Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]GTI EO en hibernation [retour de carrosserie OK]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 41, 42, 43  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
Alchimistikov a écrit:
golfopierrot a écrit:
niquel les petites photos sous ma neige Cool Cool Cool


Ah bon ? Big grin


je me suis trompé de tr........... heu ... de touche Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Jme doutais bien oui Big grin

_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Ah oui. Elle démarre bien au moins ?


Ouai elle démarre au quart de tour pas de souci de se côté la en se moment c'est la tempête dehors sa soufle et neige à fond je pense que demain photo obligé et sa me derange pas de rouler avec même si pour l'instant j'atend qu'il est plus de neige sur la route pour passer un coût de karcher se qui me fais souci sont les autre automobiliste qui font pas forcément gaffe j'arrete pas de regarder dans mon rétro pour pas qu'on me rentre dans le cul. Après tout les sous et les heure passé dessus sa serai quand meme dommage qu'on me l'abime ou que je l'abîme tout seul sa peu arriver vite une petite glissade est hop une rembarde. C'est se qui est arrivé à mon pote il a tourné grâce à la glissière bref une aile sur sa polo 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est sur c'est vite arrivé, c'est exactement ce qui me fait peur, c'est pour sa j'ai la 3 ou j'ai passé moins d'argent et moins d'heures pour le moment Tongue Et qui a les pneus neiges

Tu n'as pas une autre auto pour l'hiver ? D’ailleurs demain si trop de neige --> Country

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Ouai c'est sur c'est vite arrivé, c'est exactement ce qui me fait peur, c'est pour sa j'ai la 3 ou j'ai passé moins d'argent et moins d'heures pour le moment Tongue Et qui a les pneus neiges

Tu n'as pas une autre auto pour l'hiver ? D’ailleurs demain si trop de neige --> Country


Ah oui c'est vrai que toi t'as la soluce easy Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Ouai c'est sur c'est vite arrivé, c'est exactement ce qui me fait peur, c'est pour sa j'ai la 3 ou j'ai passé moins d'argent et moins d'heures pour le moment Tongue Et qui a les pneus neiges

Tu n'as pas une autre auto pour l'hiver ? D’ailleurs demain si trop de neige --> Country


Et nan pas d'autre voiture mais c'est prévu des que j'ai un garage pour la GTI le prend soit un country qui me plaît vraiment mais a voir pour le prix des pièces ou une Golf 2 syncro ou 3 syncro ou peu être un GTD en 2 ou 3 à voir mais je roule pas beaucoup donc sa vaux peut être pas le coût d'acheter un diesel.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui pas de boulot la station est fermé du coup j'en ai profité pour lavé la Golf.

Prémièrement les photo de ce matin pas très impréssionnant a peine 5cm sur la voiture la semaine dernière il y avait 30cm mais il fessai nuit du coup pas de photo

Image

J'aime bien celle ci dommage il manque un peu de neige surtout sur le GTI
Image
Heureusement que je la deneige tout les jours sinon il y aurai autant que sur le toit derrière
Image

Image

Image

Image

Et la c'est le drame une fois la neige enlevé je m'apreçois que c'est tout gelé desous ya au moins 1cm de glace du coup je comence a enlevé avec le gratte vitre
Image

Image

Avant d'allé plus loin je fais un essaye sur le toit pas de rayure du moins je les vois pas je fait un morceau du capot
Image

Et la c'est le drame je voit a contre jour que sa ma completement rayé le capot, dégouté j'arrete la et je part au karcher pour lui donné un coup et je le savais pas il mettent de l'eau chaud du coup la glace et toute parti en un coup j'en ai profité pour passé un bon coup dessous et dans les passage de roues
Image

Image

Image

voila je l'ai remise a sa place, une cale et une vitesse j'attend la bache qui devrai normalement arrivé jeudi ou vendredi pour la protégé du gèle et de la neige.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

the king of sbc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 195
Ville: villenave d ornon
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait très black and white tes photos Rolling on the floor Rolling on the floor du plus bel effet Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour les rayures, mais un bon coup de polish et c'est bon.

Sinon je l'aime bien en mode hiver avec ses sebring Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Dommage pour les rayures, mais un bon coup de polish et c'est bon.

Sinon je l'aime bien en mode hiver avec ses sebring Cool


moi aussi je trouve, elle fait très G60 avec ces jante et les extentions d'aile Big grin


Dernière édition par golfou73 le Jeudi 22 Décembre 2011, 19:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon sinon hier c'est tombé a peu près 40 de neige et voila l'état de la GTI
Image

En tout cas ya du boulot !!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila après une heure elle est enfin libéré
Image

et j'ai reçu ma bache pour la protégé contre l'hiver bien sur elle viens d'allemagne c'est pas une made in china ou une mer** de chez narouto ou autre
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

A oui et je cherche des barres de toit et un deflecteur thule si quelqu'un sait ou je peu trouver sa

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 174
Ville: dans mon garage
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

sympa tes photos sous la neige au moin vous allez avoir de la neige pour noel Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mortelle avec les Sebring noires Cool
He ben ! Ca neige chez vous Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amis Golfiste je vous raconte pas la tempête cette nuit sa a encore posé 30cm mais la je m'en fou car la bache a bien fontionné Big grin

petite photos hier soir

Image

et se matin
Image

Image

Image

après une petit heure la voila sorti de cette neige et vraiment content car pas besoin de deneigé la voiture elle est toute seche et toute propre desous
Image

Sinon photo du week end dernier quelle bonheur de rouler dans cette environemment
Image

et si sa continu de neigé comme sa je vais prendre la machine du boulot sa sera plus simple Rolling on the floor
Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

au moins, t'as déjà les chaines la dessus Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 26 sur 43

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome