Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Acces au moteurs de verrouillage central de golf 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

4AP
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1
Ville: Hachy, région d'Arlon, province du Luxem
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006, 15:50    Sujet du message: [Golf 4] Acces au moteurs de verrouillage central de golf 4 Répondre en citant

Suis nouveau et j'ai besoin d'aide.

Le verrouillage central de ma golf 4 fait des siennes. C'est une 1,4i de 2001.

Le problème se pose uniquement quand je veux ouvrir ou fermer par le côté passager. La clé tourne dans le barillet (j'ai pas de plip) sans problème dans un sens comme dans l'autre, mais rien ne se passe.
Je suppose que la connexion entre le barillet et le moteur ne se fait plus.

Donc, j'ai décapitonné pour aller voir derrière, et je suis tombé en face de la tôle grise qui se trouve derrière. J'ai enlevé les vis à tête hexagonale de 10 sur tout le tour, j'ai tiré pour décoler le joint, pas de problème.

Mais je n'arrive pas à démonter complètement cette tôle à cause du système de levage de la vitre (je suppose).

Je suppose que pour avoir accès au barillet et au moteur de verrouillage, je dois tout de même enlever cette tôle, donc, voilà enfin ma question:

Comment on enlève cette put... de tôle?

Sinon, si c'est pas ça, ça peut venir d'où et comment résoudre mon problème?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 5
Ville: nice
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,pour enlever cette tole il faut que tu descende ta vitre jusqu'à que tu voie les vis de blocage à travers les deux caches en plastique qui se trouvent
en haut de la tole,c'est deux ronds noir de 7 cm de diametre.attention après il faut bloquer la vitre car elle va tomber en bas(avec du scotch),ensuite debranche tout et descend la tole.

bon courage ..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome