Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sural16t
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 18:43 Sujet du message: |
|
|
khaled310002 a écrit: | sural16t a écrit: | mystik a écrit: | merci pour ta reponse, donc pour toi cela n'est pas faisable? Il ni a aucune possibilité de boosté se moteur avec un turbo ou un compresseur sans le deterioré? |
salut!
tu peut mettre un turbo sur le pb,tu peut garder l'équipage mobile d'origine,tu lui met une cale et 500gr max de pression ça tiendra ,après si tu veut plus,il faudra changer pistons,bielles.... |
bonjour
stp tu peut me dire combien de chv donne en plus un turbo(0.5bar)? et quesqu il faut comme pièce en plus du turbo;car même si on garde le moteur d origine il faux modifier quelques pièce ,??? et le prix a peut près pour une telle modification
merci |
avec 500gr,t'aura 30,40cv en plus,c'est pas beaucoup de pression donc pas de miracle,mais c'est sympa! ,bà ilte faudra un turbo,un collecteur,une dump,que tu fasse adapté la descente d'échappement,des injecteurs,des tubes pour faire les conduits de sural,un échangeur,un boitier g60,des mano pour controler tous ca,pas mal d'adptation....pour les prix tous dépend si tu trouve de la pièces neuves ou de l'occas... _________________ SURALmotorsport
mk2 16t 697cv: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24355
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/VwDragRacingTeam/141199725921303 |
|
Revenir en haut |
|
|
khaled310002
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 115
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011, 12:32 Sujet du message: |
|
|
sural16t a écrit: | khaled310002 a écrit: | sural16t a écrit: | mystik a écrit: | merci pour ta reponse, donc pour toi cela n'est pas faisable? Il ni a aucune possibilité de boosté se moteur avec un turbo ou un compresseur sans le deterioré? |
salut!
tu peut mettre un turbo sur le pb,tu peut garder l'équipage mobile d'origine,tu lui met une cale et 500gr max de pression ça tiendra ,après si tu veut plus,il faudra changer pistons,bielles.... |
bonjour
stp tu peut me dire combien de chv donne en plus un turbo(0.5bar)? et quesqu il faut comme pièce en plus du turbo;car même si on garde le moteur d origine il faux modifier quelques pièce ,??? et le prix a peut près pour une telle modification
merci |
avec 500gr,t'aura 30,40cv en plus,c'est pas beaucoup de pression donc pas de miracle,mais c'est sympa! ,bà ilte faudra un turbo,un collecteur,une dump,que tu fasse adapté la descente d'échappement,des injecteurs,des tubes pour faire les conduits de sural,un échangeur,un boitier g60,des mano pour controler tous ca,pas mal d'adptation....pour les prix tous dépend si tu trouve de la pièces neuves ou de l'occas... | merci pour la repense bien détailler , mais il me semble que j'ai lu entre temps queleque part que le moteur pb pose problmé ??? il ne faut pas changer le joint de culasse pour decomprimer (je ne sais pas si c'est le bon terme ) |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|