Département: 29
Pays: france
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 21:10 Sujet du message:
pour un simple 1.8L,la tenue de route sera bonne tant que tu vises pas les graviers,c'est juste le confort qui va prendre un coup!
superbes ces jantes! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Département: 83
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 21:13 Sujet du message:
J'ai du TA Technix depuis 2 semaines maintenant et 1000kms de parcourus. C'est pas plus inconfortable que mes anciens FK qui valaient 3 fois le prix de ceux là...
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 21:48 Sujet du message:
Une précision, les FK j'avais payés ça 690€, mais c'était pour mon VR6. Sur le TDI, pas la peine d'avoir des trucs de la mort qui tue, je ne me la joue pas à la Loeb tous les jours pour aller au taff ^^
Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 22:33 Sujet du message:
Tu les a acheter sur ce site ? Est ce les moins chère ? Il y a plusieurs sortes de cette marque là ? Sont ils plus fiable que les raceland ( j'en ai des mauvais retours, exemple, ressort plusieurs fois cassés...etc )
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 19:09 Sujet du message:
golfcountry a écrit:
Tu les a acheter sur ce site ? Est ce les moins chère ? Il y a plusieurs sortes de cette marque là ? Sont ils plus fiable que les raceland ( j'en ai des mauvais retours, exemple, ressort plusieurs fois cassés...etc )
Étant sur pas mal de forums et ayant fait pas mal de recherches aussi sur le net avant. Non, beaucoup moins de mauvais retours que Raceland. Après, on dit souvent plus quand ça ne va pas, que quand ça va
Il n'y a pas plusieurs sortes de cette marque là me semble t'il. Ils ressemblent comme 2 goutes d'eau à ceux que j'ai commandé. Je les ai acheté sur eBay directement, à un vendeur pro. Ils font partis des moins chers avec les Raceland et les JOM.
Département: 58
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 21:27 Sujet du message:
je suis pas d'accord avec vous pour les raceland
j'en ai eu et jamais eu de soucis
un pote vient de vendre ca g2 avec des raceland et 40 000km dans les pattes et elle vient de passer au ct impecable donc pour mois les raceland ete ce qui y avait de mieux en bas de prix
moi si je pouvais en ravoir des raceland pour ma g3 ca serais sans hésité _________________ golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis
Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 21:40 Sujet du message:
Ah ouai ? Il parait qu'il te font sauter dans les virages au lieu d'amortir le virage, enfin peut être le JOM et TA aussi hein, ce n'est que ce que j'entends, je me renseigne
Département: 58
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 21:53 Sujet du message:
c'est certain meme
apres tout depent de pleins de critere aussi si tu descent les filetés au taquet forcement y aura moin de suspatte
mais pour moi c'est clair ca sera cela que je commanderais si je pourrais les avoirs
sur mon ancien G2 gtd avec des roue stock et pose comme il fallais c'ete un vrai train sur rail
elle bougais pas d'un poil
elle tenais le pavé impecable une sorte de petit karting
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 21:58 Sujet du message:
Très sympa les roulettes ... mais c'est vrai que sans le rabaissement elle va être très haute... j'ai jamais roulé dans une voiture avec filetés mais pour te dire que les ressorts courts en -30 tu perds pas mal en confort déjà... _________________ G3 Cab/Polo EV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers