Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II G60] Edition One
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vincent14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 183
Ville: potigny
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

une vrai tuerie ton g60 Love struck Love struck Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle ! Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

vincent14 a écrit:
une vrai tuerie ton g60 Love struck Love struck Love struck


merci , il y a encore du job a faire dessus et aprés elle sera vraiment au top Wink

_________________
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Npng77 a écrit:
Bien belle ! Cool .


merci , j'ai rêvé cette nuit que je lui remettais la calandre sans liseré .... du coup je suis perplexe ce matin ,mais bon en ce moment j'ai un problème d'arrivé de carburant ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wolfsburg92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 10
Ville: Riviera Vaudoise
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une G60 qui fait plaisir a voir!

Y'en a plus beaucoup qui sont jolie comme ça!

Bravo!

A+

Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 251
Ville: tou
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 18:50    Sujet du message: eo Répondre en citant

salut une turie le g60 eo bravo fab a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

FAB26 a écrit:
merci , j'ai rêvé cette nuit que je lui remettais la calandre sans liseré .... du coup je suis perplexe ce matin ,mais bon en ce moment j'ai un problème d'arrivé de carburant ....


Pour ta calandre sans liseret Applause ... le mieux avoir les 2 et en changer au grès des envies Big grin ( les gouts et les couleurs Angel , mais je ne trouve pas ca moche Wink ).

Et de quel type ton problème d'arrivée Confused2 ( ca pourrais m'arriver donc je me renseigne Shame ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien sauf la calandre Quiet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

FAB26 a écrit:
Npng77 a écrit:
Bien belle ! Cool .


merci , j'ai rêvé cette nuit que je lui remettais la calandre sans liseré .... du coup je suis perplexe ce matin ,mais bon en ce moment j'ai un problème d'arrivé de carburant ....


Salut Fabien,

Une eo doit avoir une calandre sans liseré. Loser

Et c'est vrai qu'elle belle... Wink

L. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love:
continu d en prendre soin coupin Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Npng77 a écrit:
FAB26 a écrit:
merci , j'ai rêvé cette nuit que je lui remettais la calandre sans liseré .... du coup je suis perplexe ce matin ,mais bon en ce moment j'ai un problème d'arrivé de carburant ....


Pour ta calandre sans liseret Applause ... le mieux avoir les 2 et en changer au grès des envies Big grin ( les gouts et les couleurs Angel , mais je ne trouve pas ca moche Wink ).

Et de quel type ton problème d'arrivée Confused2 ( ca pourrais m'arriver donc je me renseigne Shame ) .


J'ai ma jauge qui ne se declenche pas et ma pompe qui ne siffle plus , je pense au boitier electronique , heureusement pour moi que j'ai un relai de pompe , une pompe et un boitier elec d'avance pour faire mes essais , malheureusement , en ce moment je n'ai pas bien de temps pour m'occupe de ca car je suis en pleins demenagement , mais d'ici une quinzaine ca devrait rentrer dans l'ordre .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

FAB26 a écrit:
J'ai ma jauge qui ne se declenche pas et ma pompe qui ne siffle plus , je pense au boitier electronique , heureusement pour moi que j'ai un relai de pompe , une pompe et un boitier elec d'avance pour faire mes essais , malheureusement , en ce moment je n'ai pas bien de temps pour m'occupe de ca car je suis en pleins demenagement , mais d'ici une quinzaine ca devrait rentrer dans l'ordre .


Pas de soucis Angel , tiens nous au jus de tes essais Wink .Ca devrait le faire avec tes pièces d'avance Cool .
Bon courage pour le dem' Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 16:43    Sujet du message: Re: eo Répondre en citant

ghesquiere a écrit:
salut une turie le g60 eo bravo fab a+


salut , pour a répondre a ta question de l'autre jours , je ne sais pas vraiment a combien elle est rabaissé , mais ce qui est sur c'est que je vais de voir la remonté un peut , car j'ai pas envie de plié ou coupé mes ailes et de ne pas abîmé mes extensions toutes neuves , voila une photo de l'aile arrière aprés démontage de l'extension .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe EO G60 Applause

Tres beau boulot avec de la piece d'origine

Pour info (mais tu le savoir) toutes les EO n'avaient pas e liseret rouge sur la calandre....c’était une simple calandre 4 phares "standard"

Pour le reste c'est nikel, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

coeur2gti a écrit:
Superbe EO G60 Applause

Tres beau boulot avec de la piece d'origine

Pour info (mais tu le savoir) toutes les EO n'avaient pas e liseret rouge sur la calandre....c’était une simple calandre 4 phares "standard"

Pour le reste c'est nikel, bon courage pour la suite Wink


Merci , mais 10 ans de golfs je suis au courant que les EO n'ont pas de liseret rouge sur leur calandre , mais je suis pas du genre a etre full origine , la preuve les RS 003 en 16", les combines filtes , mon decata inox , les H4 jaunes , voilà en sommes ce sont quelques pieces qui ne denature pas l'auto , epuis la calandre origine se trouve au fond de mon garage , en tout cas merci pour les compliments .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 9 sur 20

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome