Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 16s kr] trou d'accélération puis cale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 14:29    Sujet du message: [golf 2 gti 16s kr] trou d'accélération puis cale Répondre en citant

bonjour a tous alors j'ai un soucis qui me rend fou Devil je vous explique hier j'ai roulé le matin avec ma golf 2 gti 16s sans aucun soucis et puis vers 14h je vais mettre 10euros d'essence a la pompe .Je par de chez moi vers 18h elle tournais nickel puis d'un seul coup des trou d'accélération énorme ,plus de pèche puis cale je redémarre elle repart comme si rien n’était et sa recommence trou d'accélération et cale .Depuis j'ai changer la pompe sous la voiture qui se trouve dans l’enveloppe a carburant contrôler la pompe dans le réservoir dans le coffre elle tourne le relais de pompe est ok depuis le soucie est toujours présent mais sa le fait plus a chaud 90degré ,le filtre a essence a était changer il a moin d'un ans pompe essence enveloppe carburant changer
bref je sais pu ou mettre de la tete sachant quelle tourne bien un moment est après trou énorme d'accélération et cale j'attends votre aide merci Sad

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

bobine ou TZS , voir ta pompe immergé des trous ou accoup Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:

la pompe immergé est ok la voiture s’étouffe elle donne des accoue puis cale
c'est quoi le tzs?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

mika57 a écrit:
manu35g60 a écrit:

la pompe immergé est ok la voiture s’étouffe elle donne des accoue puis cale
c'est quoi le tzs?

ok je vien de voir ce que c'est le tzs tu croi que ca peut etre lui qui deconne? que elle le fait a chaud?

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme la bobine Wink accoup sous 2500trm Confused2

Invité

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 18:37    Sujet du message: Re Répondre en citant

Oui je vais regarde ça

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de percuter Big grin cherche pas plus loin pompe immergée si sous 2500trm et a peine 10l dans le réservoir , remet 15L et tu nous dis Wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 19:20    Sujet du message: Ré Répondre en citant

Ok je vais remettre 15 litre pour voir même si elle tourne la pompe tu croi qu'elle callera plus avec les 15litre en plus

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour les accoup oui sur , après sache que c'est elle qui fournie le plus gros boulot Big grin après sa peu etre ta bobine comme tu le dis c'est quand elle chaude Wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
pour les accoup oui sur , après sache que c'est elle qui fournie le plus gros boulot Big grin après sa peu etre ta bobine comme tu le dis c'est quand elle chaude Wink

voila j'ai ajouter 20litre d'essence et toujours le même problème des 94 degré elle se met a avoir des raté est cale je le redémarre elle remarche pendant 2min et sa recommence

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

soit bobine ou ton HAUL sur l'allumeur , dommage que tu sois si loin car j'ai 2 KR Wink elle cale met plut d'accoups Confused2 car plus d'accoups c'est bien ta pompe immergée qui merde après si elle calle t'avais 2 soucis vois mes propositions Wink je suis pas 1 pro met bon ou d'écri vraiment ton souci pour aider les pros Wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
soit bobine ou ton HAUL sur l'allumeur , dommage que tu sois si loin car j'ai 2 KR Wink elle cale met plut d'accoups Confused2 car plus d'accoups c'est bien ta pompe immergée qui merde après si elle calle t'avais 2 soucis vois mes propositions Wink je suis pas 1 pro met bon ou d'écri vraiment ton souci pour aider les pros Wink

si elle donne encore des accoups c'est quoi ce HAUL? je vais essayé de changer le tzs

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

le HAUL est dans l'allumeur , quand ton allumeur tourne il donne des implusions , met perso change ta bobine et après le TZS Wink ELLE as toujours des accoups Confused2 ou calle car pas la meme panne Wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 13:09    Sujet du message: re Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
le HAUL est dans l'allumeur , quand ton allumeur tourne il donne des implusions , met perso change ta bobine et après le TZS Wink ELLE as toujours des accoups Confused2 ou calle car pas la meme panne Wink

elle tourne bien jusqu’à environ 94 degré après elle monte dans les tours mais elle broute puis au bout d'un moment elle monte pu dans les tours puis elle s’étouffe qu'en j’accélère est cale

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi bobine Wink met des accoups sous 2500trm disparu Confused2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: