Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] GT TDI 90 bon pour restauration
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 13:10    Sujet du message: [golf 3] GT TDI 90 bon pour restauration Répondre en citant

bon je vais vous presenter ma titine que je viens de recuperer pour une petite somme, alors c'est un golf 3 GT TDI 90 noir 5 portes de mars 95, 4 vitres electriques, clim, fermeture centralisée direction assistée etc jusque la tout va bien Applause maintenant place aux frais a faire dessus pour qu'elle soit nikel:
MOTEUR
-turbo
-radiateur
-batterie
CHASSIS
-amortisseurs
-freins AR
CARROSSERIE
-capot
-calandre
-par choc AV

je vais essayer de vous mettre des photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

voici les photos, pour info cafait 1 an qu'elle n'a pas tourné dont 6 mois dehors avec une fenetre grande ouverte, bonjour le moisi sur les sieges Crying mais bon tout ca est nétoyé et recupéré a ce jour, les photos datent du jour de l'acquisition
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air de valoir le coup Cette petite une de sauvée Party Mais y a du boulot aparement
_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair qu'il y a du taf dessus mais je trouverais ca con qu'on la laisse pourrir, je vais lui refaire une santé petit a petit (finances difficiles) de plus je suis mecano donc j'aurai que les pieces a acheter pas besoin de main d'oeuvre Tongue , j'ai deja fait un gro nettoyage dedans car les anciens proprio n'etaient pas "clean" (pour etre poli) bonjour la crasse sur les plastiques c'etait incroyable
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour le manque de photos ca viendra plus tard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la remise en forme!y'a de quoi s'occuper je pense! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca oui ya de quoi faire mais bon pourquoi pas j'ai bien refait un 205 GTI 1L9 de A a Z que ca soit moteur ou carrosserie donc mon petit golf va pt la santé dans quelque temps surtout que je veut le garder pour rouler avec
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momoeg4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 61
Ville: ICI ET LA
Département: 00
Pays: MONDE

MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu a toi et ta golf.
continu elle te remerciera par de longues années de bons services... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en doute pas, je vais essayer de prendre des photos dans la semaine pour vous la montrer un peu sous toutes les coutures Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, le projet de la golf est abandonné du moins pour l'instant, il y a trop de frais par rapport a la voiture ca ne vaut pas le coup ducoup desolé pour les puristes vw mais vendredi je chercher une megane coupé 1.9l dci de decembre 2000 en parfait etat avec toutes les options possibles dessus et qui franchement a mon gout est beaucoup plus belle, fiable, et securisante. si je me remet a travailler sur la golf je vous tiendrais au courant, bonne route a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

mike89340 a écrit:
bonjour a tous, le projet de la golf est abandonné du moins pour l'instant, il y a trop de frais par rapport a la voiture ca ne vaut pas le coup ducoup desolé pour les puristes vw mais vendredi je chercher une megane coupé 1.9l dci de decembre 2000 en parfait etat avec toutes les options possibles dessus et qui franchement a mon gout est beaucoup plus belle, fiable, et securisante. si je me remet a travailler sur la golf je vous tiendrais au courant, bonne route a tous

Plus belle c'est une histoire de gout, sécurisante je veux bien le croire, fiable permets-moi d'en douter Sad Sad Sad

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme dante! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous si quelqu'un la veut je lui laisse pour 300 billets
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mike89340
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 26
Ville: villeneuve la guyard
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 11:03    Sujet du message: Re: [golf 3] GT TDI 90 bon pour restauration ( A VENDRE ) Répondre en citant

mike89340 a écrit:
bon je vais vous presenter ma titine que je viens de recuperer pour une petite somme, alors c'est un golf 3 GT TDI 90 noir 5 portes de mars 95, 4 vitres electriques, clim, fermeture centralisée direction assistée etc jusque la tout va bien Applause maintenant place aux frais a faire dessus pour qu'elle soit nikel:
MOTEUR
-turbo
-radiateur
-batterie
CHASSIS
-amortisseurs
-freins AR
CARROSSERIE
-capot
-calandre
-par choc AV

je vais essayer de vous mettre des photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi, je vais essayer de suivre ca un peu Smile
_________________
Golf3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome