Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[69][Golf 1] rabbit junior 1,1 a vendre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benmac69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 38
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 21:40    Sujet du message: [69][Golf 1] rabbit junior 1,1 a vendre Répondre en citant

voila je vous presente mon cadeau de noel

Image
Image
Image
Image

pour finir ma presentation ma passion etait les one cab j en ai deja eu deux dont une classicline cuir mais maintenant papa de 2 petits bouts donc une one c'est mieux pour les trajets quotidiens


donc j'ai craqué pour cette one que je trouve vraiment propre et trés jolie peinture d origine avec quelques traces mais bon elle est de 84 donc...........

j aimerai vraiment la mettre au top rajoute un petit retro a droite retendre le tissus des sieges et remettre propre le moteur un petit coup de peinture par si par la elle a 117000 KM avec le ct et j ai meme le carnet d entretien




Image


Image


Image


l' avancement de la rabbit

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


http://www.golf-1.fr/Forum/viewtopic.php?f=29&t=4108&p=80948#p80948

voila le hangar de mes voitures j aime bien :::love:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

attelage fini

Image

Uploaded with ImageShack.us

poste et hp fini enfin presque car j arrive pas a le mettre au fond ..... le poste biensur

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila les petite news

prochaine etape passage des jantes en peinture


Dernière édition par benmac69 le Mardi 19 Juillet 2011, 13:19; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfawagen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 279
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien jolie cette petite one Wink Wink
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92681
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super!!! une RABBIT JUNIOR cela commence à se faire rare, superbe acquisition Applause Applause Applause
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau Laughing

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

benmac69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 38
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui c clair des rabbit junior c rare
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benmac69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 38
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 18:49    Sujet du message: en mode peinture de jantes Répondre en citant

cette semaine peinture des 5 jantes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benmac69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 38
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Cadeau Laughing

Image


tu en as une aussi???
je recherche des infos sur ce modele ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

jolie petite ...elle a l'air bien propre
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 02 Mars 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

fun et super propre ta one, tu peux me filé le telephone de ton pére noel stp Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

benmac69 a écrit:

tu en as une aussi???
je recherche des infos sur ce modele ??


Non je n'en ai jamais eu, tout ce que je sais c'est que la RABBIT JUNIOR est la toute dernière des Golf 1 d'entrée de gamme avec moteur GG (1100 BV4) sans option Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

benmac69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 38
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
benmac69 a écrit:

tu en as une aussi???
je recherche des infos sur ce modele ??


Non je n'en ai jamais eu, tout ce que je sais c'est que la RABBIT JUNIOR est la toute dernière des Golf 1 d'entrée de gamme avec moteur GG (1100 BV4) sans option Wink




si si j ai des options c meme la ZERO full option: option non fumeur (pas d allume cigare)
option direction sport ( pas de direction assisté c bien pour le bras)
option plaisir de conduite ( il y avait meme d emplacement pour les enceintes juste pour le plaisir d ecouter le moteur)
option vitre manuel a cette epoque il aurai pu mettre des electrique mais il l on pas fais..
..................;


donc elle a des option Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benmac69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 38
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 15:22    Sujet du message: futur achat?? Répondre en citant

j ai trouvé a coté de chez moi une golf rabbit gti au fond d un jardin j ai reussi a avoir contact avec le vendeur j ai rdv samedi il en voudrai 200 euro il a acheté en casse il a de quoi justifier mais il a pas de carte grise
je sais pas si ca vaut le coup
a premiere vu je pense pas qu elle demarre et il manque juste une aile avant sinon elle a l air complete complete
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 15:25    Sujet du message: Re: futur achat?? Répondre en citant

benmac69 a écrit:
j ai trouvé a coté de chez moi une golf rabbit gti au fond d un jardin j ai reussi a avoir contact avec le vendeur j ai rdv samedi il en voudrai 200 euro il a acheté en casse il a de quoi justifier mais il a pas de carte grise
je sais pas si ca vaut le coup
a premiere vu je pense pas qu elle demarre et il manque juste une aile avant sinon elle a l air complete complete


Même sans CG 200 euros pour un Rabbit GTI, ça te fait même pas 1500 balles pour moi c'est une bonne affaire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

benmac69 a écrit:
ludo53 a écrit:
benmac69 a écrit:

tu en as une aussi???
je recherche des infos sur ce modele ??


Non je n'en ai jamais eu, tout ce que je sais c'est que la RABBIT JUNIOR est la toute dernière des Golf 1 d'entrée de gamme avec moteur GG (1100 BV4) sans option Wink




si si j ai des options c meme la ZERO full option: option non fumeur (pas d allume cigare)
option direction sport ( pas de direction assisté c bien pour le bras)
option plaisir de conduite ( il y avait meme d emplacement pour les enceintes juste pour le plaisir d ecouter le moteur)
option vitre manuel a cette epoque il aurai pu mettre des electrique mais il l on pas fais..
..................;


donc elle a des option Applause Applause Applause


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

benmac69 a écrit:
Image


Dernier petit détail, vu ton volant, ce n'est pas celui d'origine (l'entrée de gamme à un volant en "demi lune inversée")

et vu la texture, pour moi c'est un de Golf 2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome