Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] question en vue d'un achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guilhem68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 3
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006, 22:14    Sujet du message: [Golf 4] question en vue d'un achat Répondre en citant

bonjour comme je l'ai precise dans ma presentation j'envisage l'achat d'une golf 4
je souhaite acheter un modele diesel mais quel est le meilleur modele car il y a de nombreuses motorisations possibles donc quel est le meilleur compromis possible entre confort routier consommation cout d'utilisation

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Vive le TDI happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guilhem68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 3
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'accord mais laquelle? il y a plusieurs puissances quel est le meilleur compromis une 105 une 110 une 130 ou une 150 par rapport au confort et a la conso?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Deja en 110 ca tourne pas mal et niveau conso c'est tres honnete ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

remus77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 6
Ville: thorigny sur marne
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 19:11    Sujet du message: [Golf 4] question en vue d'un achat Répondre en citant

moi j'ai essayé le 130cv et 150cv c'est des balles atomiques
a toi de voir tchao
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

toinou37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 10
Ville: Tours
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux j ai une golf 4 tdi 150 cv à vendre elle est noire 3 portes et a 85 000 kms....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso,je te conseillerai un golf IV GTI TDI 115,j en avais un et franchement ca marche déja fort,c est un bon compromis, les 130 et 150 sont vraiment poussifs,alors attention dans le marché de l occas,les proprio leur tire dessus et cela arrive fréquament que le moteur soit changé.
Apres ca se joue au filing,tu peux tres bien tomber sur une éxellente voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 954
Ville: WEITBRUCH
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, je te conseille la GTI-TDI 115 ou 110 ( modèle importé d'allemagne ).

En ce qui me concerne, moi j'ai la GOLF IV GTI-TDI 110. Elle marche bien voir même mieux ( et je tiens à préciser qu'elle est strictement d'origine )que certain modèle et question conso il y a rien à dire drum !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G4RED
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 17
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma part j'ai une tdi 110 et j'en suis très satisfait..mais si tu as le budjet,je pense que le tdi 130 est le meilleur compromis des G4 tdi.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pituf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 96
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut tt lé barj des golf chui nouveau sur le forum
g une tdi 100 c un bon compromis prix d'achat perf et conso . le hic avec les 130 et 150 c'est qu'elles sont surcotées efin c toi ki voi pour le budget Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome