Département: 44
Pays: France
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 07:49 Sujet du message:
ludo53 a écrit:
Pas fan des rétros mon poto
Sinon pour le reste je suis en totale admiration
pas fan non plus des retros enfin je naime pas du tout autant le dire alors on va faire un vote car on peut dire ke je vais me promener egalement avec cette voiture donc je donne autant mon avis que julien mais lui aime les retros donc je demande a tous les gens qui post de nous donner leur avis sur les retros.appart ca rien a dire elle est nikel la g1 je suis fiere de toi mon amour
Pays: france
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 08:41 Sujet du message:
melicab44 a écrit:
ludo53 a écrit:
Pas fan des rétros mon poto
Sinon pour le reste je suis en totale admiration
pas fan non plus des retros enfin je naime pas du tout autant le dire alors on va faire un vote car on peut dire ke je vais me promener egalement avec cette voiture donc je donne autant mon avis que julien mais lui aime les retros donc je demande a tous les gens qui post de nous donner leur avis sur les retros.appart ca rien a dire elle est nikel la g1 je suis fiere de toi mon amour
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 11:36 Sujet du message:
Nickel Chrome cette One ,
Moi j'adore les rétros , ils vont bien dans l'esprit que tu donne à ta one et les BRM sont Top
Juste un truc , tu aurais du peindre tes Disques. puis poncé la partie en contact avec les plaquettes, car avec le temps le tour du disque rouille.. le milieu aussi , et esthétiquement , c'est nul , j'ai eu le probleme sur une golf.
vu que tu as refait tout tes trains a neuf , ça va etre le truc un peu nul dans 6mois..
les prochains disques que je montes , je les peindrais ça c'est sur ! _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 16:43 Sujet du message:
ManGoa a écrit:
ah oui la les retros tu deconne juju.
les modele d'origine chromés irais bien mieux
je reste ds le style air cooled dc moi les retros sa me va faut bien change un peu c'est sur que les retros chrome d'origine passe mieu mais tres tres courant il faut inove
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 16:44 Sujet du message:
Gino a écrit:
Nickel Chrome cette One ,
Moi j'adore les rétros , ils vont bien dans l'esprit que tu donne à ta one et les BRM sont Top
Juste un truc , tu aurais du peindre tes Disques. puis poncé la partie en contact avec les plaquettes, car avec le temps le tour du disque rouille.. le milieu aussi , et esthétiquement , c'est nul , j'ai eu le probleme sur une golf.
vu que tu as refait tout tes trains a neuf , ça va etre le truc un peu nul dans 6mois..
les prochains disques que je montes , je les peindrais ça c'est sur !
Pays: France
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 20:45 Sujet du message:
pas fan non plus de tes rétros mais d'apres tom en fin de compte cela va bien avec le style que tu lui a donnée .pour les jantes il m'a dit que cela rendait bien malgré la petite largeur des pneus . bravo encore et bon vacances, pour la piece c'est cadeau pour les isolants sous moquette moi je commande chez mecathenic pour environ 49 euros au moins c'est propre a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers