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[golf 3 1L6] ralentie

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golfgti16s
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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 18:47    Sujet du message: [golf 3 1L6] ralentie Répondre en citant

bonjour a tous.je me tourne vers vous car un nouveau probleme aparait depuis quelque temps.a chaud comme a froid mon ralentie reste a plus ou moins 2000 tr/min avec des monteé et descente par moment....

j ai procede au demontage carbu ainsi que nettoyaye toujours pareil Neutral

auriez vous des solutions?

cordialement dams

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ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....



DAM'S 16 V
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yoan34
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai eu le même problème sur ma golf 3 match 1,6L 75cv
j'ai changer l'uniter d'injection et pour baisser le ralentie je joue avec les bouchon de dépression pour augmenter ou ralentir le ralentie
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golfgti16s
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

yoan34 a écrit:
Salut j'ai eu le même problème sur ma golf 3 match 1,6L 75cv
j'ai changer l'uniter d'injection et pour baisser le ralentie je joue avec les bouchon de dépression pour augmenter ou ralentir le ralentie



bonjour merci de l info
qu apele tu unite d injection?

j aimerais baisser se ralenti au plus vite lol

merci d avance

dams
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yoan34
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi mon ralentie monter et tomber tout le temps a en faire caler la voiture, sa monter a 3000 tour et tomber jusqu'à 400 tours et au point mort (les gens me dévisager parsqu'il croiller que je fezer le kéké -_-' )
même nettoyer nickel chrome et rien a faire donc j'ai changer l'unité d'injection

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normalement une fois changer le ralentie devrait être stable (moi oui)
mais le ralentie rester asser élever dans les 2000tours même aprer un réglage du ralentie Bulgy eyes
donc je joue avec les entré de dépression d'air pour régler le ralentie moi même
sur les photos je te montre ou ils sont, il y a 2 trou de dépression
en été je laisse les 2 trou a déboucher et en hiver j'en bouche 1 voir 2 a grand froid et sa marche bien 1 ans et demi que je roule comme sa et jamais tomber en rade donc bon c'est du bricolage maison, mais je ne ces pas si sa va fonctionner sur ta voiture :S

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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

toi c'est un 1.6L AFT en multipoints,different d'un 1.6L monopoint!

quel est ton type moteur Confused2

_________________
la golf:mon choix,ma passion
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golfgti16s
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
toi c'est un 1.6L AFT en multipoints,different d'un 1.6L monopoint!

quel est ton type moteur Confused2



bonsoir voici mon moteur

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il ma l air d etre identique a celui de yoan (1L6 de match)

en tou cas yoan merci pour les conseils et les photos Big grin Big grin Big grin
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien un aft!commence par verifier la sonde de T° LDR(debranche en marche pour voir si le ralanti varie),puis verfifie que rien n'entrave le mouvement du cable,et si le papillon pivote bien! Wink
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golfgti16s
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MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
c'est bien un aft!commence par verifier la sonde de T° LDR(debranche en marche pour voir si le ralanti varie),puis verfifie que rien n'entrave le mouvement du cable,et si le papillon pivote bien! Wink



merci pour la sonde Big grin je vais regarder sa

le cable a deja ete regarde meme lubrifié (wd-40 Laughing )
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golfgti16s
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

up toujours pareil Sad

sonde controleé j ai debranche rien ne se passe,cable accel controle...

ralenti toujours a 2000 sa me saoule Doctor Doctor Doctor
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

si debranchee moteur en route il se passe rien,ta sonde est cuite,ou son faisceau! Wink
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golfgti16s
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
si debranchee moteur en route il se passe rien,ta sonde est cuite,ou son faisceau! Wink




merci de ta reponse Applause

effectivement moteur tournant et sonde debrancheé toujours pareil Applause
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

commence par la alors! Cool
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golfgti16s
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MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
commence par la alors! Cool




oui je vais changer sa rapidement Applause


merci de ton aide Wink

cordialement dams
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