Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 12 Juin 2011, 23:49 Sujet du message: |
|
|
Super auto et chouette boulot fait dessus _________________ Flat out!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
nico91140
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2011, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bobinou a écrit: | Super auto et chouette boulot fait dessus |
Merci
VErdict du passage au banc:
295cv pour 400Nm de couple _________________ Mon 100 S4 2.2T 280cv:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60761
MA 80 typ 81 1,8 90cv:http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34639 |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2011, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Joli ,
Score impressionnant, pas encore une groupe B de la grande époque mais on se rapproche des standards d'une WRC actuel!!!
Tu compte faire comme les ingénieurs de chez Audi et la monter jusqu'à 700ch comme la magnifique et terrible S2 de Pikes Peak ???
En tout cassi le moteur est peu etre un poil différent de celui de course il permet de bonnes améliorations mécanique
Puis, c'est ce type de motorisations qui à fait connaitre et gagner Audi en compétition dans les 80's avant Le Mans avec moult engagement comme le groupe B d'abord en rallye, puis le "recyclage" à Pikes lors ce que ce dernier fut interdit, le supertourisme dans divers championnat nationaux (BTCC , DTM et championnat de France des circuits, etc) et internationaux!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
nico91140
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bobinou a écrit: | Joli ,
Score impressionnant, pas encore une groupe B de la grande époque mais on se rapproche des standards d'une WRC actuel!!!
Tu compte faire comme les ingénieurs de chez Audi et la monter jusqu'à 700ch comme la magnifique et terrible S2 de Pikes Peak ???
En tout cassi le moteur est peu etre un poil différent de celui de course il permet de bonnes améliorations mécanique
Puis, c'est ce type de motorisations qui à fait connaitre et gagner Audi en compétition dans les 80's avant Le Mans avec moult engagement comme le groupe B d'abord en rallye, puis le "recyclage" à Pikes lors ce que ce dernier fut interdit, le supertourisme dans divers championnat nationaux (BTCC , DTM et championnat de France des circuits, etc) et internationaux!!! |
Elle evoluera tranquillement a terme:
-Freins RS2 pour le circuit
-Turbo,injecteurs,pompe essence RS2.
Objectif 360cv mini. |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal en effet, mes respects!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
nico91140
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos de la sortie au Mans avec le club subaru..une belle journée ou j'ai pu tourner avec de gros calibres (Nissan GTR,RS2 580cv,RS4,M5,M3...)
La voiture tient super bien (michelin pilot sport3), la prochaine fois je chausserais des slicks, mais j'étais un peu juste en puissance au vue des autos qui tournaient avec moi
En revanche la pluie l'après midi a un peu calmé les BM c'était super sympa |
|
Revenir en haut |
|
|
nico91140
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
MAC
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vu il y a pas très longtemps, elle est bien belle cette S4 _________________ - Fondateur du forum PLC MOTORS -
* http://plcmotors.forumgratuit.org * |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Journée sympa. Dommage pour la musique sur la vidéo. Enfin c'est mon avis. Pour les pneus tu va monter les slicks circuit sur un deuxième jeu de jantes? Sinon je peux te conseiller des semi-slicks homologué route genre Toyo R888, mais après gaffe sur le mouillé vu le faible nombre de dessin de la structure à la base? Par ce que si tes Michelin Pilot Sport 3 sont de bon pneus routiers ce ne sont pas des sportifs invétérés de la gamme Michelin. Peut être que tu le sais , mais ils ne remplacent pas les Pilot Sport 2 qui eux été bien orientés sport et performance, mais plutôt les Pilot Exalto bon routier un peu axés perfs mais pas sport à mon sens. Ceux qui remplacent les Pilot Sport 2 sont les Pilot Super Sport, bien plus perf sportive circuit, mais bien plus cher. |
|
Revenir en haut |
|
|
nico91140
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bobinou a écrit: | Journée sympa. Dommage pour la musique sur la vidéo. Enfin c'est mon avis. Pour les pneus tu va monter les slicks circuit sur un deuxième jeu de jantes? Sinon je peux te conseiller des semi-slicks homologué route genre Toyo R888, mais après gaffe sur le mouillé vu le faible nombre de dessin de la structure à la base? Par ce que si tes Michelin Pilot Sport 3 sont de bon pneus routiers ce ne sont pas des sportifs invétérés de la gamme Michelin. Peut être que tu le sais , mais ils ne remplacent pas les Pilot Sport 2 qui eux été bien orientés sport et performance, mais plutôt les Pilot Exalto bon routier un peu axés perfs mais pas sport à mon sens. Ceux qui remplacent les Pilot Sport 2 sont les Pilot Super Sport, bien plus perf sportive circuit, mais bien plus cher. |
LA musique sur la vidéo c'est pas moi c'est mon pote qui a fait le montage
J'ai une paire de jantes en rab ou je monterai des vrais slicks.
Le pilot sport est un très bon pneu, de toute façon le quattro fait déja énormément pour la tenue de route |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de l'info pour la musique.
Si tu as des jantes d'avances, aucun souci, monte des vrai slicks qui seront encore plus terrible que les semi "homologué" route déjà pas mal, mais moins extrême quand même. par contre faut qu'il se mette à pleuvoir, mais tu connais déjà tout ça, je te refait pas la chanson.
Pour la Quattro il est vrai!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
nico91140
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 07:56 Sujet du message: |
|
|
L'après midi il a plu tous mes potes qui étaient en slicks sont repassés en pneu route..
Sinon ce week je vais monter un vrai mano de pression de turbo.. |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ca aussi c'est une excellente idée en plus d'une indication très précieuse, surtout sur circuit!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
nico91140
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
surtout que la pression affichée par le mano est pas fiable..
Je compte la repasser au banc afin de voir ce qu'elle sort sans la fuite que j'avais et avec le ressort de wastegate sérré..
J'espère un petit 310cv.. |
|
Revenir en haut |
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 08 Octobre 2011, 00:48 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, fait d'abord les réparations nécessaire avant de changer de mano!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|