Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] #BlueTurd! Résumé 2K14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tourne pouahhhhh, la video au ralentit sera a venir Wink

Ce matin mise en huile de ma boite

Image

Image

Puis j'ai essayer de la demarrer, rien a faire, elle calé meme avec le starter au bout d'un moment

Alors je me suis posé des question sur le systeme d'avance electronique, j'ai donc carrement suprimer en remplacant le tuyau par des visses
(C'est pas mes photo lol)


Image
Image
Image

Rien a faire, elle demarre broute n'importe quand ne depasse pas 1500 tr/min...

Du coup j'ai tenter de regler la visse de richesse et la miracle, niquel elle accelere, kevin c'est pris un mechant nuage de fumée noir d'ailleur mdr... Bordel qu'elle et crade par contre Wink

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette Golf! Puis elle revient de loin!
Quitte à la "sticker" j'aurais mis le gros DC de traver sur l'aile AR sur la liaison des 2 teintes, et les 2 sur la porte ailleurs....bref avis perso
Vivement ses premier tour de roue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Exactement sa mister Big grin ! Merci beaucoup Wink !!!

Envoi rapide et sur, franchement c'est le meilleur investissement que j'ai fait sur la golf le plus rentable, y'a pas a dire, une bonne peinture sur pas mal de pièces sa fait pas de mal !

Bon a savoir qui faut sans doute évité de peindre dans de endroit trop chaud, de tout façon vous verrez par vous même que c'est de l'ultra costaud Wink !!!

Ah oui aussi, utilisez pas les caps de peinture origine ils trainent un peu... le meilleur comme caps (la buse en haut de bombe) serais celle de decap four, j'ai pas essayer, par contre celle de bombe de peinture traditionnel c'est top, le jet et puissant et bien reparti ! Tongue


salut tous d'abord je voulais en revenir sur se point au niveau des caps.
lequels a tu pris toi car la decap'four ils disent que sa fait des giclettes au lieu de faire un jet bien droit


sinon tres belle et bien content que sa a demmarer,tu va bientot pouvoir enfin en profiter!!!

_________________
mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Smile !

Pour les caps, finalement celui qui d'apres moi aura le meilleur rendu restera une des caps montana, elle fait un gros jet large, et c'est super facile a utilisé avec une montana black mat par exemple Smile Elle a une forme bizarre elle est incliné un peu c'est la seul qui sort du lot tu peux pas la raté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Question con lol, mon cache de volant n'arrive pas a ce clipser, quelqu'un sait comment le monté ? Parce que la il tient pas sa m'agace Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien elle roule et meme plutot bien, de bons freins et le moteur a l'air de bien tourné sa promet pour la suite Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=nMuwjJNmrLM

Manque plus que mon pare brise Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

vu le TAF que tu as fait Applause je pense que ton cache est mort une photo Confused2 car sur le cache il y a une languette Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voila merci Manu, c'est cool, il me manquait juste la pieces en plastique avec les 3 crochet qui plante dans le volant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie,enfin elle toule,c'est cool,quel beau boulot! Applause
_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Voila merci Manu, c'est cool, il me manquait juste la pieces en plastique avec les 3 crochet qui plante dans le volant Wink
a oui le NOIR Wink belle caisse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, plus que le parebrise et c'est bon ! Party
_________________
Ma golf Mon sharan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui pose de mon parebrise les amis !!!! Big grin

Image

Puis TEST...

Donc sur un petit kilomettre pour rigoler un peu, juste par curiosité j'ai appuyer un peu sur la pédale a un moment

Et la surprise

Sa pousse autant qu'une Golf GTI 8S Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Dazed Dazed Dazed

Je sais pas ce que c'est ce delire, j'ai preferer la laisser a l'arret le temps de controller ma pression de turbo, parce que la je vous promet que c'est juste IMPRESSIONANT, mon dieu que sa pousse !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ksGagTQaxjc&feature=share

D'habitude on se plaint que les voiture rame ou broute, la parce qu'elle marche trop fort mdr Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

c est peut etre un bon reglage lol
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plus pour un mauvais lol, c'est surtout pour retrouver le reglage de richesse de pompe origine que je vais galerer, ca fume un peu noir tout de meme et puis sa pousse bien trop pour de l'origine, donc il va falloir que je mesure la visse avec un comparateur sur une origine Wink

D'ailleur je pense aussi que j'ai une boite a vitesse d'essence...

M'enfin sa fonctionne bien c'est l'essentiel deja, 5 km de parcouru en passant Wink Quel pied !

J'ai commancé a fabriquer une boite pour mon boost controller, mes manometre Wink

Image

Voila mes deux voiture (Oula une Renault Tuning Bulgy eyes mdr)

Image

Puis un petit tour jusqu'a la carriere

Image

Image

Il faut que je change mes plaque, et que je remette ma barrete de coffre Wink

Image

J'ai tenter de faire mon ciel de toit, beh pas facile et pas une grande reussite mais faut faire avec ! C'est mieux que la tolerie ^^

Image

Content ! Smile

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

neptuneman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 40
Ville: Toulouse/Montpellier
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour tout ce travail, je n'ai jamais posté ici mais je suis ton aventure sur cette golf depuis le début! Il était temps que je te félicite!
Tu dis qu'elle a trop de pêche, il me semble que c'était une préparée oettinger à la base Big grin
C'est dans ses gènes.

Bon courage pour la suite, normalement y a plus qu'à profiter!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 22 sur 30

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome