Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf Rallye] Refection Moteur 1H (Remonté enfin :-))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bizzard de rouiller comme ca Bulgy eyes , comme s'ils avaient été dégraisser avant stockage
Revenir en haut

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulot sa avance bien tout sa .et puis c'est beau quand c'est neuf et propre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout beau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu avancé depuis que j'ai reçu des pièces =>

Image
Image
Image
Image

Peinture du bloc
Image

Les coussinets
Image
Image

La culasse
Image
Image

La pompe à huile en cours
Image

Le Joint de culasse
Image

Et...
Image

_________________
Golf Rallye / 911 30 jahre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout doucement j'avance, j'avance... Big grin

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

un jour je devrai bien y passer aussi ^^.

Bravo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau travail, ca fait plaisir à voir !!! Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

du travail de pro tout sa .une jolie remise a neuf .et puis la peinture du bloc et toutes ces pièces alu comme neuve ou neuve sa fait vraiment propre .

ont dirait qu'il sort d'usine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 413
Ville: Bacqueville en caux
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage des 6 mois !!!! Rolling on the floor Rolling on the floor

Alors ce Rallye, il tourne ???????

_________________
Golf 2 = Phares rond Smile
Golf Rallye = Phares carrés Love struck
Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas encore.
En fait, je suis sur une autre auto en moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 01:03    Sujet du message: Re: [Golf Rallye] Refection Moteur 1H (Près pour le remontag Répondre en citant

salut

bravo pour ton boulot je refais moi aussi ma rallye mais avec la mésaventure de Pierro ça m a freiné dans l envie de posté. car dans le passé je me suis déjà fait volé une belle golf 2 Gti ( SNIF quand je pense qu elle avait 6 ans d'âge quand je l ai acheté).
enfin voila j aimerai savoir si c est un deuxième moteur 1H que tu refais ou est ce un PG, j ai malheureusement un PG dans la mienne ( resnif).

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 413
Ville: Bacqueville en caux
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 07:34    Sujet du message: Re: [Golf Rallye] Refection Moteur 1H (Près pour le remontag Répondre en citant

g60rallyou a écrit:
salut

bravo pour ton boulot je refais moi aussi ma rallye mais avec la mésaventure de Pierro ça m a freiné dans l envie de posté. car dans le passé je me suis déjà fait volé une belle golf 2 Gti ( SNIF quand je pense qu elle avait 6 ans d'âge quand je l ai acheté).
enfin voila j aimerai savoir si c est un deuxième moteur 1H que tu refais ou est ce un PG, j ai malheureusement un PG dans la mienne ( resnif).

merci


Encore une Rallye en restau !!!! Wink
Dommage que tu ne poste pas pour nous faire profiter du boulot Sad
Et pour ton moulin rien de bien méchant un 1H ça se trouve sur internet ........
Le sien c'est un vrai (voir photo du dessus N° 1H 004 218)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 11:01    Sujet du message: Re: [Golf Rallye] Refection Moteur 1H (Près pour le remontag Répondre en citant

tito76Rallye a écrit:
g60rallyou a écrit:
salut

bravo pour ton boulot je refais moi aussi ma rallye mais avec la mésaventure de Pierro ça m a freiné dans l envie de posté. car dans le passé je me suis déjà fait volé une belle golf 2 Gti ( SNIF quand je pense qu elle avait 6 ans d'âge quand je l ai acheté).
enfin voila j aimerai savoir si c est un deuxième moteur 1H que tu refais ou est ce un PG, j ai malheureusement un PG dans la mienne ( resnif).

merci


Encore une Rallye en restau !!!! Wink
Dommage que tu ne poste pas pour nous faire profiter du boulot Sad
Et pour ton moulin rien de bien méchant un 1H ça se trouve sur internet ........
Le sien c'est un vrai (voir photo du dessus N° 1H 004 218)



salut

sincèrement j avais commencé à posté, mais avec la mésaventure de Pierrot ça m a bloqué, et t avouerait que je suis d'une nature assez méfiante.

en plus, mon travail n est pas aussi profond que le votre car je n ai ni les compétences ni la patience dont vous faîtes preuves..


mon travail s'apparente plus à de l entretient qu a une réelle resto, je ne change que ce qu il me parait réellement nécessaire.
et j ai encore beaucoup de boulot dessus, en même temps j ai deux autres véhicules donc je ne peux tout faire en même temps.

mais un de ces 4 faudra se rencontrer pour quoi pas lors d une sortie circuit.

voici de quoi voir ma rallye

http://www.youtube.com/watch?v=xCPSFW6kvAI&feature=relmfu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 11:15    Sujet du message: Re: [Golf Rallye] Refection Moteur 1H (Près pour le remontag Répondre en citant

tito76Rallye a écrit:
Et pour ton moulin rien de bien méchant un 1H ça se trouve sur internet ........


c'est pas si facile que ca a trouver
Revenir en haut

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 413
Ville: Bacqueville en caux
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:04    Sujet du message: Re: [Golf Rallye] Refection Moteur 1H (Près pour le remontag Répondre en citant

actarus a écrit:
tito76Rallye a écrit:
Et pour ton moulin rien de bien méchant un 1H ça se trouve sur internet ........


c'est pas si facile que ca a trouver


J'en ai vu quelques uns sur leboncoin ou Ebay (mais c'est vrai qu'il faut vraiment tomber dessus)

Citation:
salut

sincèrement j avais commencé à posté, mais avec la mésaventure de Pierrot ça m a bloqué, et t avouerait que je suis d'une nature assez méfiante.

en plus, mon travail n est pas aussi profond que le votre car je n ai ni les compétences ni la patience dont vous faîtes preuves..


mon travail s'apparente plus à de l entretient qu a une réelle resto, je ne change que ce qu il me parait réellement nécessaire.
et j ai encore beaucoup de boulot dessus, en même temps j ai deux autres véhicules donc je ne peux tout faire en même temps.

mais un de ces 4 faudra se rencontrer pour quoi pas lors d une sortie circuit.

voici de quoi voir ma rallye

http://www.youtube.com/watch?v=xCPSFW6kvAI&feature=relmfu


Cool, j'avais deja vu toutes tes vidéos de cette journée !!!!!!!!!!!
J'me suis dit qu'une fois la mienne finie (mais c'est pas pour demain) et bien j'irais faire un tour de circuit pour lui dégourdir les soupapes Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome