Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
barca
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Aout 2011, 12:10 Sujet du message: [urgent probleme d huile capote] goolf cab |
|
|
salut je voudrait remetre de l huile dans le reservoir du moteur de ma capote mais je ne sais pas comment faire et quel huile il faut et il faut quel soit fermer ou ouverte merci a tous |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 29 Aout 2011, 07:32 Sujet du message: [urgent probleme d huile capote] goolf cab |
|
|
bonjour,
la capote doit être fermée, sur le réservoir d'huile il y a un repère mini/maxi
l'huile à mettre dans le réservoir est identique à l'huile de direction assistée (s'est la même, ceci n'est valable que pour les golf 3 )
attention ne pas dépasser le repère maxi
PS: faut pas oublier de préciser l'année de la golf quand tu poses une question
cdlt |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 03 Septembre 2011, 12:23 Sujet du message: |
|
|
merci sa ma aide une autre question le niveau doit etre au maxi capote fermer ou ouverte car quand il et ouvert le niveau depasse le maxi |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 03 Septembre 2011, 13:02 Sujet du message: [urgent probleme d huile capote] goolf cab |
|
|
toujours capote fermé, après ouverture le niveau dépasse le repère maxi se qui est normal |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 10:09 Sujet du message: |
|
|
merci car j ai eu des avis different il y en a qui disent que le niveau doit etre capote ouverte je pense plus a ton avis car quand j ai eu ma fuite j ai perdue au moin 1l d huile et en fessant l autre version j avais rajouter un verre d huile merci a tois |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 11:17 Sujet du message: [urgent probleme d huile capote] goolf cab |
|
|
si tu fais le niveau capote ouvert des vérins sont comprimés (vide) donc à la fermeture des vérins vont se remplir donc ton niveau va baisser et tu risques d'être sous le repère mini |
|
|
 |
barca
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 11:58 Sujet du message: |
|
|
ok merci c et evident je vais le faire cet aprem merci a tous pour vos reponse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|