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Auteur |
Message |
yannik
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 16:10 Sujet du message: [KR 87] Ralenti trop haut |
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Salut à tous,
Je suis entrain de redémarrer le KR de mon beauf qui n'a pas tourné depuis 5 ans.
Après avoir dégrippé la pompe à essnce, il démare bien mais reste callé vers 2000tr/min (même à 80°c).
De plus après un coup de gaz, il est très long à redescendre jusqu'à 2000.
Je regarde donc pour tout nettoyer au fure et à mesure, mais si quelqu'un connaissait tout de suite la bonne réponse!
Désolé s'il y a déjà un poste la dessus mais tout ceux que j'ai vu parle de ralenti trop bas et de callage.
Info, vis de ralenti serrée à fond.
Merci d'avance |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 16:15 Sujet du message: |
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dégripe ton ISV CAR 5ans  |
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coeur2gti
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 16:31 Sujet du message: |
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mets un coup de wd40 sur le pedalier, dans le cable d'accelerateur et sur les volets du boitier papillon...peut etre que le graissage a figé avec le temps
Prso je commencerai par ça  |
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pirhana188
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 22:53 Sujet du message: |
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salut yannik, ta verifier ton accumulateur de pression? |
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yannik
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Lundi 05 Septembre 2011, 09:30 Sujet du message: |
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Salut,
Voici donc des news du KR:
- bain de wd40 pour l'ISV et la vanne de coupure
- mis du wd40 dans tous les tuyaux
- trouvé une petite prise d'air sur le petit coude en plastique qui va du manchon au dessus du débitmètre à la vanne de coupure.
- mis du ruban teflon de plomberie sur le filet de la vis de ralenti.
Après remontage, j'ai pu régler le ralenti vers les 950 trs. Il yoyote un tout petit peu, mais vu les 5 ans de sieste, je trouve qu'il tourne pas mal.
ça ne pourra que s'améliorer avec le temps.
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.
A+ |
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