Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]Besoin d'avis pour jantes
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crashoveride59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2007
Messages: 226
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
et on ne parlera pas des conséquences en cas d'accident avec une monte de roues non homologuées pour le véhicule...


Oula tu ferait pas parti d'un centre de controle technique par hazard Big grin

du coup tu lui conseillerais un bon gros pneu de tarlouse un 195/50/15 j'en suis sur en suivant le cahier des montes Big grin .

Je deconne mais les regles sont faites pour etre transgresser sinon la caisse et archi moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

on en rediscutera quand tu te plantera ou que tu te feras rentrer dedans par un blaireau et que c'est toi qui te retrouveras en tord à cause d'une caisse non homologuée et ce même si tu n'as pas commis d'infraction à la circulation.... tu connais les conséquences ou je te fais un dessin ?

et non, je ne fais pas partie d'un centre de CT et quand à la "monte de tarlouse" comme tu dis c'est celle qui est homologuée point barre, maintenant si tu considère que les lois sont faites pour êtres transgressées libre à toi... mais ça doit bien te coûter cher en prunes de toutes sortes et si ce n'est pas encore le cas ça viendra...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crashoveride59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2007
Messages: 226
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oui mon gars les conséquence je l'ai connais et je me suis jamais fait chopper et le jour ou sa se produira et bien je payerais l'amende mais c'est pas pour autant que je remétrer une monte homoloqué pour avoir des gros gommard tout moche. Si tu veut un peu de style faux transgresser malheuresement. Ce qui est con c'est que l'on ai pas le systéme anglais où tout peux rouler et être homologuer et assuré.
Bref reste dans ta liste de gomme et bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que je ne parle pas de contrôle....


mais d'accident...

tu cartonnes, t'es dans une grosse merde et ça sera pas le prix d'une amende, et ton assurance ne couvrira rien du tout, mais bon t'as peut être les moyens de te permettre "d'avoir du style" ...

bonne continuation aux jackys Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterais même que tu chie sur les "gros gommards de merde" comme tu dis, et bien moi (et beaucoup d'autres) je chie sur les montes en grandes tailles, histoire de gouts et de couleurs, mais ma première réponse ne visait pas cela mais le point de vue légale d'une telle monte...

comme d'habitude avec les jackys on se fait tout de suis envoyer chier avec l'excuse du "style"

bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crashoveride59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2007
Messages: 226
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

No comment stop au Hs et si tout les jacky été comme moi je pense que tu sortirai plus ta caisse en meet mon grand!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

y a longtemps que je fait plus de meeting "mon grand" j'ai passé l'âge Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sly314
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 30
Ville: Saint Galmier
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
beaucoup trop grand comme diamètre sur une golf 2 Wink


+1

Pour moi, le 16" reste un très bon compromis, mais ça reste MON avis. Big grin

Et je pense que le montage de flancs tendus est une grosse débilité, mais ça aussi, c'est MON avis. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome