Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 8s] probleme ralenti
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 12:07    Sujet du message: [golf 2 gti 8s] probleme ralenti Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai ma titine qui tourne a 2500tr/min au ralenti.. j'ai dabord pensé au cable d'accelerateur trop tendu mais ca n'est pas le cas...
Comment faire pour le baisser svp ??

_________________
Ma GTI de 84=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126484
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ISV déja Wink met bizard aussi haut au démarrage Confused2 vois tes durites
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 13:07    Sujet du message: RE Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
ISV déja Wink met bizard aussi haut au démarrage Confused2 vois tes durites


ces un EV manu pas de ISV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

ha merde donc vois ton IDF voir le plateau sonde Wink le mien EV démarrage a 1200 moteur froid et puis coup de GAZ et nickel Wink si tu veux de la pièces de EV j'ai Wink désolé je suis sur plusieurs post après je regarde plu le TITRE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

apres un petit peu de reflexion, je me demande si le starter ne serait pas activé..

Même quand je roule et que je débraye, la voiture monte a 2500 (et encore je suis plus pres des 3000...)

Il y a un starter electrique dessus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

nicky66 a écrit:
apres un petit peu de reflexion, je me demande si le starter ne serait pas activé..

Même quand je roule et que je débraye, la voiture monte a 2500 (et encore je suis plus pres des 3000...)

Il y a un starter electrique dessus ?


Réglage du plateau sonde peut-être ? tu es trop riche en air je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vais le regarder vers 19h ...

C'est avec la vis qu'il y a dessus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir démonté le manchon du Filtre a air, j'ai pu constaté que la voiture tournée mieux!! Elle était gavée en air en fait!!
Du coups j'ai mis la main sur le manchon pour le bouché (histoire de confirmer le diagnostique et ce fut le cas, celle ci c'est remis a 3000tr ^^)

Bref j'ai donc vu ensuite que la vis qui est en photo était dévissée a fond, je l'ai revissé un peu et voilà que la pepette a repris un son qui me plait plus, plus de ralentis super haut Big grin
C'est une vis de réglage d'air ??

Image

Uploaded with ImageShack.us


Un grand merci à tous ceux qui auront participer pour m'aider dans mon petit soucis de la journée Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

nickel Wink oui cette vis sert a gerer ton regime de ralenti Wink jai pas un ev mais un pb et jetais pas sur que tu aies le.meme papillon mais apparement cest bien le meme.

sur pb il faut agir sur cette vis dune maniere particuliere sinon tu risque detre mal réglé mais la sur ev je ne sais pas du tout, reporte toi a la rta.

je ne suis pas sur mais je.crois que la.vis.du plateau sonde agit sur ta richesse des gaz (co) donc a eviter de toucher sans savoir exactement ce que lon fait.

le plateau sonde agit un peu comme.un debitmetre en fait.

sinon ouaip cest pas normal que la vis que tu as reglee etait desseré a fond . mais vu letat hyper propre du moteur Big grin cest ptet un oubli au remontage du collecteur Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas mon moteur, j'ai trouvé la photo sur internet Wink

Le mien est dans le jus pour le moment :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Da_Golf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 5
Ville: Cagnes sur mer
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

regarde aussi ton avance d'allumage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

nicky66 a écrit:
non ce n'est pas mon moteur, j'ai trouvé la photo sur internet Wink

Le mien est dans le jus pour le moment :p


Ehehe moi j'y croyais xD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Da_Golf a écrit:
regarde aussi ton avance d'allumage


Comment je le regarde ça ??

Sinon, elle a de nouveau augmentée le ralenti toute seule.. Cette fois ci elle tourne a 1600tr/min!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

up!

J'ai toujours mon ralenti a 1600tr/min et je ne sais pas quoi faire :s

Le plateau sonde me semble fonctionner sans problèmes, je me penche sur le starter ..

Ou est il placé SVP ? et comment le contrôler ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu me dire quelle annotation tu trouves sur ta culasse en haute à droite, face à la voiture?
GERMANY H?
autre chose?
merci

_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome