes arguments et idées exposés tu as raisons sur tous les points, pourquoi tels pièces a tel montant est normal et pourquoi à tel prix ça n est pas exagéré.

pourquoi n aurait on pas le droit de contester et de se révolter contre ces abus, et le dire aux abuseurs.
tu veux te faire du blé sur le dos des gens, libre à toi, mais c est au risque de se prendre des mails de mécontants ( respectueux cela va de soit).

de plus, tu emplois un ton sarcastiques et peu respectueux des autres qui n ont pas les mêmes idées que toi et sur un lieu de partage comme ce forum c est très dommage.

comme d autres moi je respecte ton opinion, respecte donc celle des autres.
tu trouves que c est de la perte de temps, ba c est le notre.
c est une lutte contre les moulins à vent, nous aimons notre croisade.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
sujet nettoyé
je rappele qu'en cas de menaces et d'insultes c'est l'exclusion immédiate (1 semaine pour la première fois) !!!!



j applaudi bravo Pierrot

heureusement que t es la pour faire le ménage,
les gars exprimé vos opinions on est la pour ça, mais respecter vous les uns et les autres.
pas d'ironie, pas de manque de respect, nous avons une passion commune mais faut pas que ça aille au-dela.

continuons à argumenter et contre argumenter, mais avec respect

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 20 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome