Département: 29
Pays: france
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011, 17:03 Sujet du message:
le cab est en preparation pour samedi(meeting cox-2CV et VW au profit d'une association d'aide a un enfant atteint d'une maladie rare):nettoyage et un coup de polish qui n'est pas du luxe!
photo du polish:
en cours
apres
ca m'a pris juste une heure,j'ai fait un traitement avec le "resin polish" d'auto glym,sans forcer,en plus j'ai du faire a la main car ma polisheuse rotative m'a lache des le premier passage du capot........
bon j'ai pas fait le cote gauche,pas le droit de polish avant encore un mois sur la peinture neuve!il faudrait que je fasse un traitement complet pour les micro-rayures!
Département: 66
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011, 22:19 Sujet du message:
Bien joué Cedric le petit coup de propre , ca va lui faire du bien ! _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Département: 29
Posté le: Dimanche 12 Juin 2011, 10:18 Sujet du message:
ce fut une excellente journee,peu d emonde est venu au final,sans doute a cause du temps,et pourtant il faisait beau,j'ai pris un violent coup sur la tete!
en attendant les photos,celle ci m'a bien rapele que la cab est assez basse pour ne pas passer partout...............
elle s'en est sortit sans mal,juste la tranche du bas de caisse qui a frotte,va falloir remettre une protection!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers