Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico25
Golfiste apprenti

Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2011, 21:43 Sujet du message: axe charnieres de portes |
|
|
Bonsoir ,
sur ma porte avant gauche , il y a du jeu au niveau de l'axe de la charniere du bas ...
Petite question , est ce qu'on peut changer cet axe ? Si oui , comment ?
Et si par hasard on ne peut pas le changer , comment faire pour remédier au soucis , car au CT , ca m'indique "mauvaise fixation porte avant gauche" ... donc j'aimerais bien solutionner ce soucis .
Merci d'avance pour vos réponses et conseils ! |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2011, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ça se change mais je sais pas si tu peux trouver l'axe seul pour le retirer tu dois avoir une goupille en bas de l'axe tu la retire et après tu prends un pointeau de diamètre inférieur à celui de l'axe et tu tapes au marteau il faut faire gaffe à bien tenir la porte pour pas tordre la charnière du haut  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
nico25
Golfiste apprenti

Département: 25
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2011, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !!
je vais voir si je vois cette goupille ... car avec la peinture ... enfin , je vais regarder ca demain soir ...là fait tout nuit  |
|
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti

Département: 58
|
Posté le: Mercredi 23 Mars 2011, 10:52 Sujet du message: |
|
|
MK2 16 a écrit: | Ça se change mais je sais pas si tu peux trouver l'axe seul pour le retirer tu dois avoir une goupille en bas de l'axe tu la retire et après tu prends un pointeau de diamètre inférieur à celui de l'axe et tu tapes au marteau il faut faire gaffe à bien tenir la porte pour pas tordre la charnière du haut  |
si tu veux être sûr de rien tordre tu dépose la porte en 2 minutes c'est fait  |
|
|
 |
sakin
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: switzerland
|
Posté le: Samedi 17 Septembre 2011, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
les charnieres de ma porte conducteur ont pris un peu trop de jeu.
la porte a du mal à se fermer, et une fois fermée elle penche légèrement sur l'arrière
je veux change goupille charniere mais jarriver pas les sortir
j'ai tapé du bas vers le haut ca bouge meme pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|