Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
giuseppe
Golfiste apprenti

Département: 84
Pays: france
|
|
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012, 21:42 Sujet du message: |
|
|
bien posée tes jantes c 'est du 16?? si celles de l'ar sont plus large sa pourrais faire sympa a voir...  |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les coms
Pour les jantes c'est du 7.5*16 avant/arrière.
Je poserai peut être des calles a l'arrière en fonction du rendu mais sa devrait rendre plutot bien.
On verra une fois peinte et posées.
Je veux pas mettre trop large parce que je veux surtout pas que sa frotte les ailes  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012, 21:48 Sujet du message: |
|
|
ouais c 'est sur , tu va les faires de quelle couleur ?? |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 14 Mai 2012, 09:34 Sujet du message: |
|
|
j'hésite entre les faire gris alu ou noir mat avec un liseret blanc pour tranché. |
|
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 14 Mai 2012, 09:42 Sujet du message: |
|
|
gris alu sa ferait classique donc pas de surprise sinon gris anthracite peut etre ... bref ta le choix  |
|
|
 |
tirich35
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012, 11:32 Sujet du message: |
|
|
top la hauteur la
Oui les cales faut voir mais c'est sur que bien a fleur c'est plus joli. La mienne frotte sur les dos d'ane avec mes jantes de S3 c'est assez chiant.
Pour la couleur en noir c'est sympa (comme les miennes) et gris aussi mais ca fait plus commun, par contre je suis pas fan du liseret, vo mieux un bord poli dans ces cas là! _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2012, 22:19 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ce style
http://www.flickr.com/photos/24738532@N04/2664460311/
et gris alu c'est classique mais c'est propre et classe et j'aime pas mal ce style.
A voir elle vont partir chez le sableur ce week end on verra après! |
|
|
 |
jacks55
Golfiste apprenti

Département: 55
|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2012, 22:06 Sujet du message: |
|
|
tip top comme ça mon poto , pour les jantes faut voir mais sa pourrait être sympa |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 17 Mai 2012, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Tkt les jantes sa va être sympa. je veux un daily classe eu un peu agressif et mes jantes vont parfaitement collé à l'ésprit.
J'aurais bien claqué des borbet T en 9/16 mais pour aller au boulot tout les jours c'est même pas la peine d'y penser. je supporte pas quand sa frotte les ailes
Reste a choisir la couleur pour en finir.  |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Des news du GTI.
les jantes sont revenues du sablage et le résultats est vraiment top! j'ai plus qu'à passer une coup de grain 600 pour les lisser un peu et hop peinture! Mais j'ai pas encore trouver le peintre
J'ai aussi récupérer un attelage démontable pour une misère, sa tombe bien j'en ai besoin pour transporter ma moto. Du coup je lui est refait un coup de neuf et go montage!
Et puis je vais m'attaquer à un gros défi dans très peu de temps, a asavoir ferair intégralement mon ciel de toi. et oui comme beaucoup d'entre vous le mien se décole et rien a faire pour le conserver.
Donc je vais le tomber et le refaire totalement avec un tissus neuf. Mais je suis encore en quête d'un truc sympa et original pour pas faire comme tout le monde. Affaire à suivre....
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Juin 2012, 17:54 Sujet du message: |
|
|
sympa la nouvelle grille de barbeuk nan serieux , c 'est dommage que tu n 'ai pas peint les jantes en epoxy sa aurait été nickel _________________ TDI 110 en daily
et golf 3 VR6 |
|
|
 |
kevin76
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2012, 19:03 Sujet du message: |
|
|
tin sa rend bien les jante sur ta caisse , bien poser peut etre un peu plus dans le temp ?
c'est utile le crochet mais il va faloir que tu decoupe une demi lune sur ton PC tour faire passer la boule _________________ ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1411576#1411576
New Golf V r32 en main |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 25 Juin 2012, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Les jantes sont pas encore peintes, juste sablées et j'ai passé un coup de 600 à l'eau pour éviter l'aspect granuleux.
Je cherche toujours le peintre mais j'aurai effectivement les faire peindre en epoxy, mais par chez j'ai trouver personne
Pour le crochet, j'ai du faire une découpe rectangulaire dans la lame inferieur du parchoc, et je me suis fabriqué un cache sur mesure pour par que le trou choque. je ferais une photos pour vous montrer le résultat.
Me reste une jante a finir de poncer et j'éspère les faire peindre la semaine prochaine.
Je vais surement commander les pneus fin de ce mois. Des toyo en 195/45 16. le rendu devrait être nicke sans tro tirer sur les flanc. |
|
|
 |
Bartusdu10
Golfiste apprenti

Département: 10
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2012, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Belle voiture, j'ai le même attelage, d'origine sur une allemande. Il me manque par contre la boule tu sais pas ou je pourrais la trouver ? Moi j'ai un cache spécifique pour la lame va voir mon topic  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|