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julien000
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 08:26 Sujet du message: |
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Pour la pression d'origine, il me semble que ce n'est pas loin d'un bar! Tu la prends à quel endroit?
C'est pour quand la reprog?
Je voulais les faire anodiser mais je trouve personne qui fasse la couleur que je veux donc je vis les faire peindred
Et oui je connais quelques peintres dans mon coin _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
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Starbury
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Posté le: Lundi 10 Octobre 2011, 12:08 Sujet du message: |
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Erf bah ça me ferait chier.. J'ai mis un T sur la durite qui va du régulateur de je sais plus quoi au collecteur d'admission. Je vais faire une photo!
Une reprog' à 230000? :p _________________ Starbury's A3 |
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julien000
Golfiste motivé
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Posté le: Lundi 10 Octobre 2011, 13:20 Sujet du message: |
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230 000Km pour une reprog ce n'est pas un soucis, du moment que tu respect les temps de chauffe... tu fais une reprog soft de toute façon.
Un truc genre 190cv ça craint rien pour le moteur
Fais une photo du repiquage de la durite |
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Starbury
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 10 Octobre 2011, 18:04 Sujet du message: |
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J'ai fouiné sur golfiv et la pression d'origine est bien de 0.5 bar.
Après à voir pour la reprog', ça fait des ronds que je pourrais mettre dans la prochaine quoi.. |
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julien000
Golfiste motivé
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Posté le: Lundi 10 Octobre 2011, 19:36 Sujet du message: |
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ok ben j'avais triuvé une mauvaise info alors désolé.
en tout cas tu as raison, ce que tu ne depense pas maintenant, tu pourras le mettre dans la prochaine |
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Starbury
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 18:23 Sujet du message: |
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C'est pas grave ^^ Tiens une petite photo de la où j'ai raccordé le T du mano!
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julien000
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 18:50 Sujet du message: |
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C'est le régulateur de pression d'essence de l'autre côté de la durite |
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Starbury
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 11 Octobre 2011, 20:29 Sujet du message: |
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Voilà c'est ça! |
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