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[64]Golf 1 TDI de Rabbit64 news P19
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
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rabbit64
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous j'ai un souxi sur mon freinage et j'ai besoin de votre aide.

Tout d'abord tout mon circuit est neuf:
=> liquide
=> durite rigide et flexible
=>plaquette et etrier ok

Malgré cela et 3 purge d'on une avec Fredo64 ma pedale reste mole et sa ne freine pas du tout!
J'ai donc changer mon maitre cilindre de golf 1 cab GLI par un autre et la plus aucun liquide ne sort lors de la purge...
De plus j'ai un "PSSSSH" qui sort de ma pédale de frein lorsque je pompe...

J'ai besoin de votre avis et connaissance pour me dire ce que sa pourrai etre...

Je penche pour le mastervac mais bon je ne sais pas trop...

::help ::help ::help ::help ::help ::help ::help ::help ::help

_________________
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darty
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdy Nerdy le pssshhh vient bien du mastervac oui le joint dedans est mort et laisse passer l aire Bye bye Loser
_________________
(vw_wv)
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rabbit64
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos en vitesse:

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rabbit64
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila apres la purge la voiture freine malgré une pedale que je trouve un peu mole... mais sa freine sec avec le freinage de G60.
Je suis ensuite parti a l'enventure pour ramener la one chez moi car je n'ai plus de local elle a effectué 12km niquel donc voila...
Affaire a suivre!

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Fredo64
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

fais quand meme gaffe, ya une tache sous la bagnole
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rabbit64
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo64 a écrit:
fais quand meme gaffe, ya une tache sous la bagnole


Oui j'ai vu sa hier soir! Mais je ne roulerais pas avec pour le moment je fini tout prorpre d'bord pas le moment de tout péter apres tant de boulot!
et merci encore fredo!!

PS: j'ai trouver ma prise diag qui est une 2x2 il faut un adaptateur...
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floooo
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ében !! il y a du taff la !! pas trop difficile de brancher les calculateurs, boitiers ,... sur la one


monter un TDI dans une one , un projet qui me plairai bien !!!
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rabbit64
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

floooo a écrit:
ében !! il y a du taff la !! pas trop difficile de brancher les calculateurs, boitiers ,... sur la one


monter un TDI dans une one , un projet qui me plairai bien !!!

Honnetement je ne suis pas mécano mais ce qui est sur c'est que sa ce fait sans trop de mal a condition de pas brulé les étapes et de vien se renseigné!
Et un conseil rassemble toutes les pieces d'abord!
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rabbit64
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MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous je reviens après une petite abscence due a un changement d'emploi.
J'ai toujours un problème sur mes freins la pédale est redevenue molle et je ne sais plus quoi faire...
J'ai essayer 2 mastervac 3 maitre cilindre le reste du circuit est neuf...
Que puis je faire???
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ptit.dam
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mis mastervac de quoi
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mathys49
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa ta one , jéspere que tu va ressoudre ton probléme de frein Wink
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Lil-girl
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as posé quoi comme master vac et quoi comme maitre cylindre ?

Tu as gardé le pedalier hydraulique ?

Moi aussi sur ma one swappée tdi (meca) j'ai la pedale molle (pas de pedalier hydrau j'ai le pedalier d'origine) et ce malgres mes differents essais de reglage de la garde et quand je kiche sa freine bien aussi. Par contre je n'ai pas de pshiit je soupconne pareil que tu ai fais fondre le joint si lors de la soudure de la tige tu n'as pas protégé ou vite refroidis la tige.

Donne plus de details.
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rabbit64
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous merci de vos encouragements!
Pour le mastervac et maitre cilindre sa vient dune golf cab gli!
Le pedalier est celui dorigine de la one avec juste les pedales souder diferent pour lembrayage hydro et toute les soudure ont ete faite a lexterieur de la voiture!
De plus tout mes tuyaux de frein rigide sont neuf ainsi que les flexible et je nai aucune fuite apparente....
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kinou77
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi a l arriere?Tambour d origine?Regarde par hasard si ta pas une fuite a un cylindre de tambour arriere,sa m avai fait pareil que toi une fois et vu que le liquide coulait legerement dans le tambour on la voyait pas du tout Wink
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rabbit64
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

kinou77 a écrit:
Tu as quoi a l arriere?Tambour d origine?Regarde par hasard si ta pas une fuite a un cylindre de tambour arriere,sa m avai fait pareil que toi une fois et vu que le liquide coulait legerement dans le tambour on la voyait pas du tout Wink

Derrière ce sont des disques de golf 3 tdi 110!
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