Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] LA MEMPHIS 1300 DE jm8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jm8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 20:40    Sujet du message: [Golf 2] LA MEMPHIS 1300 DE jm8 Répondre en citant

salut a tous , je vais vous présenter ma petite MKII.
Je l'ai trouvé la semaine dernière sur leboncoin, et ayant reçu mon permis ce samedi , j'ai été la chercher samedi matin !
Voila pour la petite histoire, passons à la voiture !
C'est donc une MKII , 1300 carbu , 140 000 KMS, un toit ouvrant et une calandre 4 phares et un peu de boulot dessus. Je l'ai achetée avec un embrayage qui déconne ( elle n'embrayait pas assez ) , un amorto a changer ( surement des combinés filetés tant qu'a faire Applause ) et un peu de carrosserie avec une aile avant droite un peu enfoncée.
Elle aura également le droit a une vidange boite et moteur le week end prochain , ainsi qu'un changement de diverses pièces comme une poignée de porte qui déconne par exemple.
trêves de blabla , place aux photos de la bête !
voila une photo du vendeur :
Image

et la voila arrivée à sa nouvelle maison !
Image

Image

le moteur , qui aurait bien besoin d'un peu de peinture !
Image

une petite photo des sièges avec housses :
Image

c'est quand meme plus sympa sans , alors on enlève le tout !
Image

Image

Image

un essai avec des ATS qui trainaient au fond du garage , manque de bol elles ne passent pas sur le moyeu, peut être rattrapable avec des bagues de centrage ?
Image

et la voila toute propre après sa première ballade, sans les autocollants Memphis ( j'aimais pas la déco alors je l'ai enlevée ).
Image

voila pour la petite histoire , j'ai un stock de pièces qui doit arriver que Zeratool m'a gracieusement cédé et que je remercie encore !
Sinon elle a aussi une alarme ( qui fait beaucoup de bruit Laughing
Je compte lui poser une calandre deux phares sans sigles avec feux et clignotants cristaux , des feux arrière de Edition One, de belles jantes , un petit embout d'échappement (le plus discret possible , mais plus sympa que celui d'origine ) et surtout la poser au sol Laughing
voila , merci de m'avoir lu !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah elle est niquel celle là !
Bien propre, vivement qu'elle soit par terre ! Big grin
Par contre -1 pour l'idée de la calandre sans sigle et les phares cristaux, plutôt une calandre 2 phares d'origine, avec des clignos légèrement fumés peut être...
Bon courage pour la suite ! Wink

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tes jantes ne passent pas car elles sont d'origine Opel. Donc ce ne sont pas des ats. (enfin je peux me tromper)

moano
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe cette petite mkII.
+1 pour golfcountry. Mais à chacun ses gout biensur.
De quelle année est-elle?

jm8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous , merci pour vos commentaires , bah en fait au début j'aimais pas la calandre 4 phares , mais au final je m'y habitue , donc on verra dans le futur ^^ les jantes sont d'origine Volvo , elles étaient montées sur une Volvo 440 ( celle de mon père ) mais elles sont siglees ATS , donc a voir Smile
Sinon j'ai voulu tenter un polish rénovateur de peinture , manque de bol il a séché et m'a fais de grosses taches sur la carrosserie , quelqu'un aurait une idée pour faire partir cela ? Je l'ai déjà relavée trois fois mais rien n'y fait ...
Sinon du coup pour les jantes j'ai pas trop d'idées , je voudrais un style German , de préférence pas style BBS , si vous avez des suggestions n'hésitez pas Smile
Et pour répondre a Moano , elle est de 1989 Smile

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les taches, la gomme quick clay de meguiars, ou le karcher même si ce n'est pas bien conseillé pour la peinture, de mon point de vue Wink

jm8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut Golfcountry , merci beaucoup , je vais essayer de la relaver encore et encore , j'ai tenté le karcher mais sans succès et j'ai fais un éclat de peinture Devil
Sinon j'ai enfin changé ma poignée de porte, c'est mieux quand ça marche quand même !
La golf a aussi eu droit a une vidange complète, et pour les jantes je m'oriente vers des toles élargies.
elle aura aussi le droit à un bon coup de Polytrol, j'ai voulu en acheter ce week end mais sans succès.
le moteur est passé au karcher rapide , histoire de virer toute la graisse qui s'y était logée et pouvoir bricoler a peu près proprement Applause
Sinon ça roule super bien, j'en suis a plus de 500 km avec et tout va nickel Big grin
juste une usure des pneus très irrégulière , le carrossage n'est pas bon, mais ça lui donne de la gueule !
quelques petites photos de ma belle , ça fait un moment :
Image

avec sa nouvelle déco , le A magnetique ! :
Image

vous remarquerez ma super plaque : AH , si j'avais 278 CV... Nerdy
Image

Image

et une petite dernière pour la fin , retouchée afin de servir de fond d'écran du télephone :
Image

jm8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

après un long moment d'absence, voila quelques photos de la Golf, quasiment finie (plus beaucoup d'idées ! )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une petite photo des AllVWfamily a cuisiat, pour ceux qui y étaient :
Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: