Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
foxlemartien
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Décembre 2011, 18:06 Sujet du message: [1.8L carbu] Golf II cale sans arrêt |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède une GOLF II de 1988 (MEMPHIS) essence.
Elle ne roule plus trop depuis 1 an 1/2 (elle est stockée chez mes parents qui s'en servent peu) et depuis quelques mois, elle cale sans arrêt et c'est insupportable (et surtout dangereux !).
Je l'ai redémarrée ce week-end et elle a remis ça.
En deux mots : elle cale dès que je lâche la pédale d'accélérateur, donc dès que je freine. J'ai essayé de la faire chauffer un peu mais ça a continué.
Un ami m'a dit que ça pourrait être lié au starter automatique (bloqué).
Qu'en pensez-vous? Ca vous est déjà arrivé?
J'ai cru comprendre que le starter automatique était un point faible de ce modèle et qu'on a souvent des problèmes avec.
Merci d'avance et bonne soirée à tous !
Dernière édition par foxlemartien le Mercredi 14 Décembre 2011, 22:12; édité 1 fois |
|
|
 |
foxlemartien
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 10:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
david581
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011, 13:14 Sujet du message: cale tout le temps |
|
|
salut,
j'ai eu le meme soucis sur une essence 1.6 double corps, elle cale tout le temps mais j'avais mes voyant de batterie et d'huile qui s'allume juste avant et le probleme venait de la durite qui rechauffe le filtre a air elle etait completement foutu je l'ai changé et depuis nickel plus de probleme.
j'espere que sa pourra t'aider.
 |
|
|
 |
foxlemartien
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 22:14 Sujet du message: Re: cale tout le temps |
|
|
david581 a écrit: | salut,
j'ai eu le meme soucis sur une essence 1.6 double corps, elle cale tout le temps mais j'avais mes voyant de batterie et d'huile qui s'allume juste avant et le probleme venait de la durite qui rechauffe le filtre a air elle etait completement foutu je l'ai changé et depuis nickel plus de probleme.
j'espere que sa pourra t'aider.
 |
Salut david581,
Je vais regarder si ça peut venir de là, merci pour le tuyau  |
|
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé

Département: 40
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|